Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

NATIONAL de ST-MAUR : 30,31 oct, 1er nov - Page 7

Mercredi 03 Novembre 2004 04:10

celle qu' on a vu au tournoi est saint maurienne et se nomme aurélie picardat .
elle est actuellement petite n° mais reprend les indiv' et les tournois après blessure, je suis près à mettre quelques billets sur elle pour des victoires sur certaines bonnes numérotées...

pour mog, sache que en plus de l' organisation du tournoi, j'ai disputé 17 parties sur 4 tableaux, 11 victoires/ 6 défaites sur des joueurs que toi, tu ne rencontreras qu' en payant pour un tournoi national...
viens pas me chambrer je suis suffisament vénér comme ça , merci.

Mercredi 03 Novembre 2004 12:09

il y avait bien AURELIE BLANC au tournoi elle était avec estelle leliboux!

Mercredi 03 Novembre 2004 13:09

skalpone tu pete un plomb!
si t'es pa en finale c'est ke tu n'as pa le niveau <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 13:12

je parle du tablo 35
tu voi qu'il y avait meme un 75 ou un 80 en quart alors...
essai d'allé en 16ème la prochaine fois ou redescend 65!

Mercredi 03 Novembre 2004 13:20

<IMG SRC=smilies/rire.gif> skalpone, tu te laisse emporter par la dignité !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 13:48

pour preciser un peu....
le 75 est tunisien il est n°8 tunisien en junior... la fédé n'en a pas tenu compte dans son classement....

Mercredi 03 Novembre 2004 13:57

ouais ! y'avait aurélie la nouvelle entraineur de saint denis et c'était bien agréable de la revoir <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
elle était avec la famille ZHU
toujours aussi mimi ha ha ha

Mercredi 03 Novembre 2004 14:22

céki cette aurélie?et pourquoi elle eté avc estelle le liboux??
Merci pour votre réponse!!!

Mercredi 03 Novembre 2004 16:32

parce qu'avant elles etaient ds le meme club...

Mercredi 03 Novembre 2004 17:13

Dans la série des classements "gags", j'ai vu un NC qui joue à Neuilly sur Seine aux indivs qui bat un 25 (2036 pts) !!
A la décharge de la fédé, il vient des Philipinnes où parait-il, il n'y a pas de système de classement.

Mercredi 03 Novembre 2004 18:43

willy02 parle en connaisance de cause stp!
skalpone devait gagner le tournoi seulon moi, mais il a pas eu de chance dans son parcours!
S'i passait en 1/4 il gagnait le tableau, mais on ne rejouera pas le tableau!
Il y avait 2 gars faible en finale, mais pour gagner st maur il faut une part de la chance et ils en ont eu!
Ils on tsurtout eu la chance que les gros s'elimine entre eux!

Mercredi 03 Novembre 2004 18:49

tout-a fait scoos !!!

Mercredi 03 Novembre 2004 22:43

moi ce qui me ferait plaisir, c'est de savoir si ça vous à plu.
on est toute une équipe à s' ètre démené pendant 3 jours et franchement j' aimerai avoir votre avis...
nos gamins sont repartis courir sur les bords de marne, stephane puffet va tout défoncer en 2eme phase, aurélie semble bien partie aussi...
j' aimerai avoir un feedback positif sur ce tournoi, histoire de montrer à nos dirigeants qu' on ne travaille pas pour rien, et que que notre réputation n' est pas usurpée...
merci d' avance,
cordialement, skalp'

Mercredi 03 Novembre 2004 22:57

alors j'ai trouvé le tournoi super bien, mais le seul hic selon moi était la 3eme salles (sol orange, balle orange et eclairage orange)!
Je me suis meme fais des amies a la buvette!
Je reviendrais l'année prochaine!

Mercredi 03 Novembre 2004 23:06

tu déconnes, mec c' est dans la 3 eme salle que j' ai le mieux joué!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>o<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 23:16

ou peut etre que c'est là que tes adversaire ont le moins bien joué! <IMG SRC=smilies/casse.gif>
Bon, la prochaine fois, tu evite de perdre contre un boulet, et tu vas me le gagner ce tournoi! Sinon ca va chier pour ton matricule!

Mercredi 03 Novembre 2004 23:22

grande tribune, de nombreuses tables, de bonnes conditions de jeu, pas trop de retard une bonne buvette, un bon niveau general dans tout les tab (sauf en TC hommes ou les "vrais" balèzes etaient fatigués du 2éme tour de N1 et N2)

Mercredi 03 Novembre 2004 23:27

on verra... pour le momment j' en suis au feedback tournoi !!!
pour info, t'es loin d' etre un boulet( avec une demie en 35 et un 800 dans ta musette... ça le fait quand meme.)

Mercredi 03 Novembre 2004 23:28

si vous vous y mettez à 2, c' est pas gagné...

Mercredi 03 Novembre 2004 23:30

elenski était quand meme bien présent, spin?
0
0
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois