Dimanche 01 Février 2015 09:52
Dimanche 01 Février 2015 10:43
Confirmation de la victoire d'illzach contre Ouroux. Match sympa joué dans un bon esprit, les bourguignons ont donné du fil à retordre aux locaux car Guillot et Mauchamps ont assuré jusqu'au double 4/4 en faisant preuve d'un très bon niveau de jeu. Surprise également dans notre poule avec la victoire de chalon contre Troyes Sarrebourg au dessus dans cette poule mais attention à Metz qui a l'air costaudMercredi 11 Février 2015 06:58
Prono J3Dimanche 15 Février 2015 00:11
Illzach s'impose logiquement à Seloncourt 8/4 mais il s'en est fallu de peu pour que l'on ait une bonne désillusion tant les locaux ont vendus chèrement leur peau. Encore une perf pour chalon et une contreperf pour Dijon ou rien ne va plusDimanche 15 Février 2015 09:22
Victoire de TT SELONCOURT2 contre ROMILLY 8-2Dimanche 15 Février 2015 10:08
Ouroux 2 bat forbach 8/2. Ouroux 1 perd sarrebourg 8/3. Je ne compte pas le nombre de 5ème st perdus par ouroux. Avec pour ma part une balle de match au 4ème contre 700 et je mène 8/3 au 5ème avant de perdre. J'en fais encore des cauchemars. Putain de services sarrebourgeoisDimanche 15 Février 2015 10:57
Pourquoi ? Qu'ont-ils de si terrible ces services ?Dimanche 15 Février 2015 11:23
Ah ben ça, ça dépend de chacun. Je mange sur une certaine sorte de services, spécialité des joueurs de ce club. Je n'ai pas de réponses efficaces. Du coup ils s'en sont rendus compte et bien usés aux moments importants.Dimanche 15 Février 2015 12:01
Bonjour à tous,
).Lundi 16 Février 2015 18:58
Lundi 16 Février 2015 20:02
Ah oui bizarre, ce matin il était en version "normale" ...Mercredi 18 Février 2015 20:24
Jeudi 19 Février 2015 09:19
C'est aussi la première remarque que j'ai fait a nookio lors de ton dernier match ... Bref on va pas refaire le match mais c'était un peu abuse...Jeudi 19 Février 2015 09:20
C'est aussi la première remarque que j'ai fait a nookio lors de ton dernier match ... Bref on va pas refaire le match mais c'était un peu abuse...Vendredi 20 Février 2015 11:45
Oui, je vois de qui vous parlez et je suis d'accord. Il y a beaucoup de joueurs avec des services incorrects, mais le joueur de Sarrebourg est particulier, parce que lui il laisse clairement le bras et l'épaule pour masquer l'impact, "à l'ancienne". Je lui ai fait la remarque aussi, mais bon, je mangeais pas, donc ça m'a pas trop gêné.Vendredi 20 Février 2015 16:57
Oui ces services sont très limites. Mais à vrai dire je ne l'ai même pas remarqué. Quand mes collègues me l'ont dit après le match, j'ai dis "ah oui peut-être". Non, ce que je voulais dire c'est juste que j'ai Hyper mangé, c'est tout, que leur service m'a super emmerder. J'ai mangé sur le père Stadler il y a quelques temps, et sur les deux joueurs de l'équipe 2 samedi dernier, et les trois ont le même service qui m'enquiquine. Je ne dis pas lequel évidemment...Dimanche 08 Mars 2015 08:30
Très beau match hier soir entre Illzach et Troyes qui a vu la victoire des alsaciens 8/6 après de sacrées batailles. Très bons niveaux de jeux des deux équipes dans une très bonne ambiance. Illzach assure son maintien et jouera le coup à fond pour permettre aux troyens de se maintenir car ils se retrouvent en difficultés malgré une bonne équipe.Mardi 10 Mars 2015 19:13
Pour info Illzach cherche un joueur mini 18 pour l' année prochaine. Pas de rémunération possible mais une bonne ambiance dans l' équipe devrait être attrayante donc si quelqu' un vient étudier ou travailler dans la région mulhousienne n' hésitez pas.Mardi 10 Mars 2015 20:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes