Mercredi 08 Avril 2015 21:05
Mercredi 08 Avril 2015 21:50
Et bien... s'ils n'ont que 3 tondus qui s'inscrivent, ils s'apercevront peut-être un jour qu'il faut changer de formule... (désolé pour les tondus, c'était pas péjoratif, hein
) Mercredi 08 Avril 2015 22:00
) 
Samedi 11 Avril 2015 09:49
Hello,Samedi 11 Avril 2015 09:58
De ce que je me souviens des éditions précédentes, il me semble que les 8 joueurs qualifiés en 1/4 de finale du Tournoi de qualification basculent dans le tableau final, mais je ne sais plus à quel niveau, en 1/16èmes (32 joueurs) ou en 1/8èmes (16 joueurs) ?Samedi 11 Avril 2015 10:06
Bon ben j'ai tout faux... j'ai retrouvé ça :Samedi 11 Avril 2015 10:43
Baptiste explique très bien le Tournoi de Qualifications ici :
Samedi 11 Avril 2015 14:23

Samedi 11 Avril 2015 19:36
Oui c'est ça. Je me suis mal expliqué. Merci Jean-Mi.Samedi 11 Avril 2015 22:33
Merci pour toutes ces explications
Dimanche 12 Avril 2015 16:14
Comment fait on pour s'inscrire au tournoi de qualif?Dimanche 12 Avril 2015 18:03
Dimanche 12 Avril 2015 18:14
bonjour, une question "bête" : si j'ai compris les messages il faut confirmer sa présence ou alors on est forfait, ouDimanche 12 Avril 2015 18:30
Lundi 13 Avril 2015 13:30
A première vue ce tournoi de qualif paraissait intéressant mais finalement je fais le constat qu'un joueur lambda (mais disons d'un classement inférieur à la liste des joueurs ci-dessus) ne fera vraisemblablement que 2 matchs.Lundi 13 Avril 2015 13:57
96 joueurs (possibles maxi) quand même dans le tournoi de qualif, je ne sais pas par cœur la formule, mais c'est peut-être des poules de 3 et les 2 premiers qualifiés pour des 1/32 de finale (64 joueurs) ? Non, quelqu'un sait ?Mardi 14 Avril 2015 16:50
Mardi 14 Avril 2015 17:22
Gérald, Matthieu, Antoine et moi en seront.Samedi 18 Avril 2015 12:25
Les listes définitives pour ces FC seniors sont-elles publiées ?Samedi 18 Avril 2015 16:38
Un résultat en avance pour les finales par classement étant donné que le match des filles en F9 s'est déroulé Mardi sur terrain neutre(Thise) et avec un JA.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles