LOIRET (45) saison 2014/2015 - Page 2

Vendredi 12 Septembre 2014 16:28

Citation de le silencieux :
bonsoir a toutes et a tous
...

en réponse a ta question , voici une réponse possible : est ce que le PSG joue le titre ?
...

sur ce a+



PSG = PANNES SANS GIACOMANTI ?
REPONSE = NON
Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2014 18:13

bonjour a toutes et a tous

vincente en D1 , normal ,Rire .................................................comme tu le dis jh45 en D2 , niveau trop fort pour lui reRire .
vincente c est de l humour tos Rire . pardon de petit tos .
a+

je pars , car encore 4h d entrainement ce soir .

Vendredi 12 Septembre 2014 20:40

Citation de jh45 :
Bien ... Bien ...
Je disais simplement que PANNES devient plus solide avec toi...qui sait si Vincente mute chez vous l'an prochain; vous pouvez " essayer" de jouer la Montée ( à conditions de passer les Crocodiles de SARAN)
Mais; les D2 sont trés fortes et c'est pour ça qu'il joue en D1; j'attend le Derby.

http://www.icone-gif.com/gif/animaux/crocodiles/croco_006.gif http://www.icone-gif.com/gif/animaux/crocodiles/croco_011.gif
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 20:42 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 13 Septembre 2014 12:06

bjr a toutes et a tous

les dernières news , je ne pourrai pas jouer la 1ere journée en D2 , donc pas le plaisir de faire de la perfRire , contre nos amis uxellois , problème d horaire , donc notre 2 sera légèrement renforcée par ma petite présence .
jh 45 ,je ne vois pas pour quelle raison , tu reviens systématiquement sur vincente
concernant son retour vers montargis et plus précisement Pannes .....????????

Samedi 13 Septembre 2014 16:04

Ben il s'entraine dans notre coin et joue pour les grosses équipes; or, les clubs comme nous ont plutôt besoin de l'inverse.

Samedi 13 Septembre 2014 16:06

Citation de jh45 :
Ben il s'entraine dans notre coin et joue pour les grosses équipes; or, les clubs comme nous ont plutôt besoin de l'inverse.

Est ce la réponse que tu attends ?

Samedi 13 Septembre 2014 16:08

Gratos ; je te reconnais bien !! Tout à fait , toi sans les croissants;
Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2014 08:07

Citation de jh45 :
Gratos ; je te reconnais bien !! Tout à fait , toi sans les croissants;
Émoticône


Exactement ça, mon cher jh45, et ceci sans les croissants vu que ce sera le vendredi soir. Tu as entièrement raison ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 14 Septembre 2014 12:29

Salut mon vieux Gratos Patos, je vois que les hostilités vont bon train !!! Tu dois pouvoir me cerner, un indice Amilly, c'est déja beaucoup. A bientôt à Saran.

Dimanche 14 Septembre 2014 12:51

Citation de dadaletos :
Salut mon vieux Gratos Patos, je vois que les hostilités vont bon train !!! Tu dois pouvoir me cerner, un indice Amilly, c'est déja beaucoup. A bientôt à Saran.


FACILE
Tu élimines
- LE MEILLEUR
- LE PLUS VIEUX
- LE MUTE
.....

Dimanche 14 Septembre 2014 12:53

Allez une autre indice
- Si tu " CRABES" pas contre lui; galère pour toi

Lundi 15 Septembre 2014 10:05

Jean tu chauffes, alors mon vieux Pat tu sèches ?

Lundi 15 Septembre 2014 13:19

Je vois bien un certain FE.... mais je ne vois pas le rapport avec les CRABES
(Ou alors les "vieux crabes" dont je ne vise personne)
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 15 Septembre 2014 13:35

salut gratos patos
ca va ? hummmmmm tu te réveilles et bien moi je vais me coucher , au faite allume la lumière , tu y verras plus clairRire
a+

Lundi 15 Septembre 2014 15:30

Alors mon Patos comment ça va depuis mai dernier, je vois que ça discute sur le forum, on vient jouer à Saran le 21 novembre. J'espère que l'on pourra se voir ce soir là. Je pense que tu joues en R3 en phase 1. Abientôt,FE....

Lundi 15 Septembre 2014 16:36

Citation de dadaletos :
Jean tu chauffes, alors mon vieux Pat tu sèches ?


Je chauffe ? Tu me sous-estime ?
Qui est ?
- 50 ans
- Sinus Sound + Grip-S Europe + Dotec Carbon

Pfff; suis pas Gratos Patos !...

Lundi 15 Septembre 2014 17:32

hééééé ,dadaletos , réveille toi aussi , gratos c est fini en R , il vient en dep ,
pour améliorer sa réputation de gratteur , et en D2 de plus , le dimanche c est pour les jeunes , lui préfère taper l apéro a la maison , apres la messe Rire .

Lundi 15 Septembre 2014 18:39

Merci pour l'info le silencieux, alors Patos tu joues dans quelle équipe la 4 ou la 5 pourrions-nous nous retrouver en D2 poule A, Jean tu connais beaucoup de portugais à Amilly, qui passe de temps en temps à Pasteur le dimanche ?

Lundi 15 Septembre 2014 18:44

lol moi j en connais que un

Lundi 15 Septembre 2014 18:44

REPONSE -> NON ; il y en a qu'un ! ...C'est pour ça ....L'autre; dimanche , il dort ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2014 18:47 par jh45
0
4
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes