LOIRET (45) saison 2014/2015 - Page 9

Samedi 13 Décembre 2014 13:41

Citation de jh45 :
Pfff TROP FACILE !...
SARAN !!!
1/ AMILLY ne veut pas monter
2/INGRE doit jouer pour sa D1;

Bon bah perdu mon cher jh45.....
... c'est Amilly qui finit 1er
Sniffff !!!!!??!!!! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 14 Décembre 2014 11:49

salut gratos patos

comment tu vas en ce dimanche pluvieux et frais ?

bien sur que saran , joue les montéées dés que possible
par contre , arretons de faire l autruche , le dimanche pour la moitié des équipes de D2 c est non . donc je parles pas des matchs truqués , au ping y a pas de cela , n est ce pas la D2 ? Rire .
d abord pourquoi un libellé D1 alors que cela se joue le dimanche , pourquoi pas "pré regional " ,
car si toutes les dép jouent le vendredi , pourquoi pas celle çi , mais bon faut pas rêver , dommage car sinon
ce serai un Émoticône , de la part de la D2 , attention j ai pas dit de la part des joueurs , ( pour ceux qui risquent de tomber dans le piège , pas de la question mais du "il a dit" Émoticône ).
gratos je pense que tu as mal interprété la question de crapaud 45 ?

voila après mon Émoticône , bon dimanche a toutes et a tous

Dimanche 14 Décembre 2014 11:53

slt crapaud 45

tu parles de la D2 poule A , mais la poule B , c est pareil , pour la montée , qui veux monter .....
personne .........................................................................................................hummmmmmm
pas bien tout ça , y a un problème ? haaaaaaaaaa lequel ? Émoticône

a+

Dimanche 14 Décembre 2014 18:36

Citation de le silencieux :
salut gratos patos

par contre , arretons de faire l autruche , le dimanche pour la moitié des équipes de D2 c est non . donc je parles pas des matchs truqués , au ping y a pas de cela , n est ce pas la D2 ? Rire .
d abord pourquoi un libellé D1 alors que cela se joue le dimanche , pourquoi pas "pré regional " ,
car si toutes les dép jouent le vendredi , pourquoi pas celle çi , mais bon faut pas rêver , dommage car sinon
ce serai un Émoticône , de la part de la D2 , attention j ai pas dit de la part des joueurs , ( pour ceux qui risquent de tomber dans le piège , pas de la question mais du "il a dit" Émoticône ).

Attention, il y a des termes qu'ils ne faut pas employer sur ce forum tu as dit "match truqué" ?? L'amende est de 150 euros, truqué, social, sportif..... tout le monde le sait sauf qu'il ne faut pas être vu et pris sur le fait.
Saran a mis une équipe fantôme pour ne pas finir premier. ce n'est pas de la triche mais juste une manière cachée...! LOL

Dimanche 14 Décembre 2014 20:34

Je serai très surpris qu'amilly accepte la montée !!!

Dimanche 14 Décembre 2014 21:54

Citation de le silencieux :
salut gratos patos

Notre renfort en R3 de la part de Néné et moi a été utile pour remplacer un joueur blessé et un président/capitaine/crapaud45 hyper-stressé de jouer les pcots du CJF : victoire 9/5 et maintien en R3 pour Saran 3 Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 14 Décembre 2014 23:05

désolé les gars j'étais de fondue bourguignonne chez moi , l'équipe 1 monte en r1 et l'équipe 2 ce maintien c'est le principale a+

Lundi 15 Décembre 2014 11:07

Heu !!! Suis curieux de voir les Compos en Seconde Phase !....

Lundi 15 Décembre 2014 11:56

Montargis 2 en D1 en phase 2... Émoticône mr le président avait brûlé un cierge sur le coup pour la D1 ...

Lundi 15 Décembre 2014 12:18

ça va être drole !!!

Surveille la R2 et la D2

Lundi 15 Décembre 2014 18:08

Citation de jh45 :
ça va être drole !!!

Surveille la R2 et la D2

La R3 jh45 plutôt !

Lundi 15 Décembre 2014 23:11

PAS DE MIRACLE ?

Mardi 16 Décembre 2014 12:32

Bonjour à tous,

Pour bien préparer la seconde phase, le CJFTT organise son tournoi régional le dimanche 11 janvier 2015

Toutes les infos ci-dessous :

Tableaux : Chaque participant, suivant son classement et sa catégorie, pourra s'inscrire dans 3 tableaux au maximum + le tableau « double »). Les féminines sont admises dans les tableaux messieurs.

A NC -> 999 pts 8h30
B 1000 pts -> 1699 pts 8h30
C NC -> 1399 pts 10h
D 1400 pts -> 2050 pts 10h
E TT CAT 11h30
F TT CAT DAMES 11h30
G Jeunes (-> 999 pts) 11h30
H HANDICAP 13h
I DOUBLES (2800 pts) 14h

par e-mail : CJFTT@live.com
par telephone : 06 60 97 36 07 (Herve) ) ou 06 89 85 51 54 (Anthony)

Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines.
Tableau DOUBLES : 4 € par personne
Tableau toute CAT : 10€ *
* Un tarif de 10€ pour les joueurs inscrit uniquement au tableau toute CAT (tableau double et handicap non compris).
Exemple :
- un joueur classé 16 est inscrit au tableau "tte CAT" et le tableau D -> tarif 7+5 €
- Un joueur N° est inscrit seulement au tableau 'tte CAT" -> 10€

Possibilité d'invité 3 clubs hors région.

Lien (site du CJF)

Mercredi 17 Décembre 2014 17:05

Nous allons certainement accepter la montée en D1 car l'équipe 2 peut elle aussi monter en D2. Décision avec les joueurs et notre président. Bonnes fêtes de fin d'année à tous les pongistes !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2014 23:29 par dadaletos

Mercredi 17 Décembre 2014 23:55

BONNE ET SYMPA COMME DECISION Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 17:04

Citation de dadaletos :
Nous allons certainement accepter la montée en D1 car l'équipe 2 peut elle aussi monter en D2. Décision avec les joueurs et notre président. Bonnes fêtes de fin d'année à tous les pongistes !!!

Bonne décision...

Mardi 23 Décembre 2014 17:03

Olivet (9) sera bien en R3 l'année prochaine, dc pr ns, grosse phase et belle surprise !

Mardi 06 Janvier 2015 17:41

LES POULES SONT SORTIES !...
Émoticône

Un peu " SONGEUR "

Jeudi 08 Janvier 2015 22:50

slt jh45

encore songeur , ????????????? , faut ouvrir les yeux et dire ce que l on pense , et non rester songeur Rire .
Bonne Année a toi d abord ensuite j espère que ma bête noire sera la lors de la 1ere journée , je reste songeur a mon tour hummmm

pas bien Rire

a+

Vendredi 09 Janvier 2015 10:45

Hum Probablement pas à cause toujours de mon genoux.
En tout cas; l'équipe 3 sera plus forte que l'équipe 1 et 2 ; ça c'est sur.
0
4
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes