C' est vrai que pour faire trois poules il faut beaucoup de réflexions, vraiment rapide la zone c' est un beau respect por toute les instances du dessous qui sont tributaires de celles ci
Avec des montants de bons niveaux cette phase s'annonce très intéressante il faudra faire attention pour la descente qui concernera au pire 7 équipes soit le moins bon 6 ème. Pour Illzach un gros début de phase avec un déplacement délicat à sarrebourg2 notre équipe sera la même qu'en première phase n600 19 18 18
Dans la poule B, Chevigny favori devant Sainte Marie au chêne, pour les autres, on jouera clairement le maintien sauf surprise.
Salut Peter7,
Je pense qu'il faudra se méfier de Neuves Maison qui, à mon avis, pourrait jouer les troubles fêtes.
Pour Chevigny cela sera un match piège. Amaury et Joffrey ayant joués là bas. Ils sont connus donc mef.
Avec des montants de bons niveaux cette phase s'annonce très intéressante il faudra faire attention pour la descente qui concernera au pire 7 équipes soit le moins bon 6 ème. Pour Illzach un gros début de phase avec un déplacement délicat à sarrebourg2 notre équipe sera la même qu'en première phase n600 19 18 18
Pour l'instant au CMATT, la base de l'équipe: Coraboeuf O., Lassaux C, Gagnereaux M., si quelqu'un peut mettre les nouveaux classements. Le dernier joueur est à définir.
Pour l'instant au CMATT, la base de l'équipe: Coraboeuf O., Lassaux C, Gagnereaux M., si quelqu'un peut mettre les nouveaux classements. Le dernier joueur est à définir.
Salut Peter7,
Coraboeuf O. : 1858 / Lassaux C. : 1854 / Gagnereaux M. : N°912
Pour Mulhouse, ce sera 19, 18, 18 et 18
On va chercher le maintien après une première phase difficile en N3 ! Les deux premières places promises à Ste-Marie et Chevigny pour moi, à voir à la table si cela se confirme