Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pn zone 5 Saison 2014/2015 - Page 12

Lundi 20 Avril 2015 10:19

Pour l'heure, il y a 6 descentes de N3 en PNZ donc autant de PNZ en Régionales !!

Samedi 25 Avril 2015 14:47

L'ASPTT Strasbourg a décidé de ne pas repartir en PNZ pour l'année prochaine donc je pense que le premier descendant devrait être repêché Clin d'oeil

Samedi 25 Avril 2015 18:20

tu as l'info de qui ?

odazy pourrait t'il confirmer on infirmer l'info ?

Dimanche 26 Avril 2015 12:58

Citation de JohnDeere :
tu as l'info de qui ?

odazy pourrait t'il confirmer on infirmer l'info ?


Un membre de l'ASPTT a envoyé un mail à la zone pour leur dire qu'ils ne repartiraient pas l'an prochain. Mon président en a été informé donc voilà d'où vient l'information Clin d'oeil

Dimanche 26 Avril 2015 13:18

Ok merci.

Lundi 27 Avril 2015 10:37

Bonjour,

Qui est le meilleur 7 ème des 3 poules de PN ?

cdlt

Lundi 27 Avril 2015 12:30

Si c'est au match average je pense ouroux légèrement devant Mulhouse qui sont à égalité de points! !!
A confirmer. ...

Lundi 27 Avril 2015 13:03

Voici le lien du règlement de la PN (je n'arrive pas à le lire perso)

http://www.alsacett.com/docs/reglement-prenationale-messieurs.pdf

Lundi 27 Avril 2015 13:31

Suite à la lecture du règlement, je comprend qu'il y a un maintient supplémentaire en fonction du classement. Comparant des équipes de poules différentes il me paraîtrait logique de les départager au goal average général (pas très sportif puisque nous n'avons pas joué les mêmes équipes). A ce petit jeu Ouroux 1er repêché. Mais je ne trouve pas le reglement très clair. Si vous avez une autre lecture, une autre interprétation, voir un point de règlement qui m'aurait échappé..... ????

Lundi 27 Avril 2015 16:05

réglement sportif fédéral :
Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes
Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :
a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les pointsparties perdus ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;
e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort
5
11
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes