Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 50

Dimanche 15 Février 2015 20:42

Citation de mangegrain :
Notre R3 a arraché le match nul contre la toujours sympathique équipe de Montferrand, Pascal B s'imposant difficilement au 5ème set contre Pierre.
Oui, et d'ailleurs merci pour l'accueil, on a bien bataillé à la table, la troisième mi-temps a été plus facile pour tout le monde! Émoticône
Un coup de chapeau à Pascal Juillet pour son (extraordinaire) sportivité! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 15 Février 2015 21:02

R3 A ,on gagne contre dôle.,PS : bien joué la R2 de Danjoutin.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 15 Février 2015 21:06

Citation de Biiig :
Défaite de Fesches le Châtel 1 dans la salle du PSB2 sur le score de 9-5.
Gilles Regazzoni 3v - Éric Martello 1v - Double 1v
Rien à redire : équipe supérieure à nous sur le papier et au bout de la table. Avec une 3ème défaite, la descente se dessine....

En R2 B, l'ESP Lons 2 perd contre Mouchard 1, comme en 1ère phase, 8 à 6 :
Faivre-Picon Quentin 3 V, Faivre-Picon Nicolas 2 V, Pasteur Jean-Cyril 1V
Cart Guillaume 1V, Gascuel Valentine 1 V, Niouze Jeremy 0 V, Prévot Lionel 3 V
Un peu rageant car le nul était à portée de raquette et notre maintien est de plus en plus compromis...
Ca va se jouer, peut-être à Fesches... Aie ! Ouille Ouille Ouille !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 21:07 par liopic

Dimanche 15 Février 2015 22:01

Avec Claude Babel vous auriez peut-être gagné...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 15 Février 2015 22:19

Bah ! Au match aller on était au complet et on avait fait le même score, perdu 8-6, avec notre jeune et prometteuse J1 Gascuel Valentine qui avait fait 2.
Mais plus on est fort sur le papier et plus c'est facile, en théorie...

Dimanche 15 Février 2015 22:25

Citation de liopic :
... notre maintien est de plus en plus compromis...
Ca va se jouer, peut-être à Fesches... Aie ! Ouille Ouille Ouille !

Effectivement c'est plutôt mal embarqué pour Fesches 1, Lons 2 et Seloncourt 5.

Pour Port-Vaivre, il y a 2 équipes, celle qu'on a jouée avec Éric Meyer, et celle que Danjoutin et Roche 2 ont jouée sans Éric Meyer. Sur ce point, on est quand même défavorisés. C'est comme ça, pas de bol pour nous.

Maintenant, si Danjoutin va battre Roche 2 chez eux à la prochaine journée, ce dont ils sont capables, je pense qu'ils seront sauvés avant même de rencontrer Lons et Fesches. Dans le cas contraire... rien ne sera fait.

Pour le maintien, pour nous (Fesches 1), ça se jouera sur les journées 5 et 6 contre Lons et contre Seloncourt. Si on perd contre ces deux équipes, ou même une des deux, on arrivera déjà condamnés à Danjoutin malheureusement.

On reçoit Mouchard la prochaine journée, mais on ne se fait pas d'illusions sur cette équipe co-leader avec PSB2.

Dimanche 15 Février 2015 23:28

Citation de blockman-25 :
On se battra jusqu'au bout pour essayer de se maintenir, mais notre équipe de PNZ risque très certainement de descendre en R1 car nous sommes dans une poule très compliquée avec une équipe un peu juste. Les trois autres équipes de PNZ se maintiendront facilement je pense.

Oui Antoine... Voilà qui ne fera pas forcément les affaires des mal classés de R2 dont nous faisons partie hélas.

Lundi 16 Février 2015 08:24

R3 Poule C : St Ferjeux 1 bat Gevry 1 : 9 -5

Benjamin NIAUX (13) : 2V : bat Quentin FAIVRE (13), Axel CATY (12), perd Cyril CHEVALIER (12)
Francis DELORME (13) : bat FAIVRE, perd CATY et BONNET Daniel (15)
Mickael SERVELLE (12), bat CHEVALIER, CATY, perd BONNET
Philippe ZUNIC (14), bat CHEVALIER, FAIVRE, perd BONNET

Les 2 doubles pour Saint Ferjeux.

Une victoire qui nous donne un peu d'air!

Beaucoup de matchs serrés, une belle partie contre une équipe bien sympathique!

Merci à vous pour la 3e mi-temps!

Une victoire qui nous relance dans le championnat après la désillusion contre Andelot (qui a fait fort contre Champlitte, bravo à vous!), cette poule risque d'être incertaine jusqu'à la dernière journée!

Lundi 16 Février 2015 09:05

Une victoire qui nous relance dans le championnat après la désillusion contre Andelot (qui a fait fort contre Champlitte, bravo à vous!), cette poule risque d'être incertaine jusqu'à la dernière journée!

Bravo à vous,je voyais plus un nul là bas pour vous,entre la salle et la pression du résultat,bien joué de votre part.
Quand à nous,un beau résultat,qui permet d’appréhender les prochains matchs avec plus de sérénité.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 16 Février 2015 14:57

Citation de Shafter :
ASPTT Dole Foucherans - EM Vesoul : 3-11

Roland Louis (n°900) 3v : bat Chabod Eric (18) bat Martin Sylvain (18) bat Escuyer Hervé (15)
Peney Clément (17) 3v : bat Chabod Eric (18) bat Martin Sylvain (18) bat Bonnin Sacha (12)
Bruchon Jean-Philippe (16) 2v : bat Chabod Eric (18) bat Bonnin Sacha (12) perd Escuyer Hervé (15)
Guenot Laurent (16) 2v : bat Martin Sylvain (18) bat Bonnin Sacha (12) perd Escuyer Hervé (15)

Roland / Peney perdent Chabod / Martin
Bruchon / Guenot gagnent Escuyer / Bonnin

J'ai connu Sylvain Martin il y a + de 20 ans, quand il était bon 15 à l'époque.
Quand je vois ces résultats, je ne peux qu'être surpris.
Ca devait jouer fort en face, tout de même.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 16 Février 2015 15:02

Citation de mangegrain :
En R4 B Auxon- PSB 11/3

Auxon: 12-12-11-10
PSB: 11-10-10-9

Score plutôt flatteur car plusieurs belles ont tourné à notre avantage. Les rencontres ont été disputées mais dans un très bon état d'esprit. Ces joueurs du PSB n'ont rien lâché et terminent la rencontre en gagnant les deux derniers simples.

Notre R3 a arraché le match nul contre la toujours sympathique équipe de Montferrand, Pascal B s'imposant difficilement au 5ème set contre Pierre.

Dans la même poule, Pontarlier 3 perd à domicile contre Asnans-B. 2.
Le petit Poucet s'est fait manger tout cru par l'ogre !
Pontus : 9-9-9-10
Asnans : 11-12-13-14
Défaite 12-2 avec, forcément, 2 perfs à la clef, pour consoler...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 16 Février 2015 15:33

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Shafter :
ASPTT Dole Foucherans - EM Vesoul : 3-11

Roland Louis (n°900) 3v : bat Chabod Eric (18) bat Martin Sylvain (18) bat Escuyer Hervé (15)
Peney Clément (17) 3v : bat Chabod Eric (18) bat Martin Sylvain (18) bat Bonnin Sacha (12)
Bruchon Jean-Philippe (16) 2v : bat Chabod Eric (18) bat Bonnin Sacha (12) perd Escuyer Hervé (15)
Guenot Laurent (16) 2v : bat Martin Sylvain (18) bat Bonnin Sacha (12) perd Escuyer Hervé (15)

Roland / Peney perdent Chabod / Martin
Bruchon / Guenot gagnent Escuyer / Bonnin

J'ai connu Sylvain Martin il y a + de 20 ans, quand il était bon 15 à l'époque.
Quand je vois ces résultats, je ne peux qu'être surpris.
Ca devait jouer fort en face, tout de même.

Ah mais il joue encore vachement bien Sylvain Martin, un beau jeu tout en toucher. Mais comme tout le monde, il vieillit, avec les pépins physiques qui vont avec. Puis les gars qu'il perd : Laurent Guenot, ancien "vrai" 15, certainement sous-classé, Clément Peney joueur 18 hyper puissant aux balles lourdes, et le jeune N°900, bah ça joue quoi.

Lundi 16 Février 2015 15:59

En effet je trouve que Sylvain a un très bon touché de balle, en ce qui concerne Laurent Guenot, tout dépend du jeu en face car il est capable de géner des joueurs plus puissants bien meilleur mais il est aussi capable de perdre ses moyens face à certaines personnes plus présentes, ici il perf sur Sylvain en gagnant 3-1 alors que 30 minutes avant il contrait sur Escuyer Hervé en perdant 3-2. Louis le gagne 3-1 et moi aussi.

Lundi 16 Février 2015 20:55

Citation de wolfgangamadeus :
En R2 B victoire de Danjoutin 1 contre Seloncourt sur le score de 11 à 3. Les 3 pts de Seloncourt ont été marqués par Sophie Faivre ( 13 ) sur LIbor David ( 13 ), Pagnot Sébastien ( 12 ) sur Le même Libor David et Mercier Mathieu ( 13 ) toujours sur Libor. ( T'inquiète pas David, c'était juste pas ton jour... Émoticône )
Mention spéciale à Sophie Faivre qui a très bien joué, et perdu de justesse à la belle sur J.Matranga ( 16 ) et A.Peyron ( votre serviteur ).
Le maintien se dessine

Oui je trouve qu'elle joue mieux que son classement Sophie. Je l'avais vu à châtillon où elle avait bien tenu tête à Sylvain Guillaume et Pat.Zeni (défaite 3/1 et 3/2). c'est propre à la table en tous cas, avec peu de faute non provoquée.

Lundi 16 Février 2015 21:04

Citation de Alex-StFerj :
Citation de bblorange :
ca y est j ai mis mon profil a jour et le classement j espere bien le retrouver

coucou.
Bruno qui vaut largement 10 je me souviens quand je suis arrivé à Saint ferjeux (je débutais le ping ) je m’entrainais avec Bruno et je ne touchais pas une balle de part sa technique et son revers de Gaucher.
Il m'a toujours impressionné.
Bienvenue Jean-Marc. Mon pseudo veut tout dire Content

Je confirme ce que dit Alex.
Quand il n'a pas de soucis physique, il vaut bien 10 Bruno ( avec son revers d'anthologie :p )

Et bienvenue à Jean Marc, moi c'est Eric de Chatillon.

Mercredi 18 Février 2015 14:56

H
Citation de Neric :
Citation de Alex-StFerj :
Citation de bblorange :
ca y est j ai mis mon profil a jour et le classement j espere bien le retrouver

coucou.
Bruno qui vaut largement 10 je me souviens quand je suis arrivé à Saint ferjeux (je débutais le ping ) je m’entrainais avec Bruno et je ne touchais pas une balle de part sa technique et son revers de Gaucher.
Il m'a toujours impressionné.
Bienvenue Jean-Marc. Mon pseudo veut tout dire Content

Je confirme ce que dit Alex.
Quand il n'a pas de soucis physique, il vaut bien 10 Bruno ( avec son revers d'anthologie :p )

Et bienvenue à Jean Marc, moi c'est Eric de Chatillon.

Merci Eric "de Chatillon", ou Neric.
Identification aisée avec un seul Eric à Chatillon.
Je ne crois pas que l'on se connaisse, ou alors peut-être de vue.
Ce sera avec plaisir...

Jeudi 19 Février 2015 10:06

Bonjour à tous, petit article du jour dans le Progrès !! Pour ceux qui ne le savaient pas...

http://i60.tinypic.com/qphy0i.jpg

Jeudi 19 Février 2015 12:34

Ouahouuu !
Joli coup et spectacle assuré !

Jeudi 19 Février 2015 12:58

Ah ouiiiii !

Jeudi 19 Février 2015 13:32

J'ai pas droit à l'image depuis mon boulot... Faut que j'attende ce soir Émoticône
Et le prochain match contre St-Louis, c'est à Morez finalement ? Quelqu'un a l'info ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2015 13:32 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes