Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

NATIONAL de ST-MAUR : 30,31 oct, 1er nov - Page 4

Dimanche 31 Octobre 2004 20:21

bon tournoi bien organisé meme si probleme d'eclairage dans une des salles c'est du solide pour le niveau beaucoup de joueurs dans chaque tableau. merci aux organisateurs et a l'année prochaine
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 31 Octobre 2004 20:32

kkun a les résultats du tableau 25 ?

Dimanche 31 Octobre 2004 21:02

et du 35 ?

Dimanche 31 Octobre 2004 21:21

Pour le tableau H ( inférieur ou égal à 2229 points) :
Début des inscriptions 11H ou plus tôt
Fin des inscriptions : 11h45 dernière limite
Début des poules :12h

Dimanche 31 Octobre 2004 21:31

lé resulat de dimanche?

Dimanche 31 Octobre 2004 21:34

ouié mai personne lé a on dirait <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 31 Octobre 2004 22:27

c pas fini

Dimanche 31 Octobre 2004 22:54

ok donc cest toujours pas finit moi je mise sur Puffet Stéphane de St maur il est 25 mais en ce moment il est numéro 930 environ!!!!!

Lundi 01 Novembre 2004 00:04

en 1/2 simon perd 125 de tours!!
il ya avait aussi bordas le defenseur de levallois

Lundi 01 Novembre 2004 00:56

Résultats du tableau D (inférieur ou égal à 1499pts)
45 poules de 3

1/4 Finale
Joël Guez (1450 pts Souppes) bat Yves Haïk (1400 pts ES Sucy)
Jiri Krcmar (1250 pts Roissy) bat Sofiane Demrane (1491 St Brice)
Alaydine Oussaief (1436 pts Antony) bat Bertrand Messabih (1493 pts Lons le Saunier)
Guillaume Chauvigny (1373 pts Villiers) bat Romain Molins (1494 pts Soissons)

1/2 Finale
Joël Guez (1450 pts Souppes) bat Jiri Krcmar (1250 pts Roissy)
Alaydine Oussaief (1436 pts Antony) bat Guillaume Chauvigny (1373 pts Villiers)

Finale
Joël Guez (1450 pts Souppes) bat Alaydine Oussaief (1436 pts Antony)

Lundi 01 Novembre 2004 01:06

Résultats du tableau E (inférieur ou égal à 1699pts)
66 poules de 3

1/4 Finale
François Pata (1674 pts Soissons) bat Michaël Guerin ( 1516 pts Venizel)
Xavier Fricker (1669 pts US 2ème) bat Pierre Wastiaux (1532 pts VGA St Maur )
Scott Berrebi (1623 pts VGA St Maur) bat Mohamed Rourou (895 pts Mulhouse TT)
Mathieu Jedrzejak (1697 Trèbes TT) bat Saheem Ameer (1627 pts Jump)

1/2 Finale
François Pata (1674 pts Soissons) bat Xavier Fricker (1669 pts US 2ème)
Mathieu Jedrzejak (1697 Trèbes TT) bat Scott Berrebi (1623 pts VGA St Maur)

Finale
Mathieu Jedrzejak (1697 Trèbes TT) bat François Pata (1674 pts Soissons)

Lundi 01 Novembre 2004 01:14

Résultats du tableau F (inférieur ou égal à 2048pts)
72 poules de 3

1/4 Finale
Hugo Bordas (1916 pts Levallois) bat Serge Rosa (2001 VGA St Maur)
Mathieu Zumelzu (2023 pts Bègles) bat Tarik Kramdi (2019 pts Versailles)
Mikaël Simon (1911 pts Ormesson) bat Cyril Testu (1961 pts Courbevoie)
Laurent Corbarieu (2042 pts Saint Orens TT) bat Romain Khamvongsa (1897 pts Paris 13 TT)

1/2 Finale
Hugo Bordas (1916 pts Levallois) bat Mathieu Zumelzu (2023 pts Bègles)
Laurent Corbarieu (2042 pts Saint Orens TT) bat Mikaël Simon (1911 pts Ormesson)

Finale
Laurent Corbarieu (2042 pts Saint Orens TT) bat Hugo Bordas (1916 pts Levallois)

Lundi 01 Novembre 2004 01:33

A noter le comportement non fair-play du vainqueur du tableau 25, il aurait quand même pu éviter de dire à Hugo Bordas " d'arrêter de respirer pendant les points et de s'exprimer après les points " . Je trouve ce comportement très déplacé de la part d'un homme de cet âge <IMG SRC=smilies/non.gif> Émoticône

Lundi 01 Novembre 2004 01:47

Si c vrai ce que tu as dit weasel, en effet ce n'est pas cool du tout.

ps : tu devrais aller faire dodo petit <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 11:23

vive l'ASPTT SOISSONS !TRES BON RESULTAYS PR ROMAIN ET FRANCOIS!

Lundi 01 Novembre 2004 20:58

franck roguiez de levallois gagne le tableau 25 le lundi

Lundi 01 Novembre 2004 21:20

bien joué patron <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 21:22

oué il é presen franck,bien joué! ta plus ka monté au indiv!

Lundi 01 Novembre 2004 21:22

la classe francky, bravo <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 21:44

bo Goss franck, sbibi je t'ai aps vu de la journée !!! t'étais où? tu es parti à quel heure?
|_0oR€nZ0o
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois