Défenseur classe dans les 1000 premiers FR - Page 3
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1113
Classement : N°862
CD: Vega Japan 2.0 Bois: CO-S 3
Vendredi 16 Janvier 2015 20:52
je dirais autour de numero 500
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Vendredi 16 Janvier 2015 21:24
Je me suis trompé, je voulais demander à Jack69 ! tu es sur la vidéo si j'ai bien compris , ou ?
j'avais l'impression que ça jouait plus que numéro 500, mais sur un best of c'est sans doute normal.
ça doit être N2 ou N1 je suppose ?
Samedi 17 Janvier 2015 08:08
Quelqu'un saurait avec quel matos joue le défenseur du dernier match?
Samedi 17 Janvier 2015 10:36
moi aussi très impressionnant !!!
quels jeux ...on est pas loin du parfait avant les pro
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1113
Classement : N°862
CD: Vega Japan 2.0 Bois: CO-S 3
Samedi 17 Janvier 2015 12:21
Citation de violoniste18 :
Je me suis trompé, je voulais demander à Jack69 ! tu es sur la vidéo si j'ai bien compris , ou ?
j'avais l'impression que ça jouait plus que numéro 500, mais sur un best of c'est sans doute normal.
ça doit être N2 ou N1 je suppose ?
Nn non moi je joue moins bien que ca mdr ! Et je sais pas pourquoi , mais c'est 100 fois moins intéressant à regarder quand je joue
https://www.youtube.com/watch?v=1_QLDxUFO4A&feature=youtu.be
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Samedi 17 Janvier 2015 12:49
avec la go pro on dirait un match venu de l'espace ...
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1113
Classement : N°862
CD: Vega Japan 2.0 Bois: CO-S 3
Dimanche 18 Janvier 2015 11:27
Citation de metabaron :
avec la go pro on dirait un match venu de l'espace ...
Mon niveau intéresse pas Les grandes chaines de sport , donc je fais avec les moyens du bord
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Dimanche 18 Janvier 2015 16:11
J'adore ton jeu Jack69, ça change et tu ramènes vraiment super bien les balles. Quelle maitrise de ton picot tu as!!! Je suis bluffé j'aimerais jouer aussi bien que toi, un jour peut être
.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1113
Classement : N°862
CD: Vega Japan 2.0 Bois: CO-S 3
Dimanche 18 Janvier 2015 17:18
ahh j'ai un fan ^^ Merci , Un autographe ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Dimanche 18 Janvier 2015 17:53
Ouais pas de soucis ^^ j'ai toujours aimé les jeux atypiques, et tu es un bel exemple
Lundi 19 Janvier 2015 23:36
C'est de la N3.
Mardi 20 Janvier 2015 05:19
Citation de jack69 :
Citation de violoniste18 :
Je me suis trompé, je voulais demander à Jack69 ! tu es sur la vidéo si j'ai bien compris , ou ?
j'avais l'impression que ça jouait plus que numéro 500, mais sur un best of c'est sans doute normal.
ça doit être N2 ou N1 je suppose ?
Nn non moi je joue moins bien que ca mdr ! Et je sais pas pourquoi , mais c'est 100 fois moins intéressant à regarder quand je joue
https://www.youtube.com/watch?v=1_QLDxUFO4A&feature=youtu.be
moi j'aime beaucoup jack !!! tu joues avec quelles plaques sur ton LKT ????
Mardi 20 Janvier 2015 07:32
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Janvier 2015 07:33 par
varispin
Membre
Age : 38 ans
Messages : 1113
Classement : N°862
CD: Vega Japan 2.0 Bois: CO-S 3
Mardi 20 Janvier 2015 13:15
Citation de sisic :
Citation de jack69 :
Citation de violoniste18 :
Je me suis trompé, je voulais demander à Jack69 ! tu es sur la vidéo si j'ai bien compris , ou ?
j'avais l'impression que ça jouait plus que numéro 500, mais sur un best of c'est sans doute normal.
ça doit être N2 ou N1 je suppose ?
Nn non moi je joue moins bien que ca mdr ! Et je sais pas pourquoi , mais c'est 100 fois moins intéressant à regarder quand je joue
https://www.youtube.com/watch?v=1_QLDxUFO4A&feature=youtu.be
moi j'aime beaucoup jack !!! tu joues avec quelles plaques sur ton LKT ????
Au moment de la video , ca devait etre un palio training
, et un 388d x0
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
54 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum