Mardi 19 Octobre 2004 00:00
eddyping: j'serais étonné qu'à la situation mensuelle du 10 octobre, tu étais encore "tout juste 65"...Mardi 19 Octobre 2004 00:56
moi g vu ce week end un 45 mettre 3/0 sec à un 25 et battre un 35 aussiMardi 19 Octobre 2004 10:01
moi j ai perfé a 45( 297point d'ecart) et 2 55 au indivs ce week end chui 60Mardi 19 Octobre 2004 16:31
Ben moi j'ai contré (2 fois) à 55 (je suis 50). petite contre mais contre quand mêmeMardi 19 Octobre 2004 21:16
je suis 50 et j'ai battu un 30 je perdais 2/0 je remonte 2/2 , je perd 4/9 et je gagne 11/9 ça cest beaux <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mardi 19 Octobre 2004 21:30
bravo et tu joues avec quelle raquette?Mardi 19 Octobre 2004 21:33
Non, c'est pas beau, elturkm... c'est franchissement inoubliable. J'me demande ce que cela doit faire comme émotion, n'ayant jamais été acteur d'un tel renversement. Si c'était au critérium fédéral seniors (coeff 1,25), c'est un sacré paquet de points qui est tombé là dans ton escarcelle. Bravo.Mardi 19 Octobre 2004 23:38
Moi, en étant 40, je bats un 30 en trois sets secs (11/7, 11/6, 11/7).Mardi 19 Octobre 2004 23:42
D'avoir d'abord battu sèchement un 30 a éveillé la méfiance des 25, looping06. Sinon, qui sait...?Mardi 19 Octobre 2004 23:44
Je ne suis pas assez technique pour battre des 25.Mardi 19 Octobre 2004 23:50
Ca va "viendre" looping...Mercredi 20 Octobre 2004 00:54
"vétéran" est un mot qui me semble un peu fort pour un pongiste de 32 ans mais bon...Mercredi 20 Octobre 2004 16:59
Désolé, looping06.Mercredi 20 Octobre 2004 17:02
ce "précoce" vaut nettement mieux que ce "précose".Mercredi 20 Octobre 2004 19:43
3 victoires a 45 et 2 a 55 ce week end! je suis 65!Mercredi 20 Octobre 2004 19:53
Pourvou que ça doure...!Mercredi 20 Octobre 2004 20:06
Ce week end, c'était une perf et un contre: bilan 1 point de perdu :-(Mercredi 20 Octobre 2004 20:10
Diab,Mercredi 20 Octobre 2004 20:21
Bah, vu la salle où on jouait, je m'attendais à bien pire... j'ai pas trop à me plaindre ;-)Samedi 23 Octobre 2004 22:22
match de fou christophe laurent ( 25) a perfé ce week contre loukov mariano( no 189 ) ,david perrin( no 721) et manquat manoz thierry ( no 521)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général