LOIRET (45) saison 2014/2015 - Page 14

Lundi 21 Septembre 2015 15:16

Citation de jh45 :
Citation de gratos patos :
Citation de jh45 :
Arfff !... CP3 est homogène ; gare aux contres !...

Tu en seras ??

sI tu viens !!! ça fait un bail ...Avec café comme dab...Un peu tard pour les Croissants; mais je te garantie que les joueurs ont des jeux que tu n'aimes pas.

Je viendrai, t'inquiète ! Émoticône
dommage pour les croissants...
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Jeudi 01 Octobre 2015 14:00

Bjr a toutes et a tous
vous rigolez ok je sais on est trois a entretenir ce post Rire
bon apres notre 1ere victoire , je precise grace a un tirage favorable , nous esperons gagner encore ...............je precise le tirage pour esperer vaincre cette sacree equipe de clery Rire
bon match a vous pour ce vendredi

Jeudi 01 Octobre 2015 15:12

Pfff !...Pas un euro sur ton équipe !...Préfére aller me payer une baquette...

Jeudi 01 Octobre 2015 18:32

pffffff rigole rigole , tu me paieras 10 traditions ,ça a plus de caractère , si on gagne , la baguette simple je te la laisse , c est pour les sans . Rire .

Vendredi 02 Octobre 2015 09:43

J'attend les résultats par Thomas . DEMAIN.

PS : GIEN nous refait le coup de " ALBERTINI " !!! Gare aux INDIV !...

Vendredi 02 Octobre 2015 14:57

Je soir, je fais ma rentrée en seniors à la patinoire de Huisseaux sur Mauves !
Première victoire de la saison pour la "Team Gratos ?"

Vendredi 02 Octobre 2015 17:29

salut jh45
oui j ai vu , il est dans ma div , bon la on dira rien , il aura seulement pris 700pts en un an , normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale Rire
avec je cite "20h" de ping par semaine normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale
bon stoppons le sujet sinon je vais encore jouer avec les mots
thomas a de la chance , il fera pas de contre avec lui Rire , ceci dit moi non plus Rire

slt gratos ??????????????? tu fais de la patinette sur glace avec ta team ? c est une nouvelle pratique du ping ?
bonne chance a vous

Vendredi 02 Octobre 2015 17:31

re

au faite , va falloir muter sur le nouveau forum , je ne dirai pas de gros mots , ..... j ai rien dit

Vendredi 02 Octobre 2015 17:42

re jh45

j avais cru le voir en D1 ,mais non pas possible , puisque l année derniére il a finit 1er , il est en R , de toute facon il a sa place , d autres joueurs vont encore contrer avec lui Rire

Vendredi 02 Octobre 2015 17:59

Citation de le silencieux :
re jh45

j avais cru le voir en D1 ,mais non pas possible , puisque l année derniére il a finit 1er , il est en R , de toute facon il a sa place , d autres joueurs vont encore contrer avec lui Rire

On parle pas du même joueur: il est à ce jour jour 873 et il perf déjà 1098 + 1356 + 1126 !!!

Vendredi 02 Octobre 2015 18:28

Salut mon Silencieux

Je vais faire de la patinette sur parquet, nouvelle discipline Loirétaine !

Albertini j'ai donné (et bien) l'an dernier, rien à fou... du picot !

Samedi 03 Octobre 2015 02:09

t avais raison jh 45 , une caisse 11/3 , je parle pas de moi je joue 8 en ce moment
oui gratos il ni a pas que toi qui a donné contre lui
jh45 je ne vois en effet pas de qui tu parles , mais gratos on parle du même joueur de gien donc ?????????

Samedi 03 Octobre 2015 02:09

t avais raison jh 45 , une caisse 11/3 , je parle pas de moi je joue 8 en ce moment
jh45 je ne vois en effet pas de qui tu parles , mais gratos on parle du même joueur de gien donc ?????????

Dimanche 04 Octobre 2015 08:17

Oui c'est bien le même qui a bousillé le classement à 14 de Yong Yout en le battant 2 fois dans la même soirée.
Qu(on ne me dise pas qu'il n'a jamais joué ce gars-là.
Il a la gestuelle de qq'un qui a du bouffer pas mal de paniers de balle dans sa jeunesse.

Sinon on a gagné 12/02 à Huisseau chez une équipe niveau D4

Dimanche 04 Octobre 2015 09:31

bien pour ta rentrée
oui on parle du même joueur , oui YY ? perd 70/80 pts , le plus drole et inoubliable c est en 1/2 pendant que lui jouait sa partie contre YY (si mes souvenirs sont bons), l autre demie attendait pour voir l issue de ce match , afin d éviter ce joueur , donc........... perdre la demie pour ne pas le rencontrer en finale Rire .
bon dimanche a vous tous

Dimanche 04 Octobre 2015 11:38

bien pour ta rentrée
oui on parle du même joueur , oui YY ? perd 70/80 pts , le plus drole et inoubliable c est en 1/2 pendant que lui jouait sa partie contre YY (si mes souvenirs sont bons), l autre demie attendait pour voir l issue de ce match , afin d éviter ce joueur , donc........... perdre la demie pour ne pas le rencontrer en finale Rire .
bon dimanche a vous tous

Oui, quelle soirée horrible pour ma pomme : -52 pts tout en ayant battu 2 fois/2 ma bête noire Tix ! Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2015 14:34

ha oui , mais lui ,il resta aussi un joueur atypique , un peu comme toi Rire

Jeudi 08 Octobre 2015 14:44

Je vais encore devoir intervenir apparemment faut croire !
Une nouvelle fois Xavier Albertini est un joueur qui a appris le tennis de table en un an et demi dans un entrainement quotidien et intensif, j'en veux pour preuve l'évolution de ses résultats, lors de sa première rencontre il perd contre un 8 et deux et bat un 5 à la belle, et en début septembre 2014, il perd un 6 et ne bat bat au dessus de 10, l'évolution de ses perfs n'est que progressive et on peut voir qu'il a contré plusieurs fois dans la saison sur certains jeux atypiques par manque d'expérience. Il n'est en aucun cas une "arnaque" comme certains le prétendent.

Le cas de Julien Fleury, notre 873, est différent, il est un ancien 55 qui a repris cette année puisqu'il a déménagé vers Gien, il reprend en ayant perdu environ 300 points, ce qui est normal en vue de son classement et de sa période d'arrêt. Il était particulièrement confiant contre Semoy et sort 3 perfs (contre, il faut le dire, des joueurs en perte de vitesse qui ne valent plus forcément leur classement) et à Gien contre Montargis, il bat un 8 à la belle, un 10 à la belle et un autre 10 en quatre sets. Il n'est pour le moment pas ce qu'on pourrait appeler une "arnaque" non plus.

C'est sur que c'est la deuxième année de suite que Gien sort un joueur qui va faire contrer quelques joueurs, mais ce n'est que le hasard, puisque ces deux joueurs ont des histoires complètement différentes.

Ce qui me fera toujours rire, c'est que vu que ce ne sont pas des jeunes sortant d'Orléans, on ne leur reprocherait pas leurs perfs. Il y a deux ans, quand j'ai commencé en étant 7 à perfer à 13, on ne m'avait pas fait toute cette cérémonie simplement parce que j'étais un jeune de 15 ans. Il faut relativiser et se dire que si un joueur présente une grosse progression ou des perfs étonnantes il y a souvent une bonne raison et si jamais il est réellement sous-classé, il le sera à nouveau bientôt (cas Frédéric Masson à Ponthierry l'an dernier)
Rien ne picote plus qu'un bon coup de picot !

Vendredi 09 Octobre 2015 00:42

Citation de AirSwitch :
Je vais encore devoir intervenir apparemment faut croire !
Une nouvelle fois Xavier Albertini est un joueur qui a appris le tennis de table en un an et demi dans un entrainement quotidien et intensif, j'en veux pour preuve l'évolution de ses résultats, lors de sa première rencontre il perd contre un 8 et deux et bat un 5 à la belle, et en début septembre 2014, il perd un 6 et ne bat bat au dessus de 10, l'évolution de ses perfs n'est que progressive et on peut voir qu'il a contré plusieurs fois dans la saison sur certains jeux atypiques par manque d'expérience. Il n'est en aucun cas une "arnaque" comme certains le prétendent.

Le cas de Julien Fleury, notre 873, est différent, il est un ancien 55 qui a repris cette année puisqu'il a déménagé vers Gien, il reprend en ayant perdu environ 300 points, ce qui est normal en vue de son classement et de sa période d'arrêt. Il était particulièrement confiant contre Semoy et sort 3 perfs (contre, il faut le dire, des joueurs en perte de vitesse qui ne valent plus forcément leur classement) et à Gien contre Montargis, il bat un 8 à la belle, un 10 à la belle et un autre 10 en quatre sets. Il n'est pour le moment pas ce qu'on pourrait appeler une "arnaque" non plus.

C'est sur que c'est la deuxième année de suite que Gien sort un joueur qui va faire contrer quelques joueurs, mais ce n'est que le hasard, puisque ces deux joueurs ont des histoires complètement différentes.

Ce qui me fera toujours rire, c'est que vu que ce ne sont pas des jeunes sortant d'Orléans, on ne leur reprocherait pas leurs perfs. Il y a deux ans, quand j'ai commencé en étant 7 à perfer à 13, on ne m'avait pas fait toute cette cérémonie simplement parce que j'étais un jeune de 15 ans. Il faut relativiser et se dire que si un joueur présente une grosse progression ou des perfs étonnantes il y a souvent une bonne raison et si jamais il est réellement sous-classé, il le sera à nouveau bientôt (cas Frédéric Masson à Ponthierry l'an dernier)

Si tel est le cas, bravo à Xavier, c'est tout à son honneur !
Il y a un excellent prof de ping à Gien, faut le faire connaitre Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2015 14:53

salut gratos patos

non,non, moi je veux pas le connaitre , c est secret défense ,il parait de toute façon , et de plus cet entraineur il parait qu il dope les jeunes ,et en plus 20h de ping par semaine ................. de 7 , il peut les faires monter jusqu a 14 , et de 14 a 21 en classement , donc un an = 7 classement
tu t imagine 21 , pas moiRire .
a+

Vendredi 09 Octobre 2015 15:03

Malgré mon genoux HS ; j'étais à GIEN pour voir le " JF " et aussi accompagné notre 8 à nous.

Bonne équipe de jeunes sympas avec une bonne marge de progression de jeu; selon moi cette équipe n'est pas en dessous de l'équipe 2 de la R3 .
Surtout, j'ai appécié le 12 qui jouait en mode " plaisir" ; il a plus de maturité de vie et intelligent .

AirSwitch

Personne reproche leur Perfs; mais grace a toi et tes précisions ---> BRAVO aux formateurs !...
0
4
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes