Dimanche 31 Octobre 2004 20:21
bon tournoi bien organisé meme si probleme d'eclairage dans une des salles c'est du solide pour le niveau beaucoup de joueurs dans chaque tableau. merci aux organisateurs et a l'année prochaineDimanche 31 Octobre 2004 20:32
kkun a les résultats du tableau 25 ?Dimanche 31 Octobre 2004 21:02
et du 35 ?Dimanche 31 Octobre 2004 21:21
Pour le tableau H ( inférieur ou égal à 2229 points) :Dimanche 31 Octobre 2004 21:31
lé resulat de dimanche?Dimanche 31 Octobre 2004 21:34
ouié mai personne lé a on dirait <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 31 Octobre 2004 22:27
c pas finiDimanche 31 Octobre 2004 22:54
ok donc cest toujours pas finit moi je mise sur Puffet Stéphane de St maur il est 25 mais en ce moment il est numéro 930 environ!!!!!Lundi 01 Novembre 2004 00:04
en 1/2 simon perd 125 de tours!!Lundi 01 Novembre 2004 00:56
Résultats du tableau D (inférieur ou égal à 1499pts)Lundi 01 Novembre 2004 01:06
Résultats du tableau E (inférieur ou égal à 1699pts)Lundi 01 Novembre 2004 01:14
Résultats du tableau F (inférieur ou égal à 2048pts)Lundi 01 Novembre 2004 01:33
A noter le comportement non fair-play du vainqueur du tableau 25, il aurait quand même pu éviter de dire à Hugo Bordas " d'arrêter de respirer pendant les points et de s'exprimer après les points " . Je trouve ce comportement très déplacé de la part d'un homme de cet âge <IMG SRC=smilies/non.gif>
Lundi 01 Novembre 2004 01:47
Si c vrai ce que tu as dit weasel, en effet ce n'est pas cool du tout.Lundi 01 Novembre 2004 11:23
vive l'ASPTT SOISSONS !TRES BON RESULTAYS PR ROMAIN ET FRANCOIS!Lundi 01 Novembre 2004 20:58
franck roguiez de levallois gagne le tableau 25 le lundiLundi 01 Novembre 2004 21:20
bien joué patron <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Novembre 2004 21:22
oué il é presen franck,bien joué! ta plus ka monté au indiv!Lundi 01 Novembre 2004 21:22
la classe francky, bravo <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 01 Novembre 2004 21:44
bo Goss franck, sbibi je t'ai aps vu de la journée !!! t'étais où? tu es parti à quel heure?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois