Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pn zone 5 Saison 2014/2015 - Page 11

Dimanche 29 Mars 2015 09:25

5 montées pn ---) n 3
C comme ça dépuis 1 ou 2 ans déjà !

Dimanche 29 Mars 2015 13:33

Il me semble également qu'il y a 5 montées de PN en N3, et qu'il y a 5 descentes. Après tout dépend du nombre de clubs qui tombent de N3 ...
Autre info importante : l'ASPTT Strasbourg arrête la PN à la fin de la saison, donc probablement un club repêché !

Dimanche 29 Mars 2015 13:48

Pour faire un petit bilan à une journée de la fin
Accession en N3: Sarrebourg, Chevigny et Saint Marie aux chênes montent en N3 les deux derniers tickets concernent Ouroux (qui est maitre de son destin en gagnant contre Belfort), Metz en très bonne position mais pouvant se faire coiffer sur le fil (en cas de défaite à Sarrebourg et vicoire Illzachoise à Dijon) par Seloncourt, Montigny ou Illzach.
Descente en régionale: Romilly, Ouroux2, Seloncourt2, Mtt (qui a perdu aux sets hier soir), Saint Louis ou Colmar (duel fraticide lors de la prochaine journée), Reims ou Strasbourg.

Lundi 30 Mars 2015 12:46

Pour l'ASPTT Strasbourg il n'y a rien d'officiel : des possibilités sont envisagées : nouveaux joueurs, continuité de certains avec d'autres de l'équipe 2, entente avec un autre club ? Le bilan se fera en fin de saison ...

Lundi 30 Mars 2015 21:09

Citation de odazy7 :
Pour l'ASPTT Strasbourg il n'y a rien d'officiel : des possibilités sont envisagées : nouveaux joueurs, continuité de certains avec d'autres de l'équipe 2, entente avec un autre club ? Le bilan se fera en fin de saison ...

Salut odazy7,

Content de voir que l'annonce de votre arrêt n'est pas officiel. C'est bien de se battre pour trouver des solutions.
J'espère vivement que vous vous maintiendrez et trouverez une solution pour continuer en PN. Vous avez vraiment une équipe très cool.

Bonne continuation à vous
Dominic

Dimanche 12 Avril 2015 09:33

Metz 4 fait match nul contre Sarrebourg 2, les deux équipes seront en N3 l'année prochaine.

Dimanche 12 Avril 2015 09:53

Victoire de TT Seloncourt contre Montigny les Metz 8-5
On termine 2ème mais pas de montée pour nous à priori.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 18:37 par BEST ANTI

Dimanche 12 Avril 2015 10:02

Combien de descentes de Nationale 3 en Pré Nat du coup?

Résultat Reims Mulhouse en poule B?

Dimanche 12 Avril 2015 10:13

Mulhouse gagne sur Reims mais je ne connais pas le résultat

Dimanche 12 Avril 2015 10:22

pour moi 6 descentes de N3 en PN dont Manom 2, Eurville Bienville, Hagueneau 2, Strzbourg, Villers les Nancy, Roche Beaupré.
5 equipes montent de PN en N3 dont Ouroux, Metz 4, Sarrebourg 2, Chevigny et Sainte Marie aux Chênes.
5 equipes montent de régionale en PN dont Gueugnon pour la Bourgogne, le montant de Franche Comté, celui de l'Alsace, celui de la Lorraine ainsi que celui de Champagne Ardennes.

donc il devrait y avoir 6 descendants de PN en régionale soit les deux derniers de chaque poule si je n'émet trompe pas.

Dimanche 12 Avril 2015 10:27

En n3 ,Le creusot 2 se sauve finalement ?

Dimanche 12 Avril 2015 10:30

oui, égalité avec Lyon Gerland et Levallois 3 mais meilleur goal avé rage particulier.

Dimanche 12 Avril 2015 10:42

ok bel exploit et belle réussite alors car il n'était pas maître de leur destin! !!!

Dimanche 12 Avril 2015 11:14

Ouroux 1, meilleur avant dernier des trois poules et donc 1er repêché au cas où ! Rêvons encore un peu....

Dimanche 12 Avril 2015 14:50

Match nul d' Illzach à Dijon 7/7. Privé de notre leader blessé on ne se faisait pas trop d' illusion et pourtant on a vendu chèrement notre peau pour arracher ce nul. On finit la phase troisième après de belles prestations derrière les deux équipes Lorraines qui méritent leur montée. L' année prochaine s' annoncera difficile avec la perte de notre leader pour arrêt donc il y a une place à prendre dans l' équipe pour celui que ça intéresse de jouer à ce niveau sympa sans se prendre la tête. Squalito je pense que tu as raison d' être optimiste car après les arrêts des joueurs de Dijon et Strasbourg et les forfaits à prévoir de Nationale votre repêchage est possible mais pour cela l' attente sera longue.

Dimanche 12 Avril 2015 15:20

Première victoire de Mulhouse (youhou :p)
On est allé chercher ce match alors qu'on est resté au coude à coude jusqu'à 6-6, où on a finalement gagné 8-6 MDRDDDDD
On termine donc 7ème et étant meilleur 7ème à égalité avec Ouroux ...
À voir pour un éventuel repêchage !

Dimanche 12 Avril 2015 18:45

Salut aja68, après calcul de ma part (l'erreur est donc possible), je pense que l'on a un goal average favorable d'un seul petit match. Vérifie quand même mais il me semble...

Dimanche 12 Avril 2015 20:40

Citation de Squalito :
Salut aja68, après calcul de ma part (l'erreur est donc possible), je pense que l'on a un goal average favorable d'un seul petit match. Vérifie quand même mais il me semble...

Je pense que vous avez même plus de marge Clin d'oeil mais oui vous seriez devant Clin d'oeil

Dimanche 19 Avril 2015 14:08

Quand saurez vous officiellement le nombre de descentes de Pré Nat en régionale?

Dimanche 19 Avril 2015 18:20

Quand la zone connaîtra le nombre d'équipes qui se réengagent en N et Pn
5
11
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes