vincente en D1 , normal , .................................................comme tu le dis jh45 en D2 , niveau trop fort pour lui re .
vincente c est de l humour tos . pardon de petit tos .
a+
Bien ... Bien ...
Je disais simplement que PANNES devient plus solide avec toi...qui sait si Vincente mute chez vous l'an prochain; vous pouvez " essayer" de jouer la Montée ( à conditions de passer les Crocodiles de SARAN)
Mais; les D2 sont trés fortes et c'est pour ça qu'il joue en D1; j'attend le Derby.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 12 Septembre 2014 20:42 par
gratos patos
les dernières news , je ne pourrai pas jouer la 1ere journée en D2 , donc pas le plaisir de faire de la perf , contre nos amis uxellois , problème d horaire , donc notre 2 sera légèrement renforcée par ma petite présence .
jh 45 ,je ne vois pas pour quelle raison , tu reviens systématiquement sur vincente
concernant son retour vers montargis et plus précisement Pannes .....????????
Salut mon vieux Gratos Patos, je vois que les hostilités vont bon train !!! Tu dois pouvoir me cerner, un indice Amilly, c'est déja beaucoup. A bientôt à Saran.
Salut mon vieux Gratos Patos, je vois que les hostilités vont bon train !!! Tu dois pouvoir me cerner, un indice Amilly, c'est déja beaucoup. A bientôt à Saran.
FACILE
Tu élimines
- LE MEILLEUR
- LE PLUS VIEUX
- LE MUTE
.....
Alors mon Patos comment ça va depuis mai dernier, je vois que ça discute sur le forum, on vient jouer à Saran le 21 novembre. J'espère que l'on pourra se voir ce soir là. Je pense que tu joues en R3 en phase 1. Abientôt,FE....
hééééé ,dadaletos , réveille toi aussi , gratos c est fini en R , il vient en dep ,
pour améliorer sa réputation de gratteur , et en D2 de plus , le dimanche c est pour les jeunes , lui préfère taper l apéro a la maison , apres la messe .
Merci pour l'info le silencieux, alors Patos tu joues dans quelle équipe la 4 ou la 5 pourrions-nous nous retrouver en D2 poule A, Jean tu connais beaucoup de portugais à Amilly, qui passe de temps en temps à Pasteur le dimanche ?