Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Défenseur classe dans les 1000 premiers FR - Page 3

Vendredi 16 Janvier 2015 20:52

je dirais autour de numero 500
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 16 Janvier 2015 21:24

Je me suis trompé, je voulais demander à Jack69 ! tu es sur la vidéo si j'ai bien compris , ou ?

j'avais l'impression que ça jouait plus que numéro 500, mais sur un best of c'est sans doute normal.

ça doit être N2 ou N1 je suppose ?

Samedi 17 Janvier 2015 08:08

Quelqu'un saurait avec quel matos joue le défenseur du dernier match?

Samedi 17 Janvier 2015 10:36

moi aussi très impressionnant !!! Émoticône
quels jeux ...on est pas loin du parfait avant les pro Émoticône Émoticône

Samedi 17 Janvier 2015 12:21

Citation de violoniste18 :
Je me suis trompé, je voulais demander à Jack69 ! tu es sur la vidéo si j'ai bien compris , ou ?

j'avais l'impression que ça jouait plus que numéro 500, mais sur un best of c'est sans doute normal.

Nn non moi je joue moins bien que ca mdr ! Et je sais pas pourquoi , mais c'est 100 fois moins intéressant à regarder quand je joueRire
https://www.youtube.com/watch?v=1_QLDxUFO4A&feature=youtu.be
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 17 Janvier 2015 12:49

avec la go pro on dirait un match venu de l'espace ... Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2015 11:27

Citation de metabaron :
avec la go pro on dirait un match venu de l'espace ... Émoticône Émoticône

Mon niveau intéresse pas Les grandes chaines de sport , donc je fais avec les moyens du bordRire

Dimanche 18 Janvier 2015 16:11

J'adore ton jeu Jack69, ça change et tu ramènes vraiment super bien les balles. Quelle maitrise de ton picot tu as!!! Je suis bluffé j'aimerais jouer aussi bien que toi, un jour peut être Clin d'oeil.

Dimanche 18 Janvier 2015 17:18

ahh j'ai un fan ^^ Merci , Un autographe ?

Dimanche 18 Janvier 2015 17:53

Ouais pas de soucis ^^ j'ai toujours aimé les jeux atypiques, et tu es un bel exemple Content

Lundi 19 Janvier 2015 23:36

C'est de la N3.

Mardi 20 Janvier 2015 05:19

Citation de jack69 :

Nn non moi je joue moins bien que ca mdr ! Et je sais pas pourquoi , mais c'est 100 fois moins intéressant à regarder quand je joueRire

moi j'aime beaucoup jack !!! tu joues avec quelles plaques sur ton LKT ????

Mardi 20 Janvier 2015 07:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2015 07:33 par varispin

Mardi 20 Janvier 2015 13:15

Citation de sisic :
Citation de jack69 :

moi j'aime beaucoup jack !!! tu joues avec quelles plaques sur ton LKT ????

Au moment de la video , ca devait etre un palio trainingRire , et un 388d x0
1
5
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos