LOIRET (45) saison 2014/2015 - Page 10

Samedi 10 Janvier 2015 13:58

pour vous , normal que la 3 soit plus forte que la 1 , 2 , nous c est l inverse la 1 sera plus faible Émoticône que les autres , bizarre , comme c est bizarre Rire .
bon week

Samedi 10 Janvier 2015 13:58

jh45
je tenvoie un mp

Samedi 17 Janvier 2015 11:38

Pour SARAN:
En D2 victoire de l'équipe 4 face à SEMOY 11/07
En D2 défaite de l'équipe 5 face à Pithiviers 10/08
En D3 défaite de l'équipe 6 à La Chapelle 11/07
En D5 victoire de l'équipe 5 à SEMOY 10/08

Samedi 24 Janvier 2015 14:09

je pensais rencontrer pour la première fois ce cher "silencieux" mais celui-ci n'a pas voulu se déplacer avec ses compères à SARAN hier soir pour le championnat vétéran en D2.
Pourtant j'en avais rêvé......... Dommage. Je suis déçu mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous affronter un jour !!!!!!

Dimanche 25 Janvier 2015 20:41

slt crapaud 45

hé ben non , j avais d une part les indivs hier soir , comme je suis pas gratospatos avec sa forme olympique , faire 2 soirées de ping , c est plus pour moi , déja qu avec 1 seule c est dur .
de plus j ai refusé depuis le début de saison de jouer en véterans
j espère aussi te rencontrer un jour J ADORE les GDT Rire .

a+

Lundi 26 Janvier 2015 12:39

DERBY AMILY-MONTARGIS en D1

Pas de doute sur le Favori !!!

Mercredi 28 Janvier 2015 07:16

Citation de crapaud 45 :
je pensais rencontrer pour la première fois ce cher "silencieux" mais celui-ci n'a pas voulu se déplacer avec ses compères à SARAN hier soir pour le championnat vétéran en D2.
Pourtant j'en avais rêvé......... Dommage. Je suis déçu mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous affronter un jour !!!!!!

Dommage, j'avais cueilli un plein panier de grattes spécialement pour toi vendredi.
Tant pis, ce sont Largillière et Maisonnave qui en ont profité mardi soir en CNV Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 04 Février 2015 18:06

Hou ! Hou ! (sans jeu de mots...)
Debout les morts !
Le Silencieux serait-il en "Pannes" d'inspiration ????

Patos très Gratos Émoticône

Vendredi 06 Février 2015 17:44

Je ne PERRET jamais ; ce type de post ; même Gratos, c'est trop cher...

Samedi 07 Février 2015 16:36

Salut mon "vieux" Pat, je m'aperçois qu'il n'y a pas que Montargis qui se fait massacrer !!! Pour nous bonne soirée hier soir chez nos amis de La Chapelle avec une courte victoire 6 à 4. A bientôt, bonjour à tous mes amis pongistes !!!

Samedi 07 Février 2015 22:27

Citation de dadaletos :
Salut mon "vieux" Pat, je m'aperçois qu'il n'y a pas que Montargis qui se fait massacrer !!! Pour nous bonne soirée hier soir chez nos amis de La Chapelle avec une courte victoire 6 à 4. A bientôt, bonjour à tous mes amis pongistes !!!

Oui on a pris cher hier soir en vétérans au PSJ (0/10) avec Néné et "Fifi la Bouillette".
Je perds en 5 sur un Fred Solon (12) en fusion et prend un set à Thierry Quetard (gros 15) et à leur nouvel entraineur Oues (18).
Ca allait un peu trop vite pour nous et ça a donc Émoticône piqué sévère Émoticône mais c'étaient des matchs sympas à jouer.
Dure 2è phase en vétérans, la poule est très relevée, alors que l'on avait fini 2è en 1ère phase.

Et toi, tu as battu hier soir l'un des deux "gros lapins" ??

Mercredi 11 Février 2015 23:11

Bonjour à tous. Vous ne savez pas quoi faire pour la saint valentin?

Le club de Gien Tennis de Table organise le Music Ping Show le samedi 14 Févier 2014 à 20h30 à la Salle CUIRY de Gien.

C’est un spectacle humoristique qui remonte le temps et retrace l’histoire du Tennis de Table à travers des situations burlesques et des prouesses techniques savamment orchestrées, dans un subtil mélange de ping-pong de haut niveau, de musiques, de chansons, de costumes et de magie.
Il est présenté par de grands champions du ping : Jacques Secrétin (champion du Monde), Patrick Renversé (champion d’Europe) et François Farout (champion d’Europe).

Le prix des places est de 10 Euros pour les adultes et 5 Euros pour les enfants de -16 ans , gratuit pour les (- 6 ans).

Si vous êtes intéressés vous pouvez acheter dès à présent vos places auprès :

L'office de tourisme de Gien :
Place Jean Jaurès, 45500 Gien - Tel: 02 38 67 25 28 ou 02 38 67 88 88

Auchan Gien :
80 Place de la Victoire, 45500 Gien - Tel : 02 38 37 78 00

Lamalle Briaroise :
64, rue de la Liberté, 45250 BRIARE - Tel : 02 38 37 08 94

(il sera également possible d’acheter sur place le soir du spectacle) :

Salle CUIRY Chemin Cuiry
45500 GIEN
Tel : 02 38 67 55 59

Email : gienastt@orange.fr
Venez nombreux assister à ce spectacle qui émerveillera les enfants et surprendra les parents !

Dimanche 22 Février 2015 07:58

Vendredi 20 février dernier :
festival de la Gratte à Cléry = deux de mes adversaires, leurs raquettes et leurs séparations n'ont pas du tout apprécié Émoticône
Heureusement pour lui que Alain AU... n'est pas venu !
On a bien rigolé, hein Dadaletos ?
Émoticône

Dimanche 22 Février 2015 12:09

Tu as raison mon vieux Gratos Patos, très bonne soirée bien que j'ai ressenti quelques joueurs un peu tendus, ce n'est pas dans l'esprit vétéran. Mais bon le jeu parfois occasionne parfois ces travers, on va les excuser malgré le fait que certaines personnes ne soient pas restées pour le casse croûte. Mauvais esprit était tu là ? Merci à nos amis de Cléry pour leur sportivité (d'avoir laisser gagner tous leurs adversaires), non je plaisante, merci pour cette bonne soirée et pour les autres à venir !!! Bonnes vacances.

Mercredi 04 Mars 2015 19:05

dadaletos

Voir ton mp

Mercredi 04 Mars 2015 19:09

Un peu-beaucoup tristounet, le forum.... Émoticône

Mercredi 04 Mars 2015 20:21

salut mon gratos on se voit le 29; les équipent de régionales de saran migrent au cjf . surtout n'oubliez pas de ramener de quoi manger pour la troisième mi-temps et boire a+

Mercredi 11 Mars 2015 20:04

Bonjour à tous les joueurs du Loiret ,
J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer: Jean -Pierre Boutet du Club Pongiste du Gâtinais s'est éteint ce mercredi à la suite d'une méningite foudroyante.

Mercredi 11 Mars 2015 23:49

etienne64, je suis triste pour tous ceux qui connaissaient Jean-Pierre. J'ai du chagrin car Jean-Pierre était quelqu'un qui vivait pour le tennis de table, c'était pour lui une réelle passion et tous ceux qui l'on côtoyé à travers ce sport l'appréciaient pour sa gentillesse, aussi pour ses facéties ( ses fameux temps morts ...). Nous perdons un "bon vivant" et un homme chaleureux. Mauvaise nouvelle, oui très mauvaise nouvelle. Fernando.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 23:51 par dadaletos

Jeudi 12 Mars 2015 15:55

Oui en effet triste nouvelle que celle du décès de Jean-Pierre. Tous ceux qui ont eu l'honneur de le jouer se souviennent de lui et son bandeau qui était plein de sueur et qu'il tordait entre chaque set au bord du milieu de table..... Unique !!!!!!
Et c'est encore lui qui m'a dit en voyant mon revers bizarre " Mais tu joues comme un crapaud !!!!!!" lors d'un match il y a quelques années, d'où mon surnom "CRAPAUD 45"....... Et le fameux "coup du crapaud" !!!!!!
Je dois cela à cette figure départementale, avec sa gentillesse et sa sportivité.
Au revoir Jean-Pierre.........
0
4
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes