LOIRET (45) saison 2014/2015 - Page 7

Lundi 03 Novembre 2014 11:25

SARAN 5 chez nous ; ce Vendredi

Lundi 03 Novembre 2014 16:44

Citation de jh45 :
SARAN 5 chez nous ; ce Vendredi

Tu auras l'honneur de recevoir le gratteur numéro 1 bis de l'USM Saran, bon courage ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 16:44 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 04 Novembre 2014 10:20

Oui je confirme les écrits de Pat. C'est son adjoint voire mieux sur certains matchs............

Mardi 04 Novembre 2014 10:47

HA !...Je vois qui ...Balle Haute sur le RV !!! Style AIR FRANCE .... Émoticône

Mardi 04 Novembre 2014 10:57

Citation de crapaud 45 :
Oui je confirme les écrits de Pat. C'est son adjoint voire mieux sur certains matchs............

Crapaud 45 vient jouer; je suis sur que la compo de Montargis te plaira et te rappellera des bons souvenirs.

Mardi 04 Novembre 2014 17:42

Citation de jh45 :
Citation de crapaud 45 :

Crapaud 45 vient jouer; je suis sur que la compo de Montargis te plaira et te rappellera des bons souvenirs.

Je ne peux pas , je suis brûlé en R3 et puis je n'ai pas que des bons souvenirs de mon dernier match face aux joueurs de Montargis ou j'avais contré deux fois...........
C'était l'an dernier en D3.!!!!!!!!!!!

Mardi 04 Novembre 2014 18:01

C'est de ces souvenirs là !!!! Que j'évoquais ...
En tout cas; je serai la pour servir le café aux joueurs Sarannais ....

Mercredi 05 Novembre 2014 17:20

Café ????? Un vendredi soir en plein mois de novembre ou nos joueurs ont besoin de réconfortants ????
Tu n'es pas sérieux j'espère........?

Tu dois bien avoir une petite boisson locale de ton pays qui traîne dans tes placards !!!!!!

Mercredi 05 Novembre 2014 18:23

Café pour les rendre nerveux !!!! Après; on verra ...

Jeudi 06 Novembre 2014 17:18

Citation de jh45 :
C'est de ces souvenirs là !!!! Que j'évoquais ...
En tout cas; je serai la pour servir le café aux joueurs Sarannais ....

Au fait tu ne joues pas ce vendredi soir ?
Tu es en punition ou tu officies le dimanche ?

Jeudi 06 Novembre 2014 18:09

Suis blessé au genoux depuis 15 jours et le dernier remplacement en D4 a provoqué un agravement et je regrette de ne pas pouvoir aller aux Veterans que j'avais prévu....Snifff
Mais notre D4 est la seule équipe qui essaye de jouer une montée contre SUD LOIRE; il est possible que je fais roue de secours encore.
La D2 est l'équipe que tu connais; mais ne peut jouer une montée; vue la situation "Catas" de la D1 !...

Jeudi 06 Novembre 2014 18:10

Citation de jh45 :
Suis blessé au genoux depuis 15 jours et le dernier remplacement en D4 a provoqué un agravement et je regrette de ne pas pouvoir aller aux Veterans que j'avais prévu....Snifff
Mais notre D4 est la seule équipe qui essaye de jouer une montée contre SUD LOIRE; il est possible que je fais roue de secours encore.
La D2 est l'équipe que tu connais; mais ne peut jouer une montée; vue la situation "Catas" de la D1 !...

" PUNITION "

Jeudi 06 Novembre 2014 22:25

Dommage, car le gratteur 1bis de l'USM Saran que j'ai joué à l'entrainement ce soir est en pleine forme niveau grattes (Crapaud45 pourra te le confirmer)
Remets-toi bien de tes soucis de santé, je commence à savoir ce que c'est... Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Jeudi 06 Novembre 2014 23:04

Hum; suis curieux de voir ce match !...

Vendredi 07 Novembre 2014 16:17

bonjour a toutes et a tous

bon match a tous et que la victoire soit belle Rire
journée peu être décisive pour les montées /descentes Rire

Samedi 08 Novembre 2014 01:45

et bien voila , 1ere défaite 10/08 , contre puiseaux conséquence montée compromise

Samedi 08 Novembre 2014 09:44

Pas du tout !...ca dépend de SUD LOIRE. sur PANNES et SARAN . Et on peut vous aider.

Arf !!! Pour SARAN 5 avec son Grateur Bis ça a été dur hier soir !...Comme quoi, un bon Coatching peut être efficace .

Samedi 08 Novembre 2014 17:50

bravo jh45 pour le coaching et donc la victoire

pour l aide non merci , on fait du sport pas de la politi .
sud loire sont quand même tres fort ( et c est pas moi la nouvelle recrue qui soi disant devait relevé un peu l équipe 1
bien au contraire niveau résultat c est moi le maillon faible Rire ) ,et donc suite a leurs resultats vont e^tre dur a battre .

Jeudi 13 Novembre 2014 07:12

Citation de jh45 :
Pas du tout !...ca dépend de SUD LOIRE. sur PANNES et SARAN . Et on peut vous aider.

Arf !!! Pour SARAN 5 avec son Grateur Bis ça a été dur hier soir !...Comme quoi, un bon Coatching peut être efficace .

Il semble que vous ayez présenté une grosse équipe avec un 9 sur le retour d'un gros classement.......... Pour les autres joueurs de MONTARGIS, ce ne fût qu'une formalité et le classement a parlé. On s'en doutait !!!!!!!

Jeudi 13 Novembre 2014 11:20

Beaucoup plus serré que parait le score; mais SARAN ne doit pas rater sa partie contre PUISEAUX pour espérer une montée
et regarder les résultats de SUD sur PANNES et MONTARGIS sur SUD

En effet la montée se joue entre SUD -PUISEAUX-SARAN
0
4
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes