Samedi 23 Octobre 2004 22:29
Pas de perf ce week end, les adversaires font forfaits :-(Samedi 23 Octobre 2004 22:34
+6 pour moi mais on perd quand même...Vu que je ne suis pas un individualiste, je ne peux pas être satisfait quand mon équipe perd.Samedi 23 Octobre 2004 22:38
Bien Joël: 6 points... bravoSamedi 23 Octobre 2004 22:47
Moi je connais qqun qui est NC (il joue bcp plus) qui a battu un 35 ou 25 je sais plus !!!!!!!Dimanche 24 Octobre 2004 09:31
D6, je bat un C4 ce week-end.Dimanche 24 Octobre 2004 09:33
Je gagne un 60 par forfait hier <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 11:18
Aquiperd (quelqu\'un connait ce joueur?), je l\'gagne tout l\'temps!Dimanche 24 Octobre 2004 11:47
moi je suis 25 g fé 1 N°455;oh,là,là...qui dit mieux!!!Dimanche 24 Octobre 2004 11:50
\"mieux\"Dimanche 24 Octobre 2004 11:50
Mon entraineur (n976) perd un 30 ...Dimanche 24 Octobre 2004 11:54
Au fait, ma perf 70 bat 35, c\'est combien de points de différence?Dimanche 24 Octobre 2004 11:57
Je gagne mon premier 65 (1000 pts) en championnat vendredi dernier 3 sets à 0 qui plus est, et je remporte aussi mes 2 autres matchs. Un de mes coéquipiers (60) venait de contrer face à lui 3 sets à 2...Dimanche 24 Octobre 2004 11:59
900Dimanche 24 Octobre 2004 12:01
non 700 dslDimanche 24 Octobre 2004 12:02
C\'est le record?Dimanche 24 Octobre 2004 12:05
pas loin du record oui mais ca dépend si tu joue gros 70 et si lui joue petit 35Dimanche 24 Octobre 2004 12:28
Impossible à dire car en Belgique ce système de points actualisé n\'existe pas.Dimanche 24 Octobre 2004 12:43
Je comprend pas trés bien le systéme belge je suis désolé mais au minimium ta plus de 502 points que luiDimanche 24 Octobre 2004 14:30
Les bonnes surprises n\'arrivent pas par hazard....Dimanche 24 Octobre 2004 17:36
dans mon club un 45(1453 points)gagne un 900 (2064)soit 611 points de différence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général