Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2014-2015 - Page 20

Mercredi 08 Avril 2015 21:05

Citation de Jean-Mi25 :
H15

1 Johan HENRIET CA Pontarlier -40 1561 (1575)
2 Andy BOURQUARD Seloncourt -40 1523 (1532)
3 Alexis GIROD Jura Morez TT -16 1505 (1518)
4 Bastien PRAX ASM Belfort Froideval -40 1498 (1461)
5 Christophe COURBERAND Chatenois les Forges -40 1491 (1508)
6 Mathéo GARNACHE CREUILLOT Roche lez Beaupré -15 1471 (1589)
7 Jonas DEMESTRE Danjoutin -18 1459 (1583)
8 Christian SEILER ASM Belfort Froideval -50 1441 (1464)
9 Valentin RIGOLOT Vauvillers -18 1402 (1421)
10 Martin KAMINSKI Seloncourt -19 1388 (1427)
11 Valentin CHAGNOT Grandvillars -40 1386 (1437)
12 Charlie VAIRETTY Roche lez Beaupré -16 1382 (1470)

Sympa ce tableau, très ouvert.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 21:23 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 08 Avril 2015 21:50

Et bien... s'ils n'ont que 3 tondus qui s'inscrivent, ils s'apercevront peut-être un jour qu'il faut changer de formule... (désolé pour les tondus, c'était pas péjoratif, hein Émoticône )
(Edit : je parle pour les Franche-Comté seniors hein)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 21:52 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 08 Avril 2015 22:00

Citation de Jean-Mi25 :
Et bien... s'ils n'ont que 3 tondus qui s'inscrivent, ils s'apercevront peut-être un jour qu'il faut changer de formule... (désolé pour les tondus, c'était pas péjoratif, hein Émoticône )
(Edit : je parle pour les Franche-Comté Séniors hein)

Et c'est pas fini ! Émoticône

Championnat de Franche Comté Séniors 2015

Les confirmations d'engagements (qualifiés et remplaçants), doivent IMPERATIVEMENT parvenir au siège de la ligue de Franche-Comté par écrit (courrier, fax ou mail - aucune inscription par téléphone) pour le : 15 avril 2015

1 Gang XU Jura Morez TT -40 S 87 2750
2 Bertrand MESSABIH Esp Lons -40 S 630 2179
3 Pierre DUVERNEY PRÊT ASM Belfort Froideval -21 S 2018
4 Jordan CAMETTI ASM Belfort Froideval -40 S 1806
5 Philippe LAMBERT ASCAP Sochaux -50 V1 1824
6 Lionel PREVOT Esp Lons -50 V1 1598
7 Arthur ROLAND Roche -17 J2 1999
8 Rémi MAGNIN ASCAP Sochaux -19 S 1592
9 Célian JACQUOT ASCAP Sochaux -40 S 1765
10 Bastien PRAX ASM Belfort Froideval -40 S 1461
- FORFAIT - Stéphane MUNCH CA Pontarlier -40 S 1536
11 Johan HENRIET CA Pontarlier -40 S 1575
12 Mathieu BOUCHESECHE Torpes -40 S 1517
13 Antoine GROS Roche -20 S 1586
14 Thibaut THORE Valdahon -40 S 1684
15 Rémi VASSEUR MJC Dole -40 S 1375
16 Quentin TROUPEL Torpes -40 S 1451
17 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul -60 V2 1558
18 André PEYRON Danjoutin -60 V2 1560
19 Christophe COURBERAND Chatenois -40 S 1508
20 Gilbert JUNG PTT Dole Foucherans -70 V3 1433
21 Thomas DEVAL Giromagny -18 J3 1903
22 Valentin CHAGNOT Grandvillars -40 S 1437
- FORFAIT - Eric MARTELLO Fesches -50 V1 1639
23 Cyril PERNEY ASCAP Sochaux -40 S 1468
24 Frédéric ADAM Chatenois -50 V1 1429
25 Jean-François PORTE Jura Morez TT -50 V1 1316
26 Maxime KOHLER PTT Dole Foucherans -40 S 1285
27 Gérald BRULEY Torpes -50 V1 1351
28 Michel PRINT Port Vaivre Vesoul -70 V3 1283
29 Frédéric MOURAND Port Vaivre Vesoul -50 V1 1368
- FORFAIT- Thierry BOURGEAT Lure Clairegoutte -40 S 1214
30 Andy BOURQUARD Seloncourt -40 S 1532
31 Sébastien JOURNOT Valdahon -40 S 1383
32 Gilles DUBOIS Pouilley Français -60 V2 1264

Remplaçants :

- FORFAIT - Kemel CHABANE Fesches -50 V1 1537
1 Rémy MOREAU Seloncourt -40 S 1390
2 Boris HUSY Roche -60 V2 1515
3 Christopher ALLANO Seloncourt -40 S 1646
4 Denis PELCY Torpes -40 S 1338
5 Alexandre MANGIN Roche -40 S 1500
6 Alain PREVOST Vauvillers -60 V2 1217
7 Benjamin NIAUX Saint Ferjeux -40 S 1419
8 Sylvain GENOT Asnans -60 V2 1251
9 Clément SEPREZ Mouchard -19 S 1153
10 Philippe GIROD Jura Morez TT -60 V2 1317
11 Alexis GIROD Jura Morez TT -16 J1 1518
12 Paul MOUILLEFARINE Seloncourt -16 J1 1537
13 Johann DUTHOY CA Pontarlier -40 S 1380
14 Emilien WURTZ Chatenois les Forges -40 S 1192
15 Jonas DEMESTRE Danjoutin -18 J3 1583
16 Quentin RAVAUX Val Saint Eloi -40 S 1057
17 Jean-François MARTIN ASM Belfort Froideval -15 C2 1804
18 Axel CATY Gevry -40 S 1217
19 Aurélien BOILLOT Longchaumois -21 S 1194
20 Charlie VAIRETTY Roche -16 J1 1470
21 Vasco CALDEIRA Vauvillers -40 S 1187
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 22:09 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 09:49

Hello,

Dans le mail envoyé concernant les chpts de FC senior, il est question d un tournoi qualificatif le matin mais sans aucune précision sur les modalités ? Nb de joueurs ? Nb de qualifiés ? Etc

Quelqu'un connaît il cette formule ?

Samedi 11 Avril 2015 09:58

De ce que je me souviens des éditions précédentes, il me semble que les 8 joueurs qualifiés en 1/4 de finale du Tournoi de qualification basculent dans le tableau final, mais je ne sais plus à quel niveau, en 1/16èmes (32 joueurs) ou en 1/8èmes (16 joueurs) ?

Je vais chercher dans les sujets des années précédentes.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 10:06

Bon ben j'ai tout faux... j'ai retrouvé ça :
Citation de Psyonic :
Si c'est comme chez les séniors avec un tournoi qualif, le premier de poule est qualifié direct, le deuxième joue un barrage au tirage au sort contre un qualifié du tournoi qualif. Pour les 3 et 4ème, le tournoi est fini, pas de matchs de classement ...

Pour te dire, y'a même pas eu le match pour 3ème/4ème place...
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 10:43

Baptiste explique très bien le Tournoi de Qualifications ici :
Citation de PSBapt :
C'est un tableau ouvert à tous les joueurs n'ayant pas participé au Critérium cette saison et qui ont envie de faire les Championnats de Franche-Comté. 8 joueurs sortent de ce tableau et ils intègrent le tableau final en 1/16e de finale chacun contre un 2e de poule du tableau final. Les vainqueurs des 1/16e rencontrent en 1/8e les 8 premiers de poule du tableau final.

Il n'y en avait pas eu l'année dernière car beaucoup d'absents dans le tableau final, 23 ou 24 joueurs étaient présents au lieu de 32 (!) et nous n'étions qu'une dizaine à être inscrits pour le tournoi de qualif, du coup les organisateurs ont préféré nous mêler avec les joueurs ayant participé au Critérium et faire une liste de 34 ou 35 joueurs je ne sais plus.

Sauf que j'ajouterai que, les joueurs qui font les individuels et dont le nom figure dans la liste des remplaçants du tournoi final peuvent s'inscrire pour le tournoi de qualification normalement. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 10:12 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 14:23

Citation de Biiig :
Sauf que j'ajouterai que, les joueurs qui font les individuels et dont le nom figure dans la liste des remplaçants du tournoi final peuvent s'inscrire pour le tournoi de qualification normalement. Clin d'oeil

Pas tout à fait, les joueurs figurant dans la liste des remplaçants qui confirment leur participation, sont soit qualifiés pour le tournoi final en fonction des non participations des titulaires, soit automatiquement versés dans le tournoi de qualif. Ils ne peuvent pas ouvertement s'inscrire dans le tournoi de qualif.

Pas contre, tout autre joueur ayant fait les indivs et n'étant pas dans la liste des remplaçants peut s'inscrire aussi au tournoi de qualif.
En fait le tournoi de qualif est ouvert à tous, les non inscrits au CF payent 10 €.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 14:24 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 11 Avril 2015 19:36

Oui c'est ça. Je me suis mal expliqué. Merci Jean-Mi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 22:33

Merci pour toutes ces explications Émoticône

Dimanche 12 Avril 2015 16:14

Comment fait on pour s'inscrire au tournoi de qualif?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 16:17 par Chris_Sequane

Dimanche 12 Avril 2015 18:03

Citation de Chris_Sequane :
Comment fait on pour s'inscrire au tournoi de qualif?

Ton club a reçu par mail le fichier d'inscription, à renvoyer à la Ligue 15 avril dernier délai (plus que 3 jours).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 18:03 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 12 Avril 2015 18:14

bonjour, une question "bête" : si j'ai compris les messages il faut confirmer sa présence ou alors on est forfait, ou
faut-il aviser de son forfait?
On craint degun

Dimanche 12 Avril 2015 18:30

Citation de gilbert :
bonjour, une question "bête" : si j'ai compris les messages il faut confirmer sa présence ou alors on est forfait, ou
faut-il aviser de son forfait?


Texte de l'onglet de convocation :

Les confirmations d'engagements (qualifiés et remplaçants), doivent IMPERATIVEMENT parvenir
au siège de la ligue de Franche-Comté par écrit (courrier, fax ou mail - aucune inscription par
téléphone) pour le : 15 avril 2015

Je pense qu'on peut en conclure qu'il n'y a pas besoin d'aviser de son forfait.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 13 Avril 2015 13:30

A première vue ce tournoi de qualif paraissait intéressant mais finalement je fais le constat qu'un joueur lambda (mais disons d'un classement inférieur à la liste des joueurs ci-dessus) ne fera vraisemblablement que 2 matchs.

Dommage dommage ..

Lundi 13 Avril 2015 13:57

96 joueurs (possibles maxi) quand même dans le tournoi de qualif, je ne sais pas par cœur la formule, mais c'est peut-être des poules de 3 et les 2 premiers qualifiés pour des 1/32 de finale (64 joueurs) ? Non, quelqu'un sait ?
Ou bien que le premier de chaque poule seulement, et 1/16 de finale avec 32 joueurs ?
Ensuite 1/8 de finale, et les 8 vainqueurs gagnent le droit de rencontrer les 2ème des 8 poules du tournoi principal, en 1/8 de finale du tournoi principal.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 14 Avril 2015 16:50

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 16:53 par BEST ANTI

Mardi 14 Avril 2015 17:22

Gérald, Matthieu, Antoine et moi en seront.
Matthieu a réussi à me convaincre avec les doubles ^^

Et puis, c'est l'assurance de voir des supers matchs, alors même si je fais que 2 matchs, tant pis j'irais soutenir les copains.

Samedi 18 Avril 2015 12:25

Les listes définitives pour ces FC seniors sont-elles publiées ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2015 16:38

Un résultat en avance pour les finales par classement étant donné que le match des filles en F9 s'est déroulé Mardi sur terrain neutre(Thise) et avec un JA.
Sabrina VAYSSE(928) bat Laurence Huguenot(961) 3 - 1

Sabrina est donc qualifiée pour la finale par classement qui se déroulera à Nantes les 27 et 28 Juin.

C'est dommage qu'aussi peu de filles participent à cette compétition et d'ailleurs aux autres également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2015 16:39 par jeanp25
7
10
518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles