Dimanche 10 Octobre 2004 13:56
Vince94>Même si il y a pas de stage en Chine tu gagneras quand même beaucoup déjà...Dimanche 10 Octobre 2004 13:58
weasel>tu ne saurais pas si les joueurs Pro A de ton club vont venir ou pas ?Dimanche 10 Octobre 2004 14:39
N'empêche c'est de l'arnaque les gains de 1/2 stage en Chine... Pour moi c'est un "faux prix" !Dimanche 10 Octobre 2004 14:43
Ca c à l'organisateur de stage que tu dois dire.Dimanche 10 Octobre 2004 17:48
kobe> Je n'en sais rien dslDimanche 10 Octobre 2004 18:40
Ce n'est pas grave <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 11 Octobre 2004 10:52
moi je vais y aller je penseLundi 11 Octobre 2004 12:09
moi jv tenté de gagné le tablo B!Mercredi 13 Octobre 2004 15:11
l' affiche officielle est sur la page d' accueil de t2t avec le réglement et les dotations...Jeudi 14 Octobre 2004 19:28
je reprends la main pour remonter le sujet et vous annoncer les dotations ce soir (faux prix : t' as vu jouer ça où pour des tableaux à 35, à 25*2 et numérotés: un stage en chine ça se negocie...)Samedi 16 Octobre 2004 10:30
Il n'en demeure pas moins que les tarifs sont prohibitifs. J'ai l'impression de payer Chomis ou Chatelain en faisant ce tournoi, ça me gène personnellement ! (surtout pour le premier <IMG SRC=smilies/rire.gif> )Dimanche 17 Octobre 2004 00:48
oué mé bon C pas la foire a la saucisse attendez C vraiment tro cher c'est de l'arnaqueDimanche 17 Octobre 2004 08:31
voir la fiche des gains en page d 'accueil de t2t...Mardi 19 Octobre 2004 12:13
c'est vrai que la limite a été dépassée cette année!!Mardi 19 Octobre 2004 14:50
Je me demande si il y aura du monde pour le tableau TS.Mercredi 20 Octobre 2004 21:27
L'année dernière le vainqueur TS a gagné moins que le vainqueur du tableau 500... Risible ! Car les gains pour le vainqueur en TS c'était la somme des droits d'inscription des participants à ce tableau.Mercredi 20 Octobre 2004 22:24
JE TROUVE CA TRES CHERE POUR S'INSCRIRE !!!! Malgré la reconnaissance du toutnoi, c'est de l'arnaque à fond !!!!! mais bon espérons que cela ce comblera avec des beaux specxtacles !!!Jeudi 21 Octobre 2004 08:40
Ce n'est pas beaucoup plus cher que le tournoi de Sucy, où le tableau était à 7€ et le gain du premier tableau était à 23 €...Vendredi 22 Octobre 2004 13:53
L'année dernière pour une moyenne de 240 joueurs sur les tableaux 25 et 500, le tableau TS a réunis 100 joueurs soit 500 euros pour le premier et le vainqueur du 500 a gagné 400 euros, soit une meilleure dotation pour le TS.Vendredi 22 Octobre 2004 15:11
y aura t il moins de retard que l annee derniere?? j avoue que c etait un peu abusé!.... (il y a eu un forum a ce sujet il me semble).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois