Mercredi 24 Juin 2015 13:07

Mercredi 24 Juin 2015 15:44
Vendredi 03 Juillet 2015 10:40
Vivement les indivs aussi !! on va y être en force!!!Vendredi 03 Juillet 2015 11:05
J'y serai aussi. Tout seul de L'Isle mais ça fait rien. Faudra me passer (surtout avec tous ces kilos en moins !)Vendredi 03 Juillet 2015 11:43
Ah oui,c'est sûr que si tu arrives affûté,il faudra l'être aussi !! t'as pas mal de points au classement..faudra qu'on se joue !!
Vendredi 03 Juillet 2015 11:58
D'ici Fin Sectembre ? J'espère avoir perdu encore une bonne douzaine de kilos donc -23 kgs en tout.
Vendredi 03 Juillet 2015 12:06
C'est tout le mal que j'te souhaite !!,mais y'a pas de raisons,quand on veut on peut..donc..tu vas y arriver
Vendredi 03 Juillet 2015 12:17
La dérive de phase 2, saison 2014/2015 est de 8.67Vendredi 03 Juillet 2015 12:23
- Dérives -Vendredi 03 Juillet 2015 12:26
Donc ça me fait ==> 1640.58 - 8.67 = 1631.91 = 1632 le Big.
Mardi 07 Juillet 2015 10:15
savez-vous deja la date pour le tournoi de torpes cette année ? en espérant que ce ne soit pas en meme temps que celui de chatenois le 13 septembre.Mardi 07 Juillet 2015 15:49
Mardi 07 Juillet 2015 16:20
Mardi 07 Juillet 2015 18:14

Jeudi 09 Juillet 2015 20:34
Petit HS : Depuis 2 ans le club de St ferjeux organise son tournois non homologué, bien sympas de retrouver la famille franc-comtoise du ping donc réservez votre dimanche 23 août, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux ![img]Mardi 14 Juillet 2015 05:31
Nouveau sujet ouvert pour tout ce qui concerne les compétitions individuelles en Franche-Comté pour la saison 2015/2016
Lundi 28 Septembre 2015 12:08
BjrVendredi 02 Octobre 2015 09:15
Edité. (Trompé de saison...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles