Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vega pro ou baracuda - Page 2

Vendredi 07 Novembre 2014 10:00

Rejet moins haut que le vega pro quand même.

Vendredi 07 Novembre 2014 17:24

Si quelqu'un intéressé je vends un baracuda noir 2.00mm

Dimanche 09 Novembre 2014 16:29

Citation de archeo :
Un coéquipier à un Baracuda en 1.8 sur un Banco Magic Light et de taper quelques balles avec sa raquette, j'avais été agréablement surpris par le contrôle de la plaque et sa vitesse suffisante pour moi. Par contre, je n'avais pas fait attention à l'angle de rejet. Il faut que j'essaye ça à nouveau mais difficile de faire de vrais échanges car je n'arrive pas à jouer avec son PL en revers.

Vendredi soir, j'ai pu refaire quelques balles avec le Baracuda 1.8 de mon coéquipier. C'est agréable pour lancer des tops et faire des services bien saucés mais son dynamisme est effectivement un peu trop important pour moi dans le petit jeu. C'est du niveau d'un Acuda S2 de même épaisseur.

Lundi 10 Novembre 2014 09:05

Pour info, je joue parfois le conseiller vendeur pour des potes de club.

Un collègue de D1, avec un super jeu d'attaque basé sur des tops des 2 côtés jouait avec 2 Desto F3 sur un Core Cell Off-.
Inconstant il était redescendu de 14 à 13 avec un gros manque de confiance envers sa raquette et lui-même.
Je lui ai mis un Barracuda et un Omega IV Pro et j'ai bazardé ses Desto.
Il utilise son Barracuda en CD.
En parallèle il s'entraîne au TTCNA.
Résultat: il enchaîne les perfs à 15, 16, a repassé les 14 et se dirige tranquille vers les 15.
Jeu plus constant et plus efficace avec une rotation supérieure et une balle plus lourde.
Il s'entraîne 6h par semaine.
Son Barracuda date de début 2014 et n'a pas bougé !!

Mercredi 31 Décembre 2014 20:46

Le baracuda est ressenti à 42-43° ?
Comme un Vega Japan ?

Vendredi 02 Janvier 2015 18:26

Entre le vega japan et le vega Pro Clin d'oeil
2
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements