Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dadaletos

Messages de dadaletos

Vendredi 18 Septembre 2015 19:19

Salut mes amis pongistes, bonne reprise et bonne soirée à tous !!! Nous maintenant on joue le dimanche et toujours plus loin Émoticône !!! Because R3. A bientôt en vétérans !!!

Mercredi 11 Mars 2015 23:49

etienne64, je suis triste pour tous ceux qui connaissaient Jean-Pierre. J'ai du chagrin car Jean-Pierre était quelqu'un qui vivait pour le tennis de table, c'était pour lui une réelle passion et tous ceux qui l'on côtoyé à travers ce sport l'appréciaient pour sa gentillesse, aussi pour ses facéties ( ses fameux temps morts ...). Nous perdons un "bon vivant" et un homme chaleureux. Mauvaise nouvelle, oui très mauvaise nouvelle. Fernando.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 23:51 par dadaletos

Dimanche 22 Février 2015 12:09

Tu as raison mon vieux Gratos Patos, très bonne soirée bien que j'ai ressenti quelques joueurs un peu tendus, ce n'est pas dans l'esprit vétéran. Mais bon le jeu parfois occasionne parfois ces travers, on va les excuser malgré le fait que certaines personnes ne soient pas restées pour le casse croûte. Mauvais esprit était tu là ? Merci à nos amis de Cléry pour leur sportivité (d'avoir laisser gagner tous leurs adversaires), non je plaisante, merci pour cette bonne soirée et pour les autres à venir !!! Bonnes vacances.

Samedi 07 Février 2015 16:36

Salut mon "vieux" Pat, je m'aperçois qu'il n'y a pas que Montargis qui se fait massacrer !!! Pour nous bonne soirée hier soir chez nos amis de La Chapelle avec une courte victoire 6 à 4. A bientôt, bonjour à tous mes amis pongistes !!!

Mercredi 17 Décembre 2014 17:05

Nous allons certainement accepter la montée en D1 car l'équipe 2 peut elle aussi monter en D2. Décision avec les joueurs et notre président. Bonnes fêtes de fin d'année à tous les pongistes !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2014 23:29 par dadaletos

Vendredi 17 Octobre 2014 18:54

Merci Crapaud 45, trop d'éloges et en effet nous n'avons jamais eu l'occasion de jouer l'un contre l'autre, peut être à Cléry le samedi 15 novembre si tu t'inscris aux indiv vétérans V2 bien sûr !!! Jh45 à ce soir, content aussi de revoir Joseph avec le CP Montargis, match plutôt intéressant ce soir car "derby" comme tu le dis, j'ai briefé le champion V3 il viendra te serrer la main ce soir, je te l'assure !!! Bon match à tous les pongistes du comité 45 !!!

Mercredi 15 Octobre 2014 19:12

D'acc Jean, tu auras le droit à ton petit café, nous n'avons pas les moyens comme les gros clubs d'Orléans, sans les citer "Saran..." non je déconne mon "vieux Pat", au fait Crapaud 45 tu sais bien que lorsque j'appelle Patrick : mon "vieux Pat" ce n'est pas du tout péjoratif !!! Bien au contraire c'est que je l'apprécie mon "vieux Pat". Bonne soirée à tous. Bons matchs !!!

Dimanche 12 Octobre 2014 17:29

Beau week-end à ce que je vois, bravo mon "vieux Pat" !!! A bientôt.

Mercredi 08 Octobre 2014 12:38

Je vois qu'il y a des vétérans qui ont la "pêche", vendredi puis samedi dur dur mon vieux gratos patos, deux "grosses belles soirées" en perspective !!! Pitoche et D1 indiv !!! ouhaou !!! Comme à tes 20 ans mon Pat !!! Bons matchs ainsi qu'a toi le silencieux. Jean et Vincent à + sur le forum.

Vendredi 03 Octobre 2014 15:44

D'accord mais pas de prise de tête entre vous, non je déconne. A dimanche Jean !!!

Jeudi 02 Octobre 2014 23:29

Salut Jean, Carlos, Vicente et mon vieux Pat désolé j'étais parti quelques jours en Corse, mais me revoilà en pleine forme pour jouer demain soir !!! Bon match à vous tous. Bon derby en D2 !!! Que les meilleurs gagnent !!!

Samedi 20 Septembre 2014 12:39

Bravo Patos pour les grattes surtout si tu a gratté sur Townsend, il n'aime pas ça du tout. Bravo pour votre victoire. Nous avons gagné assez facilement contre le CP Gatinais 2 14 à 4. Bonne journée !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 16:05 par dadaletos

Jeudi 18 Septembre 2014 14:45

Désolé le silencieux, tu ne joues pas en D2 vendredi ?

Jeudi 18 Septembre 2014 12:58

Salut le silencieux, long déplacement pour un premier match vendredi ? Bon match à tous les gars de la D2 !!!

Mardi 16 Septembre 2014 18:25

Patos peux-tu souhaiter le bonjour à tous les vieux camarades de ma part ?

Mardi 16 Septembre 2014 18:23

Les soirées vont être chaudes, retour par la route des 4 grammes !!!

Mardi 16 Septembre 2014 12:08

Tu as raison Jean ce n'est pas si sur que ça, nous on joue le maintien avec notre vieille équipe, Ingré est logiquement l'équipe favorite, mais attention la D2 est toujours très serrée au final.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 16:03 par dadaletos

Mardi 16 Septembre 2014 09:14

Trop cool ça Patos, tous les anciens dans l'équipe 4 . Ca sent bon la troisième mi-temps à Saran !!!

Lundi 15 Septembre 2014 19:08

Enfin Jean je te retrouve, mais tu sais tu es toujours le bienvenu le vendredi à Amilly, malgré certaines personnes...

Salut Niko en forme pour la reprise, mon petit doigt m'a dit que tu aurais des envies de jouer en D1 ? Ce serait dommage pour tes co-équipiers !!!

Bon alors Pat D2A ou D2B ?

Lundi 15 Septembre 2014 18:39

Merci pour l'info le silencieux, alors Patos tu joues dans quelle équipe la 4 ou la 5 pourrions-nous nous retrouver en D2 poule A, Jean tu connais beaucoup de portugais à Amilly, qui passe de temps en temps à Pasteur le dimanche ?
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dadaletos

Résolu