Le match sera à Morez oui ! En fait l'Axone de montbéliard n'a pas l'éclairage suffisant pour accueillir la rencontre. Il faut 500 lux, ils n'en disposent pas !
Pour l'avoir vu jouer à Düsseldorf avec Jurassic et Teto (et Arnaud), je peux vous dire que Aruna il envoie le bouzin. Une sorte de Djibril Cissé du ping, vraiment un beau bébé. Il se permet tout de même de cogner Kenta Matsudaira et Tang Peng lors ce cette compétition. Et c'est un joueur de classe. Le plus beau point de la compet est d'ailleurs à son actif.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
la salle de l'axone dispose d'une luminosité mesurée a 500 lux et il est demandé 800 lux en proB et proA
Sinon effectivement un déplacement de rencontre a Dole ou Lons le Saunier ne peut se faire que si le conseil général s'en occupe et en ce moment à 1 mois des élections cantonales ils ont d'autres préoccupations ce qui se comprend.
La gymnase du "Phare" à Belfort aurait peut-être fait l'affaire en terme de luminosité? En tout cas c'est un bel outil pour des sports comme le ping, les participants aux derniers Franche-Comté jeunes ont pu apprécier.
Pour l'avoir vu jouer à Düsseldorf avec Jurassic et Teto (et Arnaud), je peux vous dire que Aruna il envoie le bouzin. Une sorte de Djibril Cissé du ping, vraiment un beau bébé. Il se permet tout de même de cogner Kenta Matsudaira et Tang Peng lors ce cette compétition. Et c'est un joueur de classe. Le plus beau point de la compet est d'ailleurs à son actif.
J'ai regardé la vidéo sur You Tube : impressionnant !
La gymnase du "Phare" à Belfort aurait peut-être fait l'affaire en terme de luminosité? En tout cas c'est un bel outil pour des sports comme le ping, les participants aux derniers Franche-Comté jeunes ont pu apprécier.
Oui Dang c est vrai, d ailleurs on renouvelle cette année !
Superbe outil cependant je n ai aucune idée du niveau de luminosite..
Comme tous les joueurs de coupe Barbier depuis plusieurs années, la date de tous les matchs de chaque tour dans le SPID et celle de la date limite pour le jouer. Jean-Mi pourra sûrement mieux t'expliquer.
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"
Comme tous les joueurs de coupe Barbier depuis plusieurs années, la date de tous les matchs de chaque tour dans le SPID et celle de la date limite pour le jouer. Jean-Mi pourra sûrement mieux t'expliquer.