Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Chinois bon en top et pas mal en frappe - Page 2

Samedi 12 Juillet 2014 12:34

salut paseante
pour le moon pro , acheté chez mister
pour le poids du appollo III , 14.7/15.2 en 2mm 48 gr
par contre contrairement a edsbim, hummmmmm appollo III (je précise III car les autres n ont rien a voir avec celui ci ) en frappe par totalement d accord , car vu l effet ultra collant , la balle ne part pas aussi vite qu avec le moon , du aussi a une mousse plus tendre sur l appollo . ceci n est que mon avis perso et avec mes bois .
a+

Samedi 12 Juillet 2014 15:09

Citation de le silencieux :
salut paseante
pour le moon pro , acheté chez mister
pour le poids du appollo III , 14.7/15.2 en 2mm 48 gr
par contre contrairement a edsbim, hummmmmm appollo III (je précise III car les autres n ont rien a voir avec celui ci ) en frappe par totalement d accord , car vu l effet ultra collant , la balle ne part pas aussi vite qu avec le moon , du aussi a une mousse plus tendre sur l appollo . ceci n est que mon avis perso et avec mes bois .
a+


Le mien en h37, max, noir 15 x 15,6 pesait 57g (6g en moins si on enlève la couche de précolle)
Je jouait avec sur bois carbone donc plus facile de frapper (la trajectoire est assez déroutante pour l'adversaire d'ailleurs.
La mousse du moon pro c'est du chewing gum à côté de celle d'un apollo 3
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements