Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 67

Mardi 07 Avril 2015 14:47

Citation de Psyonic :
Citation de Psyonic :
Citation de Biiig :
Quasiment la même équipe ... quand même pas. Clin d'oeil

J'étais pas au courant que Thierry était blessé, donc dans ma tête, c'était 15 14 14 13 pour leur équipe.
Et nous on a 15 15 14 14, donc pas si éloigné que ça, même si Baptiste joue gros 16, et que si Matthieu veut, il peut jouer 16 aussi.
Là, sans Thierry, effectivement ça peut changer la donne, même si Jean a fait de très bons résultats.

Ah ouais ok, gros concours de circonstances quoi ...
Bon en tout cas ça nous promet un bien beau match vendredi, que je viendrais suivre en tant que supporter, et aussi un peu pour la troisième mi temps (barbuc et compagnie pour le dernier match si le temps le permet Émoticône )
A vendredi Clin d'oeil

Arfff j' arriiiiive ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 14:49 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 07 Avril 2015 15:44

Prévois des tribunes amovibles, Quentin !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 07 Avril 2015 18:28

On a des chaises, ça fera l'affaire Content
Je vais surtout ramener quelques trucs, pour pas me pointer sans jouer et manger leur bouffe Émoticône

Sinon ceux qui veulent passer, il y aura un beau match, du monde, une grosse bouffe après et une petit surprise en prime !! En plus, c'est un vendredi soir!
Ca fait 5 raisons de passer !

Mardi 07 Avril 2015 18:43

Citation de Psyonic :
On a des chaises, ça fera l'affaire Content
Je vais surtout ramener quelques trucs, pour pas me pointer sans jouer et manger leur bouffe Émoticône

Sinon ceux qui veulent passer, il y aura un beau match, du monde, une grosse bouffe après et une petit surprise en prime !! En plus, c'est un vendredi soir!
Ca fait 5 raisons de passer !


Ce qui embêtant là-dedans c'est qu'on peut même pas supporter une équipe ou une autre.

Mardi 07 Avril 2015 18:48

Citation de jeanp25 :
Citation de Psyonic :
On a des chaises, ça fera l'affaire Content
Je vais surtout ramener quelques trucs, pour pas me pointer sans jouer et manger leur bouffe Émoticône

Sinon ceux qui veulent passer, il y aura un beau match, du monde, une grosse bouffe après et une petit surprise en prime !! En plus, c'est un vendredi soir!
Ca fait 5 raisons de passer !


Ce qui embêtant là-dedans c'est qu'on peut même pas supporter une équipe ou une autre.


Bah moi si ^^
Mais c'est pas grave, faut venir pour le beau jeu, pour l'ambiance avant tout !

Mercredi 08 Avril 2015 10:04

Citation de Psyonic :
Citation de LOLO3939 :
Allez dernier prono de la saison R3A

Pontarlier montbouton 11 03
champlitte gevry 07-07 dépend de la compo de champlitte,peu tourner d un coté comme de l autre
pttdole st ferjeux 03-11
sirod torpes normalement vu nos classements 0-14 mais on va étre optimiste et on vise le 08-06 un peu de chauvinisme on peut toujours réver.........


Pontarlier - Montbouton : 11-3
Champlitte - Gevry : 9-5
Dole - St Ferjeux : 3-11
Sirop - Torpes : 3-11 (sur la feuille certes 14-0, mais chez eux, quelques contres s'annoncent pour nous ^^)


A moi :

Pontarlier - Montbouton : 11 - 3
Champlitte - Gevry : 9 - 5
Dole - St Ferjeux : 5 - 9
Sirod - Torpes : 2 - 12

Bon je pense qu'il n'y aura pas vraiment de surprises sur ces derniers matchs de cette poule, nous nous allons essayer d'assurer la victoire pour obtenir pourquoi pas une 4e place encore inespérée il y a peu, voir une 3e place mais là il ne faut pas rêver non plus, trop de conditions ! (1 victoire de notre part, et 1 défaite cumulée de Champlitte et Sirod).

Bonne fin de championnat à tous!

Samedi 11 Avril 2015 12:21

Bourguignon 2 en R3 une super deuxième phase avec aucune défaite hier soir nous avons jouée contre Danjoutin qui ce sont déplacer avec une équipe très forte mais on a réussi a les battre .
Bourguignon2 10 / Danjoutin4 4
les composition cetait pour Bourguignon
Castellano 11 , Duchanois 12 , Lanoix 10 Boiteux 12
pour danjoutin
Bredin 12, Py 11,Cavin 12 , Petey 12
Moi 3 Duchanois 3 Boiteux 2 Lanoix 1 , on fait un double

Samedi 11 Avril 2015 12:37

Félicitations David. Content pour toi et tes sympathiques coéquipiers, que tu salueras de ma part.

Bon, on essaiera de vous y rejoindre avec L'Isle sur le Doubs (16-13-12-11-11) en 2ème phase la saison prochaine. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 12:43

Citation de wolfgangamadeus :
Bah, de toute façon, comme le dit Big, nous n'aurons pas de pression, donc place au ping et rien que du ping. J'espère que cela donnera des beaux matchs, que ce soit l'un ou l'autre qui gagne. Au plaisir de se revoir, Big. ( j'ai quand même une revanche à prendre sur kemel ! .... )
Forza Danjoutin !!! Émoticône

Demain ça va chiiiiiiier ! ! ! Émoticône

DANJOUTIN 1 :
Jonas Demestre 1583 - Jérôme Matranga 1565 - André Peyron 1560 - Christophe Panicali 1466

FESCHES 1 :
Gilles Regazzoni 1706 - Eric Martello 1639 - Kemel Chabane 1537 - Vincent Dubois 1341
Message modifié 6 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 13:09 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 14:23

EXACTEMENT Forzaaaa Danjoutin !

Ras le bol de faire le boulet demain je perf comme un ouf pour mon dernier match à ce niveau avec comme d'hab zéro entraînement et nouvelle raquette sic !
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Samedi 11 Avril 2015 14:27

Des nouvelles du choc de R3 Torpes 2 / Montferrand ?? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 11 Avril 2015 14:31

Citation de Biiig :
Félicitations David. Content pour toi et tes sympathiques coéquipiers, que tu salueras de ma part.

Bon, on essaiera de vous y rejoindre avec L'Isle sur le Doubs (16-13-12-11-11) en 2ème phase la saison prochaine. Clin d'oeil


merci Eric sa sera avec plaisir de te rencontrer avec l Isle je pense que vous avez l'équipe pour monter

Samedi 11 Avril 2015 14:56

Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles du choc de R3 Torpes 2 / Montferrand ?? Émoticône


Allez, j'vous en donne.
Devant énormément de spectateurs :
Torpes 2 - Montferrand : 12-2 !

Compo de Torpes : MERLIN ( 1870 c'était la petite surprise), GUIBERT (13), BRULEY (13), TISSERAND (12).
Compo de Montf : GAGELIN (15), LAHAUT (14), HUOT MARCHAND (13), WIDMER (12)

Merlin : 3v bat Huot Marchand 3/0, Lahaut 3/0 et Gagelin 3/0
Bruley : 3v bat Lahaut 3/2 (sauvant une balle de match), Huot Marchand 3/0 et Widmer 3/1
Guibert : 2v bat Widmer 3/1 et Gagelin 3/1 , perd Lahaut 3/0
Tisserand : 2v bat Widmer 3/2 et Huot Marchand 3/1, perd Gagelin 3/2
Double TORPES 3/1 et 3/2

Le match qui tourne vraiment parfaitement pour Torpes, car quasi tous les matchs serrés sont remportés.
Et Avec Alex Merlin, l'aspect psychologique a quand même été assez important des deux côtés.
Très beau match, super ambiance, grosse bouffe après (saucisses/merguez/lard) et grosse beuverie MDR
Merci au passage à David pour l'organisation, et à Fab & Alain pour avoir assuré au barbec !

Bref, belle soirée, Torpes soigne son goal average au passage, important si Vauvillers bat Auxon.

Malheureusement, on était obligés de se renforcer, les adversaires étaient au courant, et j'ai une petite pensée pour eux car c'est vraiment une équipe super sympa.
Une demi saison en R4, mais ils seront bientôt de retour.
Et au final, même sans Merlin, le match était quand même gagné car les joueurs habituels ont super bien joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 14:58 par Psyonic

Samedi 11 Avril 2015 18:46

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles du choc de R3 Torpes 2 / Montferrand ?? Émoticône


Allez, j'vous en donne.
Devant énormément de spectateurs :
Torpes 2 - Montferrand : 12-2 !

Compo de Torpes : MERLIN ( 1870 c'était la petite surprise), GUIBERT (13), BRULEY (13), TISSERAND (12).
Compo de Montf : GAGELIN (15), LAHAUT (14), HUOT MARCHAND (13), WIDMER (12)

Merlin : 3v bat Huot Marchand 3/0, Lahaut 3/0 et Gagelin 3/0
Bruley : 3v bat Lahaut 3/2 (sauvant une balle de match), Huot Marchand 3/0 et Widmer 3/1
Guibert : 2v bat Widmer 3/1 et Gagelin 3/1 , perd Lahaut 3/0
Tisserand : 2v bat Widmer 3/2 et Huot Marchand 3/1, perd Gagelin 3/2
Double TORPES 3/1 et 3/2

Le match qui tourne vraiment parfaitement pour Torpes, car quasi tous les matchs serrés sont remportés.
Et Avec Alex Merlin, l'aspect psychologique a quand même été assez important des deux côtés.
Très beau match, super ambiance, grosse bouffe après (saucisses/merguez/lard) et grosse beuverie MDR
Merci au passage à David pour l'organisation, et à Fab & Alain pour avoir assuré au barbec !

Bref, belle soirée, Torpes soigne son goal average au passage, important si Vauvillers bat Auxon.

Malheureusement, on était obligés de se renforcer, les adversaires étaient au courant, et j'ai une petite pensée pour eux car c'est vraiment une équipe super sympa.
Une demi saison en R4, mais ils seront bientôt de retour.
Et au final, même sans Merlin, le match était quand même gagné car les joueurs habituels ont super bien joué.

Bon, on ne perd pas 8-6, on prend toute de même la fessée, Memet a juste accentué la sanction.

C'est vrai que presque tous les matchs ont été accrochés (même "Memet" Alex Merlin qui a gagné ses matchs 3/0 a remporté certains sets aux avantages, exemple contre Vincent, ou contre moi 16-14 pour le premier, il sauve 2 ou 3 balles de set) et globalement ça tourne à chaque fois pour Torpes. L'avantage d'être à domicile, dans notre garage c'est sûr qu'ils n'auraient pas fait aussi bien! Émoticône

Merci à David de nous avoir prévenu, ça ne change pas la composition de notre équipe, avec deux blessés (Vince et Thierry) on a joué cette phase comme on a pu, mais je trouve ça très fair-play de sa part, entre clubs qui s'apprécient pour moi ça signifie quelque chose. Émoticône

Merci pour l'accueil (barbec géant, boissons à volonté et public connaisseur nombreux) et bravo pour votre victoire largement méritée. Émoticône

Nous voici officiellement en R4 Émoticône , je peux vous dire que personnellement je suis motivé pour remonter aussi sec, gare à ceux qui seront dans notre poule! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 11 Avril 2015 18:57

Effectivement, une bien belle victoire de Torpes avec des joueurs qui ont bien tenu la baraque, je pense notamment a Gerald Bruley que j'avais pas vu jouer depuis un moment, il a drôlement progressé et a acquis une belle régularité qui lui permet de faire mal ...

Pas très grave pour les copains de Montferrand, je crois que cette saison tout ou presque a tourné en notre défaveur, il y aura des jours meilleurs !!!! ça me motive encore plus a revenir le plus rapidement possible- probablement après un passage sur le billard-pour participer a la remontée de l'équipe ...

Ca va saigner en R4 !!! Émoticône

Samedi 11 Avril 2015 19:01

Un petit L'Isle sur le Doubs - Montferrand pour commencer en R4 ? Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 19:04

Citation de Biiig :
Un petit L'Isle sur le Doubs - Montferrand pour commencer en R4 ? Clin d'oeil


Ca serait cool Big, mais attends la fin de la phase ou la 2 eme que je puisse participer !!! sinon je viendrais en tant que spectateur !!!

Samedi 11 Avril 2015 19:15

Demain,dernière journée de championnat,nous reçevons montbouton(attention aux contres quand même),à part ça bien joué à Torpes et VIVEMENT septembre prochain!! Émoticône et..ps..Forzaa fesches pour demain aussi Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 11 Avril 2015 19:17

Merci Soren7. Clin d'oeil
Citation de david25150 :
Citation de Biiig :
Félicitations David. Content pour toi et tes sympathiques coéquipiers, que tu salueras de ma part.

Bon, on essaiera de vous y rejoindre avec L'Isle sur le Doubs (16-13-12-11-11) en 2ème phase la saison prochaine. Clin d'oeil


Merci Eric, ça sera avec plaisir de te rencontrer avec l' Isle ; je pense que vous avez l'équipe pour monter.

Bah sans certitudes hein... on essaiera... Cela ne me semble pas impossible ; ça dépendra aussi du tirage de la poule (il y en a de plus homogènes que d'autres) Après, pour se maintenir en R3, on sera peut-être un peu justes... On verra...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 19:19 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes