Dimanche 03 Mai 2015 14:09
De rien man.
Lundi 04 Mai 2015 12:00
Bonjour à tous,
, pour vous annoncer ou vous rappeler l'organisation du tournoi de Seloncourt ce vendredi 8 mai, l'affiche est disponible ici --> AFFICHE TTS 2015 <--- et n'hésitez pas à me contacter pour avoir le reglement complet ou toute autre question.Vendredi 08 Mai 2015 23:41
Samedi 09 Mai 2015 10:14
Le 1699 a été remporté par Marion Berthaud.Samedi 09 Mai 2015 11:24
Hé ben ... l'ami Sénèque a fait des siennes.Samedi 09 Mai 2015 11:38
Tout est déjà saisi dans le SPID.
Dimanche 10 Mai 2015 11:15
Dimanche 10 Mai 2015 11:33
Tiens... Bizarre... Le tournoi est saisi dans le spid, et pourtant, tes résultats n'apparaissent pas dans ta fiche spid seneque...
Dimanche 10 Mai 2015 11:40
Ah mais non... Je sais... Tournoi Régional ! Pas National ! Et comme tu joues à Paris 13... ha ha ha ! Mdr ! Ils ont pas osé ? !Dimanche 10 Mai 2015 22:45
Quelqu'un de Seloncourt pour une explication ?
Dimanche 10 Mai 2015 22:51
Lundi 11 Mai 2015 08:43
Mardi 12 Mai 2015 18:05
Je sais pas du tout Big, sûrement parce que le tournoi est régional donc tous les résultats contre quelqu'un qui n'est pas licencié en Franche-Comté ne sont pas pris en compte.Mercredi 13 Mai 2015 00:51
Les résultats de Jean-Marc au tournoi de Torpes (régional également) sont pourtant bien enregistrés...Mercredi 13 Mai 2015 14:09
Mercredi 13 Mai 2015 14:21
Ah ben voilà ; ça y est. Les résultats de Sénèque ont à nouveau été saisis. Injustice réparée. C'est bien.
Mercredi 13 Mai 2015 14:53

Mercredi 13 Mai 2015 23:42
seneque pour ces explications on ne peut plus claires et toujours aussi posées de ta part.Mardi 19 Mai 2015 12:50
Salut les forumeurs, est-ce que quelqu'un sait quand et où ont lieu les championnats du Doubs?Mardi 19 Mai 2015 12:57
6 - 7 Juin à DIDEROT il me semble.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles