Vendredi 07 Novembre 2014 10:00
Rejet moins haut que le vega pro quand même.Vendredi 07 Novembre 2014 17:24
Si quelqu'un intéressé je vends un baracuda noir 2.00mmDimanche 09 Novembre 2014 16:29
Lundi 10 Novembre 2014 09:05
Pour info, je joue parfois le conseiller vendeur pour des potes de club.Mercredi 31 Décembre 2014 20:46
Le baracuda est ressenti à 42-43° ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements