Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

NATIONAL de ST-MAUR : 30,31 oct, 1er nov - Page 2

Dimanche 10 Octobre 2004 13:56

Vince94>Même si il y a pas de stage en Chine tu gagneras quand même beaucoup déjà...

Dimanche 10 Octobre 2004 13:58

weasel>tu ne saurais pas si les joueurs Pro A de ton club vont venir ou pas ?

Dimanche 10 Octobre 2004 14:39

N'empêche c'est de l'arnaque les gains de 1/2 stage en Chine... Pour moi c'est un "faux prix" !

Dimanche 10 Octobre 2004 14:43

Ca c à l'organisateur de stage que tu dois dire.

Dimanche 10 Octobre 2004 17:48

kobe> Je n'en sais rien dsl

Dimanche 10 Octobre 2004 18:40

Ce n'est pas grave <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 10:52

moi je vais y aller je pense
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 11 Octobre 2004 12:09

moi jv tenté de gagné le tablo B!

Mercredi 13 Octobre 2004 15:11

l' affiche officielle est sur la page d' accueil de t2t avec le réglement et les dotations...
le site devrait arriver dans la semaine (pas d' inscription en ligne prévue pour l' instant)
pour ce qui des 4 demi-stages en chine, rien n' empèchera les heureux vainqueurs de les négocier avec d' autres pongistes interessés...

Jeudi 14 Octobre 2004 19:28

je reprends la main pour remonter le sujet et vous annoncer les dotations ce soir (faux prix : t' as vu jouer ça où pour des tableaux à 35, à 25*2 et numérotés: un stage en chine ça se negocie...)
halte au sketche, on est dedans pour un tournoi national; en plus on tourne sur 3 jours.

Samedi 16 Octobre 2004 10:30

Il n'en demeure pas moins que les tarifs sont prohibitifs. J'ai l'impression de payer Chomis ou Chatelain en faisant ce tournoi, ça me gène personnellement ! (surtout pour le premier <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Dimanche 17 Octobre 2004 00:48

oué mé bon C pas la foire a la saucisse attendez C vraiment tro cher c'est de l'arnaque

Dimanche 17 Octobre 2004 08:31

voir la fiche des gains en page d 'accueil de t2t...

Mardi 19 Octobre 2004 12:13

c'est vrai que la limite a été dépassée cette année!!
dommage

Mardi 19 Octobre 2004 14:50

Je me demande si il y aura du monde pour le tableau TS.

Je suis même sur qu'il y aura que des gros numéros (10 au maxi) et ils vont partager 120€ <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 20 Octobre 2004 21:27

L'année dernière le vainqueur TS a gagné moins que le vainqueur du tableau 500... Risible ! Car les gains pour le vainqueur en TS c'était la somme des droits d'inscription des participants à ce tableau.

Mercredi 20 Octobre 2004 22:24

JE TROUVE CA TRES CHERE POUR S'INSCRIRE !!!! Malgré la reconnaissance du toutnoi, c'est de l'arnaque à fond !!!!! mais bon espérons que cela ce comblera avec des beaux specxtacles !!!
|_0oR€nZ0o

Jeudi 21 Octobre 2004 08:40

Ce n'est pas beaucoup plus cher que le tournoi de Sucy, où le tableau était à 7€ et le gain du premier tableau était à 23 €...
Je pense que les gains à Saint Maur ne seront pas si décevant !
Donc tout est relatif.

Vendredi 22 Octobre 2004 13:53

L'année dernière pour une moyenne de 240 joueurs sur les tableaux 25 et 500, le tableau TS a réunis 100 joueurs soit 500 euros pour le premier et le vainqueur du 500 a gagné 400 euros, soit une meilleure dotation pour le TS.
(sans compter la valeur du stage en chine attribuée au vainqueur du 500)
Inscription en moyenne 1 euro plus cher, mais des lots 4 à 5 fois plus important.

Vendredi 22 Octobre 2004 15:11

y aura t il moins de retard que l annee derniere?? j avoue que c etait un peu abusé!.... (il y a eu un forum a ce sujet il me semble).
pour réussir fais toi mal!!!!!!
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois