Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vega Pro ou Vega Japan - Page 2

Sondage

Vega pro ou Japan pour max de spin a mi-distance

Vaga pro - 35.7% - 5 vote(s)
Vega Japan - 64.3% - 9 vote(s)

Mercredi 12 Novembre 2014 17:52

salut,

j'ajouterais juste que tout est relatif et depend de son niveau, car faut déjà avoir l'habitude de plaques bien dynamique et un bon niveau pour dire qu'un vega pro "reste" dans la raquette, on se comprend je pense Clin d'oeil

tient curieux d'apprendre que le pro aurait un dwell-time + grand que le japan pour le top-rotation (ça sa fait mon affaire, m'etant fixer sur le pro dont je suis tres content et le top-spin rotation et placement de balles etant mon jeu en coup droit), j'aurais penser l'inverse le japan etant + souple (et la mousse + tendre si je ne me trompe pas), en tout cas à mon petit niveau un vega pro sur un bois off- fait des merveilles et est parfait tant pour lancer le jeu que pour conclure, que ce soit à la table ou à mi-distance d'ailleurs... (testé sur virtuoso et bientôt sur un bois + sec le Redshank, apparament Redshank et tensor allemand esn sont une tres bonne combinaison)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2014 17:54 par Stephtt67

Mercredi 12 Novembre 2014 23:28

Oui tout à fait. Tout est relatif.

Mercredi 12 Novembre 2014 23:35

Citation de bison parlant :
Oui tout à fait. Tout est relatif.

Clin d'oeil

Mardi 25 Novembre 2014 14:26

Moi qui hésite également entre le pro et le japan, j'ai besoin d'un renseignement.
Mon jeu est plus le topspin rotation et frappé à la table (spécialité du pro), mais aussi le top sur top à mi distance (spécialité du japan).
Ma question est: quel est celui qui me permettra de mieux faire les deux à votre avis?
Je joue sur un Primorac Off- si ça peut aider.

Mardi 25 Novembre 2014 15:34

Il est tout à fait possible d'enchainer les tops à mi-distance avec un Pro comme délivrer des mines en top frappé à la table avec un Japan, la différence va plus se jouer au niveau des sensations AMHA, le Pro étant plus linéaire et le Japan bien plus dynamique.

Sur un Primorac déja flexible j'opterais pour un Pro Clin d'oeil

Mercredi 26 Novembre 2014 12:48

Bonne idée, je pense que ça va être ma futur palette: 2 pro sur mon primorac. Merci!
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements