Messages de dadooooo
Vendredi 19 Novembre 2004 18:54
comment fo faire pour s inscrire ?? vous avez le numero de tel ???
merci
Mardi 02 Novembre 2004 00:49
Vive le44
nantes ttcn a tou déchirer malgré qu'on étaoit pas en force
bien joué Grégory
Dimanche 31 Octobre 2004 22:54
ok donc cest toujours pas finit moi je mise sur Puffet Stéphane de St maur il est 25 mais en ce moment il est numéro 930 environ!!!!!
Mercredi 20 Octobre 2004 13:39
Bonjour a tous si vous avez les resultats des individuels a paris d1 d2 senior junior cadet .... merci :-)
Lundi 24 Mai 2004 19:19
Si qq un a les résultats du tournoi de la jump, sa serai gentil de vouloir poster
merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dimanche 18 Avril 2004 14:46
Si vous avez des resultats de ce tournoi veuillez poster svp
merci
Lundi 05 Avril 2004 17:49
je crois qu il manque le tableau 65 70 donc si qq un connais le classement merci de bien vouloir poster
Lundi 05 Avril 2004 17:17
desoler pour la repetition c est un accident <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Lundi 05 Avril 2004 17:16
vous auriez pas les resultats des aotres tableaux si possible ???
Lundi 05 Avril 2004 17:16
vous auriez pas les resultats des aotres tableaux si possible ???
Lundi 05 Avril 2004 17:16
vous auriez pas les resultats des aotres tableaux si possible ???
Lundi 05 Avril 2004 17:08
kobe tu joue a reuilly mais t est ki ?? repon stp merci
12 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dadooooo
Résolu