Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 26

Jeudi 11 Décembre 2014 01:51

Un petit moment de bonheur (j'adore !) : http://www.tennis-de-table.com/video/view/id/fUPi4FSX05A
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 11 Décembre 2014 12:52

salut tout le monde une petite question pour les joueur de bavans ou autre comment sa ce fait que vous etes forfait sur les deux premiere journée de championnat en r4 poule K

Jeudi 11 Décembre 2014 13:23

Citation de david25150 :
salut tout le monde une petite question pour les joueur de bavans ou autre comment sa ce fait que vous etes forfait sur les deux premiere journée de championnat en r4 poule K

Probablement la conséquence du joueur de Bavans qui a joué alors que sa licence n'était pas validée avant ces deux premières journées Émoticône
Et comme il est interdit de jouer à 3 en régionale, c'est forfait.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 12 Décembre 2014 12:33

Ca va être chaud ce dimanche en R2 Poule B

Les gars du PSB2 semblent bien partis pour la montée ; mais il faut encore qu'ils battent une bonne équipe de Chatillon le Duc.
Sochaux 2 devra battre Seloncourt 5 et espérer un faux-pas du PSB2.

Roche lez Beaupré 2 et Chatillon le Duc 1 ont déjà assuré leur maintien. BRC 1 est déjà sauvé aussi grâce à sa belle victoire sur les Sochaliens à la 6ème journée.

3 équipes se battront pour ne pas descendre en R3 : Seloncourt 5, Valdahon 1 et Fesches 1.

Pour nous (Fesches 1) un match nul suffirait pour assurer notre maintien en R2. Mais ce ne sera pas facile à aller chercher dans la salle de Valdahon (dans laquelle on n'a jamais joué ; en tout cas moi c'est sûr) Notre destin est entre nos mains. On ne lâchera rien, c'est sûr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2014 12:42 par Biiig

Vendredi 12 Décembre 2014 13:02

je n'y ai jamais joué a valdahon,mais de ce que j ai entendu,salle pas facile,bon courage a vous
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 12 Décembre 2014 14:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de david25150 :

Probablement la conséquence du joueur de Bavans qui a joué alors que sa licence n'était pas validée avant ces deux premières journées Émoticône

Du coup Bavans va descendre sauf si Bourguignon perd contre Danjoutin, ce qui est peu probable mais tout est possible en sport...

Et pour la montée, match au sommet samedi à 16h ou Vezelois ira défier Belfort chez eux au gymnase Buffet.
Les deux équipes sont invaincues pour l'instant.
Pour nous, victoire imposée pour monter car Belfort a un ratio de point parties gagnées/perdues bien supérieur au nôtre.
De notre coté, on sera comme d'habitude à fond pour ne pas avoir de regrets.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 12 Décembre 2014 21:34

Citation de Harry le Joker :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de david25150 :

Du coup Bavans va descendre sauf si Bourguignon perd contre Danjoutin, ce qui est peu probable mais tout est possible en sport...

Sachant que les forfaits ne rapportent aucun point, contrairement aux défaites qui rapportent tout de même 1 point, nous sommes désormais avant dernier.
Malheureusement j'arrive donc à la même conclusion que Harry quant à notre descente.

J'ai appris la nouvelle hier soir, je t'avoue qu'en tant que joueurs, nous sommes plus que amer, car, même si je comprends tout à fait la décision de la ligue, nous ne faisons vraiment que subir dans cette histoire.

Pour éviter tout malentendu, le joueur en question et nous-mêmes n'étions au courant de rien, les documents ayant été fournis au club.
A l'extrême, je me dis que nous aurions pu tout aussi bien tous jouer la phase avec des licences non valides, car cette gestion des licences ne s'effectue pas par les joueurs.

A l'heure actuelle, cette histoire a donc du mal à passer ...

Vendredi 12 Décembre 2014 22:35

Citation de Biiig :
Ca va être chaud ce dimanche en R2 Poule B

Les gars du PSB2 semblent bien partis pour la montée ; mais il faut encore qu'ils battent une bonne équipe de Chatillon le Duc.
Sochaux 2 devra battre Seloncourt 5 et espérer un faux-pas du PSB2.

Roche lez Beaupré 2 et Chatillon le Duc 1 ont déjà assuré leur maintien. BRC 1 est déjà sauvé aussi grâce à sa belle victoire sur les Sochaliens à la 6ème journée.

3 équipes se battront pour ne pas descendre en R3 : Seloncourt 5, Valdahon 1 et Fesches 1.

Pour nous (Fesches 1) un match nul suffirait pour assurer notre maintien en R2. Mais ce ne sera pas facile à aller chercher dans la salle de Valdahon (dans laquelle on n'a jamais joué ; en tout cas moi c'est sûr) Notre destin est entre nos mains. On ne lâchera rien, c'est sûr.

Citation de LOLO3939 :
Je n'y ai jamais joué à Valdahon ; mais de ce que j' ai entendu, salle pas facile. Bon courage à vous

Merci. Clin d'oeil Oui il paraît.

Samedi 13 Décembre 2014 21:16

Vu sur le site de Roche lez-Beaupré :

La N3 pour la 1!!!

En avant-première : la 1 vient de s'imposer et accède à la nationale trois malgré une prestation très mitigée de Gabin.
En effet ce dernier perd 2 sets et le double aujourd'hui!!
Mais la victoire est là ( 8 à 3) et l'équipe une monte donc.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 13 Décembre 2014 21:29

En PNZ poule B, Saint-Louis 3 8-6 Seloncourt 1

Tahar Khellaf (n839) 2v : bat Felder (n800) 3-0, bat Mehr (19) 3-0, perd Strosser (n800) 3-0
Rémi Beley (20) 1v : bat Schaub (17) 3-2, perd Felder (n800) 3-0, perd Strosser (n800) 3-1
Antoine Romain (18) 1v : bat Schaub (17) 3-2, perd Mehr (19) 3-2, perd Strosser (n800) 3-0
Pascal Beley (18) 1v : bat Schaub (17) 3-2, perd Mehr (19) 3-0, perd Felder (n800) 3-0

Romain-P.Beley battent Mehr-Schaub 3-2
Khellaf-R.Beley perdent Strosser-Felder 3-0

Merci à Giromagny d'avoir battu Metz ce qui nous fait nous maintenir en Pré-Nat.

Samedi 13 Décembre 2014 22:09

Citation de blockman-25 :
En PNZ poule B, Saint-Louis 3 8-6 Seloncourt 1

Tahar Khellaf (n839) 2v : bat Felder (n800) 3-0, bat Mehr (19) 3-0, perd Strosser (n800) 3-0
Rémi Beley (20) 1v : bat Schaub (17) 3-2, perd Felder (n800) 3-0, perd Strosser (n800) 3-1
Antoine Romain (18) 1v : bat Schaub (17) 3-2, perd Mehr (19) 3-2, perd Strosser (n800) 3-0
Pascal Beley (18) 1v : bat Schaub (17) 3-2, perd Mehr (19) 3-0, perd Felder (n800) 3-0

Romain-P.Beley battent Mehr-Schaub 3-2
Khellaf-R.Beley perdent Strosser-Felder 3-0

Merci à Giromagny d'avoir battu Metz ce qui nous fait nous maintenir en Pré-Nat.

OUF ! Encore une bonne nouvelle qui confirme la bonne tenue de nos Franc-Comtois en PNZ !
Aucune descente en Régionale donc !

Quelqu'un connait le résultat de Morez 2 en PNZ à Reims 2 ? Ils jouaient aussi leur montée en N3 comme Roche...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 13 Décembre 2014 22:54

Belfort en PNZ !

Dimanche 14 Décembre 2014 04:06

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 05:09 par Biiig

Dimanche 14 Décembre 2014 04:06

Oué félicitations à Belfort qui monte en PNZ. Et bien joué Giromagny et Seloncourt aussi de se maintenir à ce niveau. En plus, Roche et Morez 2 qui montent dans 2 poules sur 3... c'est fort ! Quel beau bilan pour notre petite Ligue de Franche-Comté !

Si j'ai bien compris, le meilleur 7ème de R2 pourrait se maintenir alors. Donc, si Fesches 1 perd à Valdahon, nous avons encore une chance supplémentaire de nous maintenir alors. C'est cool. Mais on va faire tout ce qu'il est possible pour assurer ce maintien sans compter là-dessus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 04:21 par Biiig

Dimanche 14 Décembre 2014 07:22

Jura Morez 2 l'emporte à Reims sur le score de 8 à 2. Une nouvelle aventure démarre pour cette équipe dorénavant en national 3.
Bravo a Roche lez Beaupré pour son accession en n3 également.

Dimanche 14 Décembre 2014 10:04

Quels résultats pour notre région! Bravo! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 14 Décembre 2014 10:06

Un grand bravo au club de Morez qui prouve a travers cette montée que l'ambition du club passe aussi par la formation qui leur permet de faire progresser les équipes inférieures !!!!!

Je profite de ton passage Phillipe pour savoir si tu aurais connaissance d'un endroit ou l'on pourrait revoir le match contre Hennebont et notamment le match Zi When-Chen Chen An … et plus précisément les 2 derniers points du match qui sont a montrer dans toutes les écoles de Tennis de Table pour l'assurance de Juanito a ce moment du match …. Je pense que l'ami Chen Chen An y pense encore tous les soirs en s'endormant ….

De part ton absence remarquée a ce match je pense que tu as du avoir la video ….

D'avance merci à toi.

Dimanche 14 Décembre 2014 10:14

R4 poule K : Belfort - Vezelois : 10-4
Match pour la montée qui a tenu ses promesses avec des belles parties, accrochées, mais finalement, c'est l'équipe la plus forte qui a gagnée.
Bravo aux gars de Belfort pour avoir répondu présent au moment ou ne fallait surtout pas craquer.
Pour nous, pas de regrets, on a donné le maxi et pour gagné il eu fallu qu'on gagne toutes les belles au lieu de se les partager (3-3) cela nous aurait amené à 6-4 pour nous après les doubles et ensuite la pression aurait pu jouer.

Félicitations personnelles à Nico qui attendait de me rencontrer depuis le début de la phase et qui à réussi à me faire déjouer, ma seule défaite de la phase. Bravo Nico, à charge de revanche ;-)

A+
Harry
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 10:16 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 14 Décembre 2014 10:22

Citation de phil39 :
Jura Morez 2 l'emporte à Reims sur le score de 8 à 2. Une nouvelle aventure démarre pour cette équipe dorénavant en national 3.
Bravo a Roche lez Beaupré pour son accession en n3 également.

Merci et Félicitations au club de JURA MOREZ pour leur accession N3 et leur beau parcours en PRO A.
BILLY25

Dimanche 14 Décembre 2014 10:22

Victoire de ROCHE 8 à 3 sur une équipe de FORBACH amoindrie.
Un grand bravo pour la performance de Gabin qui termine cette phase, invaincu en simple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 10:29 par billy25
BILLY25
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes