Dimanche 17 Août 2014 13:03
Dimanche 17 Août 2014 13:23
N'importe quoi droopyrelax, tu ne dois pas savoir jouer les antitop! La seule plaque qui agissait de la façon dont tu parles c'est le curl special et il n'est plus autorisé. Quand je joue un antitop, je fais tout l'inverse de ce que tu dis et je gagne à tous les coups très facilement, parce que l'antitop n'est pas assez lisse pour ne pas prendre les effets et donc quand tu en mets beaucoup le joueur en face mange grave et tout ce que tu reprends c'est un petit résidu de ton effet rien de plus.Dimanche 17 Août 2014 13:31
Ah ? ben alors ça fait plus de 43 ans que je les joue à l'envers. Pourtant je croyais bien faire.Dimanche 17 Août 2014 13:41
Comme quoi ...
Dimanche 17 Août 2014 14:30
Oui mais le problème c'est que je les bats déjà comme ça. ( enfin s'ils ne sont pas trop forts.) Alors si je les jouais bien... je pourrais peut-être en battre des plus forts ? On me m'aurait caché la vérité ?
Dimanche 17 Août 2014 14:33
Mais si le joueur en face sait attaquer avec son anti, sur balles molles c'est plus facile pour lui et les attaques d'anti, faut y être habitué pour bien les renvoyer... Dimanche 17 Août 2014 14:37
Ok Ok ben j'essaierai. Mais en fait, il n'y en plus beaucoup à partir d'un certain niveau, plutôt des picots.Dimanche 17 Août 2014 14:46
Dimanche 17 Août 2014 15:51
Oui c'est excellent pour l'entraînement. Vous avez de la chance d'en avoir un dans le club. En général, ce sont de vrais défenseurs d'ailleurs.Dimanche 17 Août 2014 19:47
Dimanche 17 Août 2014 20:12
Oui sûrement, mais ça ne court pas les rues quand même. Alors qu'entre 10 et 14 on en rencontre assez souvent.Dimanche 17 Août 2014 20:46
moi je dis que tous les revêtements devraient disparaitre et qu'on ne joue tous plus qu'avec le bois! Et encore, en tout bois alors, sans carbone ou autre artifice na!
Lundi 18 Août 2014 13:03
Lundi 18 Août 2014 15:12
Oui et ça existe: c'est le hardbat. Il y a des compétitions et même un classement spécifique.Lundi 18 Août 2014 17:35
Lundi 18 Août 2014 19:26
Oui donc pas grand chose quand même; ça ressemble au bois seul.Peut-être un petit peu d'effets quand même.Lundi 18 Août 2014 19:44
Ce n'est pas du tout pareil droopyrelax.Lundi 18 Août 2014 20:57
Ah ok! En fait je connais de réputation mais je n'ai jamais essayé. Il faudra d'ailleurs.Lundi 18 Août 2014 22:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements