Etonnamment la dernière journée de cette PN Zone 05 mettra en opposition les 1 & 2 dans les trois poules concernées ! A savoir :
Poule A : ROCHE LEZ BEAUPRE 1 (17 points) - FORBACH (16 points)
Poule B : VILLERS LES NANCY (17 points) - EURVILLE BIENVILLE (16 points)
Poule C : REIMS OLYMPIQUE 2 (17 points) - MOREZ HAUT JURA 2 (17 points) --> Un nul qualifie les 2 équipes.
Normalement 5 régions concernées donc 5 montées. Quelle sera donc l'équipe qui finira moins bonne deuxième ???
A Villers une foule conséquente devrait être présente, se serait une 1ère pour nous de pouvoir évoluer en N3.
En poule B victoire de VILLERS LES NANCY face à EURVILLE BIENVILLE 09-05 - Grosse ambiance et splendide 3ème mi-temps !
LOSSEROY (1884) bat ROCHE (2162) ! RINGLER (1797) perd GOMEZ (1988)
BEGIN (1967) bat RINGLER perd ROCHE
PASQUIER (1990) bat GOMEZ perd HEILMER (1717) et ROCHE
ARKI (1812) perd HEILMER et bat GOMEZ et RINGLER
Les 2 doubles pour VILLERS
Bilan montent en n3 roche,Villers,eurville, Morez et Reims descendent en régionale charlevilles, longuyon, rixheim, Vittel et bootzheim descendent de n3 sainte Marie aux chênes, Dijon, Troyes, mulhouse et Montigny montent en pnz Colmar, Belfort, sarrebourg, chevigny et le vainqueur Reims/chalon. Bonne fêtes a tous
En poule B victoire de VILLERS LES NANCY face à EURVILLE BIENVILLE 09-05 - Grosse ambiance et splendide 3ème mi-temps !
LOSSEROY (1884) bat ROCHE (2162) ! RINGLER (1797) perd GOMEZ (1988)
BEGIN (1967) bat RINGLER perd ROCHE
PASQUIER (1990) bat GOMEZ perd HEILMER (1717) et ROCHE
ARKI (1812) perd HEILMER et bat GOMEZ et RINGLER
Les 2 doubles pour VILLERS
Une 1ère pour VILLERS en N3 !!!!!!!!!
Félicitations président, c'est mérité sur ce que j'ai vu contre Metz l'autre fois.
Hého pas d'insultes , espèce de troudball !
Et j'ai des précisions alors on se calme:
il devrait y avoir 3 poules A, B et C avec normalement 8 équipes dans chaque poule
Hého pas d'insultes , espèce de troudball !
Et j'ai des précisions alors on se calme:
il devrait y avoir 3 poules A, B et C avec normalement 8 équipes dans chaque poule
Salut Jake,
Tout à fait d'accord avec toi et je peux même rajouter que toutes les équipes seront représentées par des clubs de la zone Est.