Mardi 19 Mai 2015 13:29
Mercredi 20 Mai 2015 15:07
Jeudi 21 Mai 2015 13:02
Jeudi 21 Mai 2015 13:36
Samedi 20 Juin 2015 15:23
si demain vous n'avez rien a faire .........venez a vercel le club de valdahon organise son tournoi .....juste pour s'amuser entre nous apprendre a se connaitre autrement ............amities .....BILOUTESamedi 20 Juin 2015 22:04
Dimanche 21 Juin 2015 20:09
Quelqu'un a-t-il les résultats des Franche Comté jeunes ?Lundi 22 Juin 2015 13:34
Quelques résultats du super tournoi de valdahon d'hier..
Lundi 22 Juin 2015 13:46
Ah ça y est, tu as réussi à battre Thibaud. Bravo.Lundi 22 Juin 2015 14:08
Franche Comté jeunesLundi 22 Juin 2015 14:24
Franche Comté jeunesLundi 22 Juin 2015 15:50
Allez biiig,pour ton régime,tiens bon et courage,et bientôt tu enleveras un ou deux i à ton pseudo
Lundi 22 Juin 2015 19:22
(merci c'est gentil)
Lundi 22 Juin 2015 21:44
Joli doublé de JF Martin en -18 et -15 aux Franche-Comté !
Lundi 22 Juin 2015 21:58
C'est la Ligue de Franche-Comté Jean-Mi...
Lundi 22 Juin 2015 22:33
Ce n'est pas la ligue mais la fédé... Les finales par classement étaient prévues le weekend prochain lorsque la ligue a défini cette date pour les FC jeunes.Lundi 22 Juin 2015 23:00

Mardi 23 Juin 2015 08:29
Mardi 23 Juin 2015 08:29
Mardi 23 Juin 2015 08:59

Mardi 23 Juin 2015 10:32
Mardi 23 Juin 2015 23:02
Oui Jean-Mi, je devrais continuer à m'en occuper.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles