Oui je confirme les écrits de Pat. C'est son adjoint voire mieux sur certains matchs............
Crapaud 45 vient jouer; je suis sur que la compo de Montargis te plaira et te rappellera des bons souvenirs.
Je ne peux pas , je suis brûlé en R3 et puis je n'ai pas que des bons souvenirs de mon dernier match face aux joueurs de Montargis ou j'avais contré deux fois...........
C'était l'an dernier en D3.!!!!!!!!!!!
Suis blessé au genoux depuis 15 jours et le dernier remplacement en D4 a provoqué un agravement et je regrette de ne pas pouvoir aller aux Veterans que j'avais prévu....Snifff
Mais notre D4 est la seule équipe qui essaye de jouer une montée contre SUD LOIRE; il est possible que je fais roue de secours encore.
La D2 est l'équipe que tu connais; mais ne peut jouer une montée; vue la situation "Catas" de la D1 !...
Suis blessé au genoux depuis 15 jours et le dernier remplacement en D4 a provoqué un agravement et je regrette de ne pas pouvoir aller aux Veterans que j'avais prévu....Snifff
Mais notre D4 est la seule équipe qui essaye de jouer une montée contre SUD LOIRE; il est possible que je fais roue de secours encore.
La D2 est l'équipe que tu connais; mais ne peut jouer une montée; vue la situation "Catas" de la D1 !...
Dommage, car le gratteur 1bis de l'USM Saran que j'ai joué à l'entrainement ce soir est en pleine forme niveau grattes (Crapaud45 pourra te le confirmer)
Remets-toi bien de tes soucis de santé, je commence à savoir ce que c'est...
pour l aide non merci , on fait du sport pas de la politi .
sud loire sont quand même tres fort ( et c est pas moi la nouvelle recrue qui soi disant devait relevé un peu l équipe 1
bien au contraire niveau résultat c est moi le maillon faible ) ,et donc suite a leurs resultats vont e^tre dur a battre .
Pas du tout !...ca dépend de SUD LOIRE. sur PANNES et SARAN . Et on peut vous aider.
Arf !!! Pour SARAN 5 avec son Grateur Bis ça a été dur hier soir !...Comme quoi, un bon Coatching peut être efficace .
Il semble que vous ayez présenté une grosse équipe avec un 9 sur le retour d'un gros classement.......... Pour les autres joueurs de MONTARGIS, ce ne fût qu'une formalité et le classement a parlé. On s'en doutait !!!!!!!
Beaucoup plus serré que parait le score; mais SARAN ne doit pas rater sa partie contre PUISEAUX pour espérer une montée
et regarder les résultats de SUD sur PANNES et MONTARGIS sur SUD
En effet la montée se joue entre SUD -PUISEAUX-SARAN