Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La perf du week-end - Page 7

Samedi 23 Octobre 2004 22:29

Pas de perf ce week end, les adversaires font forfaits :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 23 Octobre 2004 22:34

+6 pour moi mais on perd quand même...Vu que je ne suis pas un individualiste, je ne peux pas être satisfait quand mon équipe perd.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Octobre 2004 22:38

Bien Joël: 6 points... bravo
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 23 Octobre 2004 22:47

Moi je connais qqun qui est NC (il joue bcp plus) qui a battu un 35 ou 25 je sais plus !!!!!!!
j\'crois que c est la perf du mois ou même de l année !

Dimanche 24 Octobre 2004 09:31

D6, je bat un C4 ce week-end.
Equivalence française: 70 bat 35.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Octobre 2004 09:33

Je gagne un 60 par forfait hier <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Octobre 2004 11:18

Aquiperd (quelqu\'un connait ce joueur?), je l\'gagne tout l\'temps!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Octobre 2004 11:47

moi je suis 25 g fé 1 N°455;oh,là,là...qui dit mieux!!!

Dimanche 24 Octobre 2004 11:50

\"mieux\"

Plus sérieusement, vraiment \"sexy\", sexo, ta perf! Bravo!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Octobre 2004 11:50

Mon entraineur (n976) perd un 30 ...
Ou encore un 25 de mon club perd un 45 (mais il a fait 1 malaise aprés le match, il était vraiment pas bien) donc c\'est une contre perf pardonnée
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Octobre 2004 11:54

Au fait, ma perf 70 bat 35, c\'est combien de points de différence?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Octobre 2004 11:57

Je gagne mon premier 65 (1000 pts) en championnat vendredi dernier 3 sets à 0 qui plus est, et je remporte aussi mes 2 autres matchs. Un de mes coéquipiers (60) venait de contrer face à lui 3 sets à 2...
Je suis 75 (835pts). Vu les messages précédents, c\'est pas grand chose, mais pour moi c\'est une énorme ! Le déclic est enfin arrivé...
<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 11:59

900
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Octobre 2004 12:01

non 700 dsl
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Octobre 2004 12:02

C\'est le record?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Octobre 2004 12:05

pas loin du record oui mais ca dépend si tu joue gros 70 et si lui joue petit 35
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Octobre 2004 12:28

Impossible à dire car en Belgique ce système de points actualisé n\'existe pas.

En réalité, j\'étais moi-même C6 il y a 9 ans (35). En recommançant après 9 ans d\'inactivité, la fédération m\'a classé D6 (70).

Lui est C4 (gros 35 puisque C6 = 35 également). Au critérium de régularité il est 7ème de la province en série C (C = de 40 à 30).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Octobre 2004 12:43

Je comprend pas trés bien le systéme belge je suis désolé mais au minimium ta plus de 502 points que lui
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Octobre 2004 14:30

Les bonnes surprises n\'arrivent pas par hazard....
Toujours le meme J2 50 qui perf un 30 et un 35....
Un petit C1 75 qui perf un 50 et qui perd 11/9 a la belle sur un 40 (dommage)

Dimanche 24 Octobre 2004 17:36

dans mon club un 45(1453 points)gagne un 900 (2064)soit 611 points de différence.
fort la perf!!!!
0
0
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général