Mardi 07 Avril 2015 14:47
)
Mardi 07 Avril 2015 15:44
Prévois des tribunes amovibles, Quentin !!
Mardi 07 Avril 2015 18:28
On a des chaises, ça fera l'affaire
Mardi 07 Avril 2015 18:43

Mardi 07 Avril 2015 18:48

Mercredi 08 Avril 2015 10:04
Samedi 11 Avril 2015 12:21
Bourguignon 2 en R3 une super deuxième phase avec aucune défaite hier soir nous avons jouée contre Danjoutin qui ce sont déplacer avec une équipe très forte mais on a réussi a les battre .Samedi 11 Avril 2015 12:37
Félicitations David. Content pour toi et tes sympathiques coéquipiers, que tu salueras de ma part.
Samedi 11 Avril 2015 12:43
Samedi 11 Avril 2015 14:23
EXACTEMENT Forzaaaa Danjoutin !Samedi 11 Avril 2015 14:27
Des nouvelles du choc de R3 Torpes 2 / Montferrand ??
Samedi 11 Avril 2015 14:31

Samedi 11 Avril 2015 14:56

Samedi 11 Avril 2015 18:46

, je peux vous dire que personnellement je suis motivé pour remonter aussi sec, gare à ceux qui seront dans notre poule!
Samedi 11 Avril 2015 18:57
Effectivement, une bien belle victoire de Torpes avec des joueurs qui ont bien tenu la baraque, je pense notamment a Gerald Bruley que j'avais pas vu jouer depuis un moment, il a drôlement progressé et a acquis une belle régularité qui lui permet de faire mal ...
Samedi 11 Avril 2015 19:01
Un petit L'Isle sur le Doubs - Montferrand pour commencer en R4 ?
Samedi 11 Avril 2015 19:04

Samedi 11 Avril 2015 19:15
Demain,dernière journée de championnat,nous reçevons montbouton(attention aux contres quand même),à part ça bien joué à Torpes et VIVEMENT septembre prochain!!
et..ps..Forzaa fesches pour demain aussi
Samedi 11 Avril 2015 19:17
Merci Soren7.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes