Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 45

Dimanche 08 Février 2015 16:13

Ah d'accord !

Bon ben j'ai trouvé... mais pas grâce à Sénèque ...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 08 Février 2015 16:18

Je t'ai vu une fois au Tournoi de Lons. Effectivement, une tenue de balle au-dessus du lot. Ça bricole dur, et une poussette qui m'avait impressionné.

Dimanche 08 Février 2015 16:46

Bon, eh bien! l'incognito n'aura pas duré bien longtemps, juste le temps de quelques échanges, et c'est tant mieux.
Jean-Mi25, oui, je t'ai reconnu, chef Barbier ; avec la photo, ça aide.
soren7, oui, je me souviens que nous ayons échangé des balles, ta frappe est puissante ; tes intiales et celles de mon pseudo sont identiques.
Biiig, oui, j'ai effectivement fait le tournoi de Lons, mais je ne vois pas... Avons-nous déjà joué ensemble ? Mais c'est pas grave, tous ceux qui font 1,97 m sont mes amis ! (Faut être prudent). Pour le bricolage, j'admets que ce n'est pas la première fois que je lis ou que j'entends ça, il n'y a que ma femme qui n'est pas d'accord...

Sénèque Monnavy

Dimanche 08 Février 2015 17:32

Tu jouais sur une table contre mon ami et coéquipier, et je jouais la table â côté. Il avait un anti sur le revers qui ne t'a pas du tout gêné.

Dimanche 08 Février 2015 18:26

Sénèque, je viens seulement de comprendre le jeu de mots sur ton pseudo complet Émoticône
moi : Émoticône
Et c'est vrai qu'avec ma photo comme avatar, difficile d'être incognito, je n'y avais plus pensé non plus !!

PS : tu ne peux pas être passé à côté de Biiig sans le voir !! Il est... ben il est big, quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 18:27 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 08 Février 2015 19:39

Salut Jean-mi,

Un match reporté ne peut plus être saisi sur le Spid, c'est bien le comité qui le fait en recevant la feuille ?
Merci pour ta réponse.

Dimanche 08 Février 2015 19:49

Oui c'est ça JP. Clin d'oeil

Dimanche 08 Février 2015 19:56

Ok, merci Biig

Dimanche 08 Février 2015 22:11

OK, Biiig, vu.
J'avais en effet joué contre ton partenaire de club (KC) en mai 2013.
Et toi, tu étais donc à Montbéliard il y a deux semaines, au critérium régional.
Bon, ça en fait trois d'identifiés, plus trois Torpésiens qui ne devraient pas tarder à se manifester (allez les gars, GB, QT, BN, où êtes-vous ?).

Sénèque Monnavy Émoticône

Dimanche 08 Février 2015 22:47

QT est un mec très sympa. On avait fait les 24H ensemble avec RS, on s'était pas trop mal défendus. Un bon souvenir (mais épuisé le Big).
GB je connais moins. Il a l'air redoutable avec son PL. Et BN, je ne l'ai jamais joué. Mais il m'a paru doué et accrocheur quand il avait joué contre nous. Je me souviens d'un point mémorable et d'une balle renvoyée assis par terre. ^^
Que devient RS au fait ?

Et toi ? Tu comptes revenir et jouer un jour dans la région ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 23:19 par Biiig

Lundi 09 Février 2015 08:22

C'est un jeu de devinettes ? Émoticône
QT=psyonic, BN=peps17, mais GB ?... je ne vois pas...
Il y a BG par contre (myteam).
et RS = rockoloa, un truc du genre. Mais il a rarement posté.
NC = (quelque chose)panda
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Février 2015 09:14

Citation de Jean-Mi25 :
C'est un jeu de devinettes ? Émoticône
QT=psyonic, BN=peps17, mais GB ?... je ne vois pas...
Il y a BG par contre (myteam).
et RS = rockoloa, un truc du genre. Mais il a rarement posté.
NC = (quelque chose)panda

Non non, c' est bien GB (1331pts ce mois-ci)Par contre, je ne sais pas si il vient sur le forum.

Lundi 09 Février 2015 09:18

Ah oui !! Gary Débule !
Si tu passes par là GB, désolé de ne pas t'avoir reconnu ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Février 2015 11:50

allez je me lance
petit prono R3A

pontarlier ptt dole 11 03
monbouton torpes 04-10
gevry st ferjeux 08-06 çà va être serré mais à domicile avantage jurassien
sirod champlitte 05-09 une bonne branlée à domicile,juste pour nous remettre à notre place........après à voir quelle compo il enménne......
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 09 Février 2015 12:38

Biiig,
Venir jouer en Franche-Comté, oui, c'est prévu. Quand ? Je ne sais pas précisément. Je m'explique.
Je suis aujourd'hui licencié à Paris 13 TT, club qui compte 400 licenciés (12 tables), situé à 200 mètres d'où j'habite (en semaine), donc bien pratique.
Ce club refuse que des joueurs licenciés dans un autre club viennent s'y entraîner, ce qui se comprend, compte tenu du nombre de tables.
Mais, la retraite professionnelle approchant, je n'en ai plus que pour deux ans et demi à Paris. Je serai donc définitivement en Franche-Comté en septembre 2017.
C'est donc au plus tard la date à laquelle j'aspire à me mêler aux joutes franc-comtoises...

Sénèque... la réalité.

Lundi 09 Février 2015 13:34

Citation de Seneque :
Biiig,
Venir jouer en Franche-Comté, oui, c'est prévu. Quand ? Je ne sais pas précisément. Je m'explique.
Je suis aujourd'hui licencié à Paris 13 TT, club qui compte 400 licenciés (12 tables), situé à 200 mètres d'où j'habite (en semaine), donc bien pratique.
Ce club refuse que des joueurs licenciés dans un autre club viennent s'y entraîner, ce qui se comprend, compte tenu du nombre de tables.
Mais, la retraite professionnelle approchant, je n'en ai plus que pour deux ans et demi à Paris. Je serai donc définitivement en Franche-Comté en septembre 2017.
C'est donc au plus tard la date à laquelle j'aspire à me mêler aux joutes franc-comtoises...

Sénèque... la réalité.

Mais au fait le 13ème arrondissement d'paris c'est le quartier chinois ? j'comprends mieux maintenant la raison pour laquelle tu es si fort et zen !! Émoticône Émoticône Bon j'avais deux minutes à tuer..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 09 Février 2015 13:57

Dommage avec la Halle Carpentier juste à côté... Clin d'oeil

Bonne boutique Friendship chez Patrick rue des moulinets. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2015 14:04 par Biiig

Lundi 09 Février 2015 14:27

Oui, c'est bien dans l'enceinte de la Halle Carpentier qu'évolue Paris 13 TT, avec, comme je le disais, 400 licenciés.
Nous occupons la moitié d'un grand gymnase, dont l'autre moitié est utilisée par... un autre club de ping : l'AS Vietnam !
Paris 13 TT est assez fort en féminines (pro B) et plutôt sur le déclin en messieurs (descendu de nationale à l'issue de la phase 1).
Quel pied d'avoir seulement à marcher 200 m pour aller s'entraîner !

Soren7, ma "zénitude " vient peut-être aussi de l'art martial pratiqué plus jeune... avant le ping.
Allez, maintiens le CAP !

Sénèque Monnavy.

Lundi 09 Février 2015 15:10

Ah OK. Vous n'avez pas la salle pour vous tout seuls.

Lundi 09 Février 2015 17:23

C'est bien ça.
La salle est ouverte en permanence, tous les jours, et, en plus des deux clubs, il y a également un pôle espoirs qui s'y entraîne.
Par exemple, si je souhaite m'entraîner (et c'est le cas), je ne peux y aller que dans mon "groupe" (niveau à peu près homogène), dont les seuls créneaux sont le mardi et le jeudi, de 20h00 à 22h00.
Ce n'est déjà pas trop mal...
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes