Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Poitou-Charentes Phase 1 - Page 3

Sondage

Quelle équipe a le plus de chances de monter selon vous ?

Thouars CSC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Rochelle CPR 1 - 11.8% - 2 vote(s)
Fouras 1 - 82.4% - 14 vote(s)
Niort TT 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Nieul 1 - 0.0% - 0 vote(s)
St Benoit 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Gond-Pontouvre 2 - 5.9% - 1 vote(s)
Périgné 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 21 Novembre 2014 11:23

Evidemment c'est la rencontre du week-end, notre PSG/OM à nous !! alors faut quand même qu'on en parle un peu !

Et puis ça fait tellement pas PN sur le papier, les 2 n'ont déjà rien à faire là, alors savoir qu'il en restera encore un avec en plus une grosse équipe 2 de Saintes à venir en 2ème phase... pfff.... la montée en N3 , c'est du lourd en ce moment !

Et dégager un favori , faire un prono me semble difficile, juste je pense ça va être très serré, très disputé avec une grosse motivation des 2 équipes. en tout cas c'est un match que j'aurais eu plaisir à aller regarder !! Dommage qu'on joue aussi !!

Bons matchs !

Vendredi 21 Novembre 2014 16:32

bon allez je mets une pièces sur Fouras !!!
car si le pépé fertois retrouve sa jeunesse et si le vieux manu arrive a retrouver ses jambes d'avant !! mdr et surtout si le p'tit jeune de la bande"Arnaud" arrive a retrouver son niveau d'avant également ca risque d 'être assez difficile a passer???!!
après le quatrième je le connais pas !!!!
bon je suppose également que la rochelle joue aussi très bien !!!! mais bon petite préférence pour Fouras !!!
ca tombe bien je savais pas ou aller en Vác cet été !!! mdr

Dimanche 23 Novembre 2014 10:20

Victoire 8-6 de Fouras.
Super match et Grosse ambiance avec des supporters de Fouras qui se sont déplacés en nombre.
La Rochelle a cru à l'exploit avec un julien beda énorme mais à 6-6 Stephane Nic sort le match parfait contre laurent Autret!
Du coté Rochelais, c'est encourageant mais il va falloir être solide en seconde phase!

Dimanche 23 Novembre 2014 22:41

Honnêtment, je prédis deux descentes de PN, puisque Chatellerault 1 et Saintes USSTT 2 ont maximisé leur chances de monter, et Gond-Pontouvre 1 va descendre de N3, je le vois venir gros comme une maison !! Poitiers TTACC 3 m'a l'air aussi mal barré mais ils ont toutes leurs chances sur Roche Vendée 1 dans deux semaines, et quoiqu'il en soit ce sera le perdant de ce match qui aura de très fortes chances de descendre.

Du coup la montée s'annonce pour Fouras 1, et je pense que les descentes seront Thouars CSC 1, et soit Niort TT 3 ou Gond-Pontouvre 2, tout dépend du vainqueur du prochain match.

Pour dans deux semaines, voici mes pronos :

Fouras 1 - Thouars CSC 1 : 8 - 1
La Rochelle CPR 1 - Périgné 1 : 8 - 5
Niort TT 3 - Gond-Pontouvre : 8 - 6
CPN 1 - St Benoit 1 : 7 - 7
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 22:42 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 23 Novembre 2014 23:19

la montée est jouée.
Un beau match, il reste du suspens pour le maintien, même si Thouars est probablement condamné, vu qu'ils doivent jouer Fouras et La Rochelle (sauf si une des deux équipes ne joue pas au complet).
Ensuite pour la deuxième équipe qui descendra ce sera surement Gond-Pontouvre puisque leur équipe 1 va descendre ce qui va reléguer automatiquement l'équipe 2.

La poule de deuxième phase devrait être
Gond Pontouvre 1
Poitiers 3
La Rochelle
Périgné
Nieul 1
St Benoit
Saintes 2
Chatellerault 1
dans ce cas la Niort 3 descend aussi ?
a verifier le règlement mais quoi qu'il arrive 4 nouvelles équipes dans cette poule avec deux descentes de N3 et deux montées de R1

Dimanche 23 Novembre 2014 23:32

Si il y a deux descentes alors oui Niort TT 3 descend
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 24 Novembre 2014 13:12

Citation de Filou16 :
Honnêtment, je prédis deux descentes de PN, puisque Chatellerault 1 et Saintes USSTT 2 ont maximisé leur chances de monter, et Gond-Pontouvre 1 va descendre de N3, je le vois venir gros comme une maison !!
pire qu'une maison, tu peux dire grand comme "Burj Khalifa" à Dubaï plus haute tour du monde Content

Lundi 24 Novembre 2014 13:24

Très bon match entre La Rochelle et Fouras ce samedi avec une très bonne ambiance entre les deux équipes. Le suspens a été insoutenable à certains moments du match... et la délivrance pour Fouras lorsque Steph a gagné son match contre Laurent. Personnellement, très content d'avoir retrouvé et discuté avec mon ancienne équipe et félicitations particulières à Monsieur BEDA que j'ai trouvé injouable sur le match !!!! Une future soirée nantaise est en préparation !!!!!!!

Lundi 24 Novembre 2014 20:05

Citation de forrest :
Citation de Filou16 :
Honnêtment, je prédis deux descentes de PN, puisque Chatellerault 1 et Saintes USSTT 2 ont maximisé leur chances de monter, et Gond-Pontouvre 1 va descendre de N3, je le vois venir gros comme une maison !!

pire qu'une maison, tu peux dire grand comme "Burj Khalifa" à Dubaï plus haute tour du monde Content


Cela dit c'était difficile à éviter cette année là, surtout que la poule était assez relevée à ce que j'ai pu remarquer. Mais bon, la descente de ton équipe je la met sur le compte de la malchance, d'une part parce que Demelle a muté à Saintes, et d'autre part parce que le recrutement n'a pas été au rendez-vous cette année... Deux numérotés et deux 1950, ça faisait son chemin quoi Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 07 Décembre 2014 03:05

Petit bilan des montées et descentes dans cette poule car je pense qu'il y a pas mal d'erreurs dans les précédents messages:

En N3 il y a 2 descentes par poules donc: Gond Pontouvre est déjà condamné et le TTACC et NIORT doivent réaliser un exploit pour se maintenir au dernier match!!! Donc pour moi nous sommes très proches de 3 descentes...ce qui implique 4 descentes de PN en R1!!!!

Les équipes qui vont descendre seraient donc déjà connues: Thouars, Gond Pontouvre, Niort et Saint-Benoit!

Espérons que Poitiers ou Niort (ou les 2) nous sortent un gros match...

De plus, si on regarde de plus près le réglement, Niort n'est pas certains de descendre si leur équipe de N3 descend car on peut avoir 2 équipes du même club en PN...

Tout cela annonce un dernier match intéressant entre Niort et Saint-Benoit même s'il y a de grandes chances qu'il se joue pour du beurre.....

Dimanche 07 Décembre 2014 10:20

je suis totalement d'accord avec pit86, il y a maintenant de fortes chances d'avoir 3 descentes de Nationale (sauf miracle). Cela nous annonce une deuxième phase de PN de haut niveau.

Samedi 13 Décembre 2014 13:33

clap de fin pour cette première phase , la montée assurée pour Fouras à la seul condition de se pointer à 4 dans le sympathique club du Gond Pontouvre ; La Rochelle sera deuxième ,dommage qu'il n'y a pas deux montées dans le Poitou-Charentes car c'est une belle équipe avec en plus le retour d'un numéroté en deuxième phase ; pour la suite pas grand chose à dire pour Nieul et Perigné qui ont couragement obtenu leurs maintiens pour les autres équipes tout va dépendre du résultats de Poitiers 3 et Niort 2 en nationale 3, voila bon match à tous et de bonne fêtes de fin d'années.

Dimanche 14 Décembre 2014 16:51

Citation de fertois :
clap de fin pour cette première phase, la montée assurée pour Fouras à la seul condition de se pointer à 4 dans le sympathique club du Gond Pontouvre, voila bon match à tous et de bonne fêtes de fin d'années.
t'as tout dit bonhomme, choooooosssooooooouuuuu man

Dimanche 14 Décembre 2014 17:20

Et Fouras conclu avec un 8-0 ! J'ai mal pour le Gond !

Du coup on a 4 descentes de PN je crois, qui sont Thouars CSC 1, St Benoit 1, Niort TT 3 et Gond-Pontouvre 2.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 15 Décembre 2014 10:00

La messe est dite , dure dure pour le Poitou-Charentes avec trois descentes de N3 , dommage pour la vaillante équipe de St Benoit , par contre cool pour nous à Fouras.
0
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes