Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 46

Lundi 09 Février 2015 17:47

sur fftt il n'y a que 172 licenciés à paris13 Émoticône
il y aurait donc plus de 200 loisirs???

Lundi 09 Février 2015 17:49

Citation de Seneque :
C'est bien ça.
La salle est ouverte en permanence, tous les jours, et, en plus des deux clubs, il y a également un pôle espoirs qui s'y entraîne.
Par exemple, si je souhaite m'entraîner (et c'est le cas), je ne peux y aller que dans mon "groupe" (niveau à peu près homogène), dont les seuls créneaux sont le mardi et le jeudi, de 20h00 à 22h00.
Ce n'est déjà pas trop mal...

Oui c' est bien déjà.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 09 Février 2015 19:35

Citation de Seneque :
Oui, c'est bien dans l'enceinte de la Halle Carpentier qu'évolue Paris 13 TT, avec, comme je le disais, 400 licenciés.
Nous occupons la moitié d'un grand gymnase, dont l'autre moitié est utilisée par... un autre club de ping : l'AS Vietnam !
Paris 13 TT est assez fort en féminines (pro B) et plutôt sur le déclin en messieurs (descendu de nationale à l'issue de la phase 1).
Quel pied d'avoir seulement à marcher 200 m pour aller s'entraîner !

Soren7, ma "zénitude " vient peut-être aussi de l'art martial pratiqué plus jeune... avant le ping.
Allez, maintiens le CAP !

Sénèque Monnavy.
ah....aïkido non ? moi 10 ans de boxe anglaise(d'où ma frappe..) Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 09 Février 2015 19:55

bonsoir a tous
je ne poste pas souvent sur le site
petit rappel pour ceux qui ne savent pas qui je suis
je suis de torpes et bb c est mes initiales
et je voulais dire bienvenu a seneque notre super jm
qui fait un tres bon travail au sein du club

Lundi 09 Février 2015 20:13

Citation de soren7 :
Citation de Seneque :
Soren7, ma "zénitude " vient peut-être aussi de l'art martial pratiqué plus jeune... avant le ping.

Ah....aïkido non ? Moi 10 ans de boxe anglaise (d'où ma frappe..) Émoticône

Et moi 10 ans de judo, un peu d'aïkido, un peu de full contact, un peu de Boxe Française. Champion de rien mais touché un peu à tout. Clin d'oeil C'est loin tout ça déjà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2015 20:22 par Biiig

Lundi 09 Février 2015 21:26

Bonsoir jo25.
Plus de 200 loisirs, ce doit être ça car le site officiel du club (lien ci-après) indique 430 joueurs.
Le site précise "salle de 24 tables", c'est vrai, sauf qu'elles sont également réparties entre les deux clubs... Émoticône
Je crois que nous avons 25 équipes engagées en championnat ; bon courage pour les compos et les brûlages...
http://www.paris13tt.org/index.php?option=com_content&view=article&id=8:presentation-synthetique-club&catid=1:historique&Itemid=37

Salut bblorange ! Bon, avec les initiales et l'âge, pas trop dur. Y a juste le classement qui induit (très légèrement) en erreur. Ça, c'était... avant. Tu l'as bien compris, c'est juste pour te motiver, allez bb !

Mon sport initial, c'était le judo, jusqu'à un petit accident (on vous l'a dit et répété : ne mettez jamais le bras en opposition sur tomoe nage ou planchette japonaise). Une pause forcée, et hop, je me suis mis au ping ! Sans regret.

Sénèque Monnavy

Lundi 09 Février 2015 21:30

ca y est j ai mis mon profil a jour et le classement j espere bien le retrouver

Lundi 09 Février 2015 22:21

Citation de Seneque :
Bonsoir jo25.
Plus de 200 loisirs, ce doit être ça car le site officiel du club (lien ci-après) indique 430 joueurs.
Le site précise "salle de 24 tables", c'est vrai, sauf qu'elles sont également réparties entre les deux clubs... Émoticône
Je crois que nous avons 25 équipes engagées en championnat ; bon courage pour les compos et les brûlages...
http://www.paris13tt.org/index.php?option=com_content&view=article&id=8:presentation-synthetique-club&catid=1:historique&Itemid=37

Salut bblorange ! Bon, avec les initiales et l'âge, pas trop dur. Y a juste le classement qui induit (très légèrement) en erreur. Ça, c'était... avant. Tu l'as bien compris, c'est juste pour te motiver, allez bb !

Mon sport initial, c'était le judo, jusqu'à un petit accident (on vous l'a dit et répété : ne mettez jamais le bras en opposition sur tomoe nage ou planchette japonaise). Une pause forcée, et hop, je me suis mis au ping ! Sans regret.

Sénèque Monnavy
ah oui!! Émoticône Petit accident pour moi aussi ; main gauche fracturée sur un crochet,et comme je suis droitier,ben retour au ping, et pour clore cette parenthèse,les sports de combats c'est très bien,mais le ping c'est tellement mieux,(ce n'est que mon avis..)alors je ressortirais la petite citation qui dit; LE FOOT C'EST POUR LES MECS, LE RUGBY POUR LES HOMMES,LE PING POUR LES DIEUX ! ( VIVE LE PING)

Lundi 09 Février 2015 22:49

Merci Soren7, celle-là, demain, je la sors au boulot ! Émoticône

Lundi 09 Février 2015 23:58

Citation de Seneque :

Un réflexe malheureux est si vite arrivé.

Mardi 10 Février 2015 10:29

Citation de bblorange :

Parfait BB, belle réaction et l'objectif de cette deuxième phase est ainsi affiché.
A suivre... Émoticône

Mardi 10 Février 2015 11:40

Citation de bblorange :

coucou.
Bruno qui vaut largement 10 je me souviens quand je suis arrivé à Saint ferjeux (je débutais le ping ) je m’entrainais avec Bruno et je ne touchais pas une balle de part sa technique et son revers de Gaucher.
Il m'a toujours impressionné.
Bienvenue Jean-Marc. Mon pseudo veut tout dire Content

Mardi 10 Février 2015 12:01

Citation de Alex-StFerj :
Citation de bblorange :

coucou.
Bruno qui vaut largement 10 je me souviens quand je suis arrivé à Saint ferjeux (je débutais le ping ) je m’entrainais avec Bruno et je ne touchais pas une balle de part sa technique et son revers de Gaucher.
Il m'a toujours impressionné.
Bienvenue Jean-Marc. Mon pseudo veut tout dire Content

Aaah ça y est !
J'ai reconnu Bblorange !
C'est vrai qu'il a une bonne technique et des bons ptits coups de gaucher.
Au plaisir de pouvoir le rejouer, peut-être en coupe cette année !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 10 Février 2015 14:14

Salut,

Petite question pour logredoubs,biiig,sénèque,jean-mi25,fitzchevalerie,psyonic,gogo25,(entres autres)je sais que ce n'est pas le bon forum,mais je préfère des avis amicaux,et de gens qui connaissent mon jeu..alors voilà..
ce soir je vais tester à l'entraînement un joola power green 2,0mm sur mon CD bien-sûr alors tout simplement..qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement,stèf.

Mardi 10 Février 2015 14:17

Citation de soren7 :
Salut,

Petite question pour logredoubs,biiig,sénèque,jean-mi25,fitzchevalerie,psyonic,gogo25,(entres autres)je sais que ce n'est pas le bon forum,mais je préfère des avis amicaux,et de gens qui connaissent mon jeu..alors voilà..
ce soir je vais tester à l'entraînement un joola power green 2,0mm sur mon CD bien-sûr alors tout simplement..qu'en pensez-vous ?
PS: je n'ai jamais joué avec autre chose que le MARK V 2mm

Mardi 10 Février 2015 14:17

Le Joola EGP (Energy Green Power) est beaucoup plus dynamique et rapide que ton Mark V. Quand c'est toi qui vas envoyer, ça va aller plus vite ; par contre, en contre-initiative, attention au contrôle.

Mardi 10 Février 2015 15:18

Citation de soren7 :
Salut,

Salut soren7,
Effectivement tu vas ressentir la différence avec le mark V, l'EGP sera beaucoup plus tendre (au ressenti en tout cas, surtout en 2,0 mm), plus dynamique et beaucoup moins linéaire que le Mark V ... Plaque qui reste néanmoins adapté à plusieurs types de jeu, même si, comme l'a dit Biiig, son dynamisme dans le petit jeu et en contre initiative rend le contrôle délicat. Comme à peu près toutes les plaques à stockage d'énergie actuelles, elle ne pardonne pas beaucoup les erreurs de placement (contrairement au Mark V qui bénéficie d'un gros contrôle, l'EGP demande donc d'être actif quasiment en permanence). La plaque se marie bien avec des bois plutôt rigides, avec ton IVS ça pourrait bien aller (même si tout dépend du ressenti de chacun). Après, avec quelques heures de jeu, ça pourrait te convenir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2015 15:22 par gogo25

Mardi 10 Février 2015 15:56

Moi je t' aurais plus conseillé un truc un peu plus "linéaire" que l' EGP, genre un Xiom Vega Pro 2.0mm qui dépote déjà bien. Et tu auras même une meilleure longévité de la plaque.

Mardi 10 Février 2015 16:07

ahrrrff..j'y connais rien !! l'EPG, je l'ai eu d'un échange avec un bois,dans la liste qu'il me proposait y'avait qu'ça qui m'parlait un peu ! merci en attendant.;-)

Mardi 10 Février 2015 16:09

Citation de soren7 :
ahrrrff..j'y connais rien !! l'EPG, je l'ai eu d'un échange avec un bois,dans la liste qu'il me proposait y'avait qu'ça qui m'parlait un peu ! merci en attendant.;-)
tu dis qu'ce n'est pas avec ça que j'vais passer 17 alors biiig ?? Émoticône
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes