LOIRET (45) saison 2014/2015 - Page 6

Jeudi 16 Octobre 2014 12:50

VRAI; l'accueil CAFES et CROISSANTS de SARAN est renommé pour couper les pattes des équipes adverses par PAT. ( jh45, humoriste ...).
C'est tentant de jouer en D2 ; le vendredi pour goûter les " CELEBRES JAUNES " !!! ( Un air de matchs avec réception à) domicile pour moi, surement....)
Hélas, pas le niveau nécessaire ( sportif et dosette )

Jeudi 16 Octobre 2014 14:39

Ah c'est sûr que le vendredi soir, ce ne sont pas les croissants que nous allons servir.....
.... surtout quand on reçoit un hôte de marque comme Ditter45, où là un jaune peut en cacher un autre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2014 16:44 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Jeudi 16 Octobre 2014 16:45

ça me convient .

Jeudi 16 Octobre 2014 18:14

Citation de dadaletos :
D'acc Jean, tu auras le droit à ton petit café, nous n'avons pas les moyens comme les gros clubs d'Orléans, sans les citer "Saran..." non je déconne mon "vieux Pat", au fait Crapaud 45 tu sais bien que lorsque j'appelle Patrick : mon "vieux Pat" ce n'est pas du tout péjoratif !!! Bien au contraire c'est que je l'apprécie mon "vieux Pat". Bonne soirée à tous. Bons matchs !!!

T'inquiètes, je sais qu'il y a une certaine amitié et un grand respect l'un pour l'autre et je ne me permet pas de critiquer. C'était juste une boutade (référence au match de foot) et je respecte également les adversaires, parfois un peu trop, ce qui nous coûté une amende l'an dernier...........
j'espère pouvoir te jouer un de ces jours car il me semble pas que nous nous soyons déjà rencontrés. par contre tu as un jeu qui m'impressionne et ce n'est pas des fleurs gratuites !!!!!!!

Vendredi 17 Octobre 2014 13:16

DADALETOS
Jamais Crapaud 45 m'a fait ce genre de compliments !!! Tu as intérêt d'assurer ce soir, en effet je sera là pour voir le jeu qui " impressionne" !!!
L'ambiance sera chaude avec 3 équipes avec un Derby en plus ....

Vendredi 17 Octobre 2014 18:54

Merci Crapaud 45, trop d'éloges et en effet nous n'avons jamais eu l'occasion de jouer l'un contre l'autre, peut être à Cléry le samedi 15 novembre si tu t'inscris aux indiv vétérans V2 bien sûr !!! Jh45 à ce soir, content aussi de revoir Joseph avec le CP Montargis, match plutôt intéressant ce soir car "derby" comme tu le dis, j'ai briefé le champion V3 il viendra te serrer la main ce soir, je te l'assure !!! Bon match à tous les pongistes du comité 45 !!!

Samedi 18 Octobre 2014 02:07

bonjour a toutes et a tous

pour nous petite victoire , conséquence maintien assuré

bon week end a tous

Lundi 20 Octobre 2014 10:49

Match nul méritoire de Saran4 (13/12/11/10) face à Chailly-Lorris 1 (13/13/11/11)
petite prestation de ma part où je me suis fait latter par les 13 et failli prendre cher sur un des deux 11 (Stéphane LB).
Voila comment on passe de" l'état d'grâce" à "les tas d'graisse !"Émoticône

Pat

Lundi 20 Octobre 2014 11:07

AHHH LES GAUCHERS 13 !!!!

Lundi 20 Octobre 2014 18:46

Après cette 3 ème journée, on peut déjà s'apercevoir qu'il y a qq d'équipes qui auront bcp de mal à se maintenir en R3 en phase 2 :
Gien 2/3 , Saran 3, Sud loire 3, La Chapelle 3 , Cléry 3 et Sandillon 2.

En D1 , les leaders incontestés sont au RDV (Sud Loire / Beaugency / Ormes), par contre , je ne comprends pas la compo de sud loire 6 au complet plus forte que les 3 R3 , il risque de se privé de monter en Rég 3 si SLTT 3 descends par exemple...curieux !!!

Dc, au final une D1 sûrement bien renouvelé en phase 2 et qu'il faut jouer actuellement pratiquement le podium pr être sûr de se maintenir,Rire !

Mardi 21 Octobre 2014 15:25

En effet quelques équipes de R3 semblent avoir des difficultés mais pour SARAN, nous avons joué que les grosses écuries à ce jour. Et rien est fait ..........

Mardi 21 Octobre 2014 18:25

Dans le LOIRET; on sait organiser une D1 à 9-10-11-? équipes...Encore heureux que certaines équipes D2 ne veulent pas monter

Samedi 25 Octobre 2014 18:49

3è journée vétérans vendredi 24 octobre 2014

Saran 1 - Cléry 1 : 7/3

Joli succès qui doit nous assurer le maintien après avoir joué les 3 équipes les + fortes (1v/1n/1d)
Saran 1 : Pat(1285)/Néné(1302)/Benoit(1278)
Cléry 1 : Marc(1356)/Romain(1325)/Charly(500).... qui remplace Alain Aubert (classé 15) qui en a marre de prendre cher sur les Saranais...

Pat 3V et 1346 pts dans la musette, bon mois d'octobre ! (et sans gratter s'il vous plait !)
Néné 2V Charly/Romain
Benoit 2V Romain/Charly bis
Double Pat/Néné perdu 12/14 à la belle

Saran 2 - Férolles 1 : 4/6
Courte défaite de la part de la team de Rapha(11)/Steph(11)/Laurent(8) contre 14/11/09
Il n'a vraiment pas manqué grand chose

Saran 3 - Sandillon 1 : 9/1
Trop facile victoire de Pat(12)/Olivier(12)Nanard(8) contre des classés 7/7/6
Nanard a été sport et a évité la fanny pour nos hôtes.

Belle petite soirée entre amis ! Émoticône

Pat Grat Émoticône

Mardi 28 Octobre 2014 23:26

Bonsoir Patos,
C'est vrai j'en ai marre de prendre cher sur les saranais mais la prochaine fois, affutes tes grattes , tu viens de bien me motiver !!!
A bientôt Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2014 10:47

Citation de robo-top :
Bonsoir Patos,
C'est vrai j'en ai marre de prendre cher sur les saranais mais la prochaine fois, affutes tes grattes , tu viens de bien me motiver !!!
A bientôt Émoticône

Salut mon cher Robo-top.
Heureux de t'avoir redonné la gnac !
A la prochaine, peut-être aux indivs seniors ou vétérans Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 12:30

Citation de gratos patos :
Citation de robo-top :
Bonsoir Patos,
A bientôt Émoticône

Salut mon cher Robo-top.
Heureux de t'avoir redonné la gnac !
A la prochaine, peut-être aux indivs seniors ou vétérans Émoticône

Surtout que le Patouille est en rut en ce moment. Il ne lâche rien !!!!!!!!!!

Jeudi 30 Octobre 2014 17:45

Citation de robo-top :
Bonsoir Patos,
A bientôt Émoticône

Etonnant de te voir avec ARTIST en RV !!! Un jour essaye HAIFU OCTOPUS . de ce que je me rappelle de ton jeu , ce PL doit être inventé pour toi....

Vendredi 31 Octobre 2014 20:13

Ahhhh mon cher JH45
Je ne t'ai joué qu'une seule fois, mais quel souvenir !!!!
9 ans déjà !!
http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/20052006/indivt2.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 20:20 par gratos patos

Dimanche 02 Novembre 2014 07:30

Hier, le 1er novembre, nous avons fait notre tournoi interne avec des mini-raquettes.
Hé bien, j'ai gratté avec ça autant qu'avec ma raquette normale !
Comme quoi, c'est pas grâce aux picots que je gratte....
Émoticône

Lundi 03 Novembre 2014 11:22

Citation de gratos patos :
Ahhhh mon cher JH45
Je ne t'ai joué qu'une seule fois, mais quel souvenir !!!!
9 ans déjà !!
http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/20052006/indivt2.htm

Pfffff...Ce jour là ; je perds toi, néné et phiphi
0
4
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes