Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Poitou-Charentes Phase 1 - Page 2

Sondage

Quelle équipe a le plus de chances de monter selon vous ?

Thouars CSC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Rochelle CPR 1 - 11.8% - 2 vote(s)
Fouras 1 - 82.4% - 14 vote(s)
Niort TT 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Nieul 1 - 0.0% - 0 vote(s)
St Benoit 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Gond-Pontouvre 2 - 5.9% - 1 vote(s)
Périgné 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 01 Octobre 2014 23:02

Et dire que l'année dernière encore Nieul manquait de descendre à chaque phase, maintenant le trio Desquiens/Artuso/Morin va devenir terrible. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2014 23:02 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 05 Octobre 2014 19:08

deux journées de passées, une poule assez homogène, avec la composition de l'équipe de la Rochelle qui reste inconnue pour la suite, mais qui ne pourra pas jouer incomplet s'ils veulent gagner sur une bonne équipe de Nieul.
Thouars qui joue un match crucial sur St Benoit, le perdant aura du mal à se maintenir.
Fouras devra confirmer sur une équipe homogène de Niort.
Périgné favori face à Gond Pontouvre pour deux équipes ayant 1V et 1D.

Thouars CSC 1 - St Benoit 1
La Rochel CPR 1 - CPN 1
Fouras 1 - Niort T.T. 3
Périgné 1 - Gond Pontouvre 2

Dimanche 05 Octobre 2014 22:25

Thouars CSC 1 - St Benoit 1 : 8-5
La Rochelle CPR 1 - CPN 1 : 8-5
Fouras 1 - Niort TT 3 : 8 - 0
Périgné 1 - Gond-Pontouvre 2 : 8 - 4

Lundi 06 Octobre 2014 09:07

Thouars CSC 1 - St Benoit 1 : 6-8
La Rochelle CPR 1 - CPN 1 : 8-5
Fouras 1 - Niort TT 3 : 8 - 1
Périgné 1 - Gond-Pontouvre 2 : 8 - 5

Vendredi 10 Octobre 2014 21:01

mes pronos:

Saint-benoit - Thouars : 7 - 7
La Rochelle - CPNieul : 8 - 3
Fouras- Niort tt 2 : 8 - 1
Périgné - Gond-Pontouvre 2 : 8 - 4

Samedi 11 Octobre 2014 16:20

Moi je dis que Saint Benoit risque de mettre le bazar dans la poule, de sacrés accrocheurs ces gars-là !

Dimanche 19 Octobre 2014 09:44

pour la montée ce sera Fouras ou La Rochelle ; je vois mal Thouars se maintenir , pour le reste s'est ouvert et dépend de ce qui se passe en nationale ou Niort a pris une option pour le maintien et Angouleme en N3 devra se battre sans leur joueur Espagnol blesser , celui qui va deviner la poule de deuxième phase a de l'avenir dans les paris sportifs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2014 09:47 par fertois

Dimanche 19 Octobre 2014 23:32

Angoulême ne descendra pas, je pense plutôt à Yvrac dans leur poule ! Par contre je n'exclus pas la descente de Gond-Pontouvre en PN, qui va devoir batailler très difficilement pour assurer leur maintient !

Possible que Niort 3 descende en R1, avec Thouars, je vois mal le CPN descendre. Pour la montée en N3 je verrais bien La Rochelle mine de rien, surtout qu'ils risquent de se remotiver pour récupérer leur N3.

Par contre pour les montées de R1, alors là... Poule A ça va se jouer entre Angoulême et Saintes, Poule B Chatellerault, Bretignolles et Angoulême.

Mercredi 22 Octobre 2014 11:23

bon vu de loin comme ca !! étant a la retraite et surtout très loin du Poitou Charente je mettrai une petite pièce sur FOURAS !!

Jeudi 23 Octobre 2014 04:04

Et pourtant je mettrais bien une piecette sur La Rochelle ! Je suis prêts à parier que sur Fouras ils vont sortir la totalité de leur équipe. Donc Mathieu Guenin serait en théorie le plus faible parmi les quatre, et il faut déjà le passer, ce qui est clairement pas évident...

Ce qui est quand même marrant, c'est de constater que la poule de PN est plus relevée que ces dernières années.

Jeudi 23 Octobre 2014 09:16

tu as peut être raison "filou 16" la motivation sera la pour les 2 équipes je pense ?? après il y a également la forme du jour qui peut jouer !!
après ca reste deux belles équipes !!! ils sont tous capable de jouer au dessus de leurs classements actuels !!!

Jeudi 23 Octobre 2014 11:07

Si Guenin joue ,le Roumain 800 ne pourra pas jouer

Jeudi 23 Octobre 2014 13:57

a mi chemin de la phase voici le classement :

1° Fouras 9 pts
2° La Rochelle 8 pts
3° Périgné 7 pts
4° St Benoit 6 pts
5° Gond Pontouvre 5 pts
6° Niort 5 pts
7° Nieul 5 pts
8° Thouars 3 pts

Thouars semble condamné à descendre, ayant perdu ses 3 rencontres sans avoir joué des équipes comme Fouras ou La Rochelle ou encore Nieul.
Nieul malgré son mauvais classement a perdu contre La Rochelle et Fouras et a battu Niort et devrait logiquement remonter vu qu'ils vont affronter des adversaires plus jouables à venir.
Poitiers 3 et Gond Pontouvre en N3 devraient descendre en PN, 3 défaites et une poule pas facile pour Poitiers, et une équipe un peu faible pour GP.
Angoulême et Niort TT ne sont pas exempts de tout danger non plus.
Deux descentes garanties pour laisser la place aux équipes qui vont monter de R1 : Saintes 2 et Chateller logiquement.
Et donc plus en cas de descentes de une ou plusieurs équipes de N3, notamment GP ou Niort qui entraînerait la descente automatique de leurs équipes de PN.

Pour le match de montée, et même si Périgné n'est pas exclu de la course, pour Fouras et La Rochelle comme match de montée :
les force en présence Fouras : 300/600/700/18 contre La Rochelle 700/800(M)/800/18(M)/18

Jeudi 23 Octobre 2014 21:13

Citation de fertois :
Si Guenin joue ,le Roumain 800 ne pourra pas jouer

Ah mais oui ! J'avais carrément oublié que Moraru était muté... Ca fait 2 mutés, dommage...

Jeudi 23 Octobre 2014 22:46

Citation de Filou16 :

Ce qui est quand même marrant, c'est de constater que la poule de PN est plus relevée que ces dernières années.

Et ça va être autre chose en 2ème phase s'il y a 3 ou 4 descentes de N3 avec la montée de Saintes et Chatellerault qui écrasent la R1 !!!

Vendredi 24 Octobre 2014 00:25

Citation de Pérignois :
Citation de Filou16 :

Et ça va être autre chose en 2ème phase s'il y a 3 ou 4 descentes de N3 avec la montée de Saintes et Chatellerault qui écrasent la R1 !!!

En même temps le duo Testu/Bourgoin casse forcément des briques en ajoutant les Sobania, injouable !
Et Chatellerault c'est une descente non-méritée de toute façon, pas étonnant qu'ils mettent des piles à leur poule de R1 ! D'ailleurs j'ai cru voir que Laberthe est sacrément productif cette année.

Jeudi 20 Novembre 2014 13:11

journée ce week end assez importante :
match entre Thouars et Niort, le perdant est presque sur de descendre.
Périgné, Nieul et St Benoit et Gond Pontouvre en milieu de tableaux s'affrontent, avantage Périgné et Nieul logiquement.
Enfin match de montée en N3 entre La Rochelle et Fouras, un match s'annonçant serré.
A vos pronostics et bon match à tous

Jeudi 20 Novembre 2014 14:12

Rencontre très serrée annoncée ce samedi entre FOURAS et LA ROCHELLE!!!!!
A VOS PRONOSTICS????

Jeudi 20 Novembre 2014 18:04

avantage à Fouras à condition que le vieux Fertois retrouve son jeu de N° 400, il faut y croire ce mec est capable de tout Content

Jeudi 20 Novembre 2014 19:14

Je parie 8-5 pour La Rochelle sur Fouras ! La Rochelle va beaucoup plus s'accrocher pour pouvoir récupérer leur N3 qu'ils ne méritaient pas de perdre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 19:15 par Filou16
0
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes