Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 51

Jeudi 19 Février 2015 14:41

Le match sera à Morez oui ! En fait l'Axone de montbéliard n'a pas l'éclairage suffisant pour accueillir la rencontre. Il faut 500 lux, ils n'en disposent pas !

Jeudi 19 Février 2015 14:51

Merci Quentin pour l'explication.
Dommage en effet...
Est-il toujours envisagé d'avoir une rencontre à Dole et à Lons ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 19 Février 2015 16:54

Pour l'avoir vu jouer à Düsseldorf avec Jurassic et Teto (et Arnaud), je peux vous dire que Aruna il envoie le bouzin. Une sorte de Djibril Cissé du ping, vraiment un beau bébé. Il se permet tout de même de cogner Kenta Matsudaira et Tang Peng lors ce cette compétition. Et c'est un joueur de classe. Le plus beau point de la compet est d'ailleurs à son actif.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 19 Février 2015 18:33

Citation de Jean-Mi25 :
Merci Quentin pour l'explication.
Dommage en effet...
Est-il toujours envisagé d'avoir une rencontre à Dole et à Lons ?

Je ne pense pas après ce n'est pas moi qui gère ça ! le Conseil General doit organiser la rencontre s'il le souhaite

Jeudi 19 Février 2015 21:14

la salle de l'axone dispose d'une luminosité mesurée a 500 lux et il est demandé 800 lux en proB et proA
Sinon effectivement un déplacement de rencontre a Dole ou Lons le Saunier ne peut se faire que si le conseil général s'en occupe et en ce moment à 1 mois des élections cantonales ils ont d'autres préoccupations ce qui se comprend.

Vendredi 20 Février 2015 16:08

La gymnase du "Phare" à Belfort aurait peut-être fait l'affaire en terme de luminosité? En tout cas c'est un bel outil pour des sports comme le ping, les participants aux derniers Franche-Comté jeunes ont pu apprécier.

Vendredi 20 Février 2015 17:03

Citation de turtle25410 :
Pour l'avoir vu jouer à Düsseldorf avec Jurassic et Teto (et Arnaud), je peux vous dire que Aruna il envoie le bouzin. Une sorte de Djibril Cissé du ping, vraiment un beau bébé. Il se permet tout de même de cogner Kenta Matsudaira et Tang Peng lors ce cette compétition. Et c'est un joueur de classe. Le plus beau point de la compet est d'ailleurs à son actif.

J'ai regardé la vidéo sur You Tube : impressionnant !
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 20 Février 2015 18:19

Citation de !!DANG!! :
La gymnase du "Phare" à Belfort aurait peut-être fait l'affaire en terme de luminosité? En tout cas c'est un bel outil pour des sports comme le ping, les participants aux derniers Franche-Comté jeunes ont pu apprécier.

Oui Dang c est vrai, d ailleurs on renouvelle cette année !
Superbe outil cependant je n ai aucune idée du niveau de luminosite..

Samedi 21 Février 2015 08:31

salut,

Quelqu'un aurait les inscrits des finales par classement demain à besac ? merci Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 21 Février 2015 10:42

Citation de soren7 :
salut,

Quelqu'un aurait les inscrits des finales par classement demain à besac ? merci Émoticône

Non...
Sujet évoqué dans les indivs Doubs : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64389-10.html
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 21 Février 2015 11:38

Merci jean-mi Émoticône

Samedi 21 Février 2015 19:04

Bon..pour les participants en H15,ce sera la surprise !!

Samedi 21 Février 2015 21:36

Soren7, t'es trop fort ! Un véritable extra-terrestre ! Émoticône (musique de X-Files... tana nana nanaaaaaa...) ^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 21:38 par Biiig

Samedi 21 Février 2015 22:03

La coupe Barbier... Une épreuve d'avenir. Hi hi !Rire

Dimanche 22 Février 2015 18:43

Citation de Biiig :
Soren7, t'es trop fort ! Un véritable extra-terrestre ! Émoticône (musique de X-Files... tana nana nanaaaaaa...) ^^ Émoticône
Émoticône

Dimanche 22 Février 2015 19:09

Comment tu as fait pour jouer le 15 Avril 2015 ?

Dimanche 22 Février 2015 19:17

Comme tous les joueurs de coupe Barbier depuis plusieurs années, la date de tous les matchs de chaque tour dans le SPID et celle de la date limite pour le jouer. Jean-Mi pourra sûrement mieux t'expliquer.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Dimanche 22 Février 2015 19:38

Non mais je me rappelle bien, merci. C'est juste que c'est rigolo quand même.Rire

Dimanche 22 Février 2015 19:57

Alors ? Ça a donné quoi ces finales par classements ?

Dimanche 22 Février 2015 20:52

Citation de grosbiquet :
Comme tous les joueurs de coupe Barbier depuis plusieurs années, la date de tous les matchs de chaque tour dans le SPID et celle de la date limite pour le jouer. Jean-Mi pourra sûrement mieux t'expliquer.
Exellente citation !! (l'histoire du moustique)
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes