Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 52

Dimanche 22 Février 2015 20:57

Finales par classement H15,( on était 8)..

1er mathéo (roche)
2ème alex mangin (roche)
3ème andy bouquard (seloncourt) ou Charlie (roche)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 22 Février 2015 21:25

Et toi ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 22 Février 2015 23:04

Citation de Biiig :
Alors ? Ça a donné quoi ces finales par classements ?

Ca a donné ça : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64389-10.html#2038433
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 22 Février 2015 23:07

Citation de grosbiquet :
Comme tous les joueurs de coupe Barbier depuis plusieurs années, la date de tous les matchs de chaque tour dans le SPID et celle de la date limite pour le jouer. Jean-Mi pourra sûrement mieux t'expliquer.

Je confirme. La date de tous les matchs du tour de poule est le 3 avril ou le 15 avril selon les tableaux. Vu qu'il n'y a aucun calendrier imposé, on joue les matchs dans l'ordre qu'on veut. Ils seront calculés avec la situation mensuelle de fin mars. Ensuite, les tours à élimination directe auront chacun leur date.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 23 Février 2015 09:32

Citation de Biiig :
Et toi ?
Salut biiig, ah moi je passe complètement à côté de cette journée,car déjà sur mon match de poule contre mathéo je perds tout seul,certes il joue bien,il tient la balle c'est sûr,mais c'est vraiment pas puissant,et moi j'ai pas été capable d'appuyer un top,j'me suis un peu crâmé à l'échauffement aussi(j'me suis échauffé 1h30 !!)donc voilà après la défaite sur mat,je n'arrive pas à la digérer,trop de regrets de jouer comme ça.., blasé,et du coup je n'arrive pas à retrouver une concentration digne de ce non,puis je me suis peut-être mis un peu trop la préssion sur cette compétition,car à mon sens j'étais largement capable de la gagner,mais bon,tant que je ne gagnerai pas en mental,je serai tounjours inconstant..puis beaucoup de soucis d'ordre privé ces temps-ci,du coup ça aide pas derrière une table..mais bon c'est comme ça,c'est l'jeu,c'est l'ping,et c'est la vie.. Émoticône

Lundi 23 Février 2015 13:30

Tu sais ... ça peut arriver à tout le monde de passer à côté, de ne pas être dans le coup. Je sais ce que c' est ... on le sait tous. Ca ira mieux la prochaine fois... c'est ce qu'il faut se dire. En tout cas, je te le souhaite. Clin d'oeil

Lundi 23 Février 2015 14:55

Citation de Biiig :
Tu sais ... ça peut arriver à tout le monde de passer à côté, de ne pas être dans le coup. Je sais ce que c' est ... on le sait tous. Ca ira mieux la prochaine fois... c'est ce qu'il faut se dire. En tout cas, je te le souhaite. Clin d'oeil
Émoticône

Mardi 24 Février 2015 09:17

Pour ceux qui seraient tentés d’assister à la rencontre contre Saint Louis ce soir en pro A à Morez, la route est parfaitement déneigée et salée en ce moment

Mardi 24 Février 2015 11:51

Citation de soren7 :
Citation de Biiig :

Émoticône

Il y a des matins comme ça où on aurait mieux fait de rester sous la couette hein ! ? ... ^ ^Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 11:52 par Biiig

Mardi 24 Février 2015 11:59

Citation de Biiig :
Citation de soren7 :
Citation de Biiig :

Émoticône

Il y a des matins comme ça où on aurait mieux fait de rester sous la couette hein ! ? ... ^ ^Rire
exactement !!! Émoticône

Mardi 24 Février 2015 14:16

Merci Phil pour l'info, je viens vous voir ce soir (un peu sur un coup de tête) Allez Morez

Mardi 24 Février 2015 18:47

ALLEZ MOREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 24 Février 2015 19:08

Citation de soren7 :
ALLEZ MOREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
A l'échauffement Eugène à l'air particulièrement en forme !!

Mardi 24 Février 2015 19:23

Liopic comme tu es beau à la TV!!!! Émoticône

Mardi 24 Février 2015 23:26

Citation de soren7 :
Liopic comme tu es beau à la TV!!!! Émoticône

Tiens, c'est marrant, je n'avais jamais remarqué que je commençais à me dégarnir légèrement...
En tous cas, de jolis match et une bonne ambiance. Après le 3-3 au match aller contre Saint-Louis, voilà un 4-0 qui remets les pendules à l'heure !
Allez Jura-Morez !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 23:28 par liopic

Mercredi 25 Février 2015 00:13

BRAVO MOREZ Émoticône

Vendredi 27 Février 2015 17:40

Pour ceux qui sont là tout de suite devant leur ordi :
http://www.dailymotion.com/video/x2hzs3d_live-table-2-orchies2015_sport

Nolan givone mène 3 sets à 2 sur Gang Xu ; 4-1 au 6° temps morts pour GU qui semble agacé

et Voilà 4-2 (11-4 au dernier)
J'apprends au passage qu'il est possible de faire un retour gagnant en flip CD sur un service de Xu Gang
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2015 17:49 par Spoutnik

Vendredi 27 Février 2015 17:49

Citation de Spoutnik :
Pour ceux qui sont là tout de suite devant leur ordi :
http://www.dailymotion.com/video/x2hzs3d_live-table-2-orchies2015_sport

Nolan givone mène 3 sets à 2 sur Gang Xu ; 4-1 au 6° temps morts pour GU qui semble agacé
Dépassé surtout..
Merci spoutnik pour le lien Émoticône

Vendredi 27 Février 2015 19:22

Hé ben... Il a encore méchamment progressé le ptiot Nolan.
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes