Dimanche 19 Avril 2015 18:32
Bonjour,quelqu'un aurait-t'il des résultats des finales régionales par classement d'aujourd'hui ? Merci
Dimanche 19 Avril 2015 20:15
Du très beau tennis de table ce dimanche à Montbéliard de la part de tous les compétiteurs dans une excellente ambiance.Dimanche 19 Avril 2015 20:17
Mention spéciale à Mathéo et Martin qui nous ont gratifiés d'échanges de feu.Lundi 20 Avril 2015 09:06
En H8 :Lundi 20 Avril 2015 10:54
Lundi 20 Avril 2015 11:28
Lundi 20 Avril 2015 11:28
Ah j'avais plutôt pensé à Valentin Rigolot pour la 4ème place en H15, il revient en forme.Lundi 20 Avril 2015 11:30
Lundi 20 Avril 2015 12:33
A noter qu'en H15, les 3 premiers (Mathéo, Alexis et Martin) étaient les 3 joueurs de la poule C !!Lundi 20 Avril 2015 13:55
Et Jonas DEMESTRE ? Il a fait quoi ? J' ai pas joué contre lui la dernière journée ; mais je l'ai trouvé très costaud.Lundi 20 Avril 2015 17:23
Jonas Demestre termine 6ème. Il se fait sortir par Alexis 3-0 sec ! Et il perd deux fois Andy une fois en poule et le match pour la 5ème place
Lundi 20 Avril 2015 17:40
Andy est un bon joueur qui joue très juste je trouve, j'en ai fait les frais 2 fois cette saison (enfin, ça fait 2-1 pour lui pour être exact) sur 17 défaites en tout. Il a fait une bonne compète je trouve. Bravo à lui. Quant à toi Valentin, tu t'es pas si mal débrouillé car il y avait un bon niveau cette année. Ils jouent bien tous ces jeunes : Alexis, Mathéo, Jonas, Charlie... Andy et Johan qui sont un peu plus "vieux". Christophe aussi qui n' est pas facile à jouer avec son soft. L'autre Valentin, je connais pas ; mais il paraît que c'est pas mal aussi (soft en coup droit c'est ça ?)Lundi 20 Avril 2015 17:53
Lundi 20 Avril 2015 18:02
Bah faut essayer dans l'inter-saison Valentin, c'est l' occase. J' avoue ne pas trop t' avoir vu jouer. Je sais juste que tu es gaucher. Faut voir comment tu joues avec ton revers : plutôt en blocs et claques, ou plutôt en top spin, ou un peu de tout. Déjà, le soft, c' est pas trop fait pour jouer en poussettes.Lundi 20 Avril 2015 18:41
Mardi 21 Avril 2015 09:23
CHAMPIONNATS DE FRANCHE-COMTE SENIORSMardi 21 Avril 2015 09:24
N° Prénom Nom N° lic. Club Cat. Classement NuméroMardi 21 Avril 2015 09:24
N° Prénom Nom Club N° Lic. Cat. Clt NuméroMardi 21 Avril 2015 09:27
N° Prénom Nom N° lic. Club Cat. Classement NuméroMardi 21 Avril 2015 09:43
Merci Ping70
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles