Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 25

Dimanche 07 Décembre 2014 18:53

En R4 A Auxon s'impose face à Sornay 9/5

Auxon: 12-11-10-9
Sornay: 12-10-10-8
Menés 3/0, nous sommes revenus à 3/3 puis 4/3 avant l'égalité parfaite avant les doubles qui ont tourné en notre faveur. Nous avons enchainé 3 victoires ensuite pour mener 9/4, Sornay marquant le dernier point.
Bravo au jeune Lucas C. classé 8 qui a fait deux points. C'est un jeune prometteur qui joue bien mieux que son classement et qui tout l'avenir devant lui.

'En enchainant quatre victoires consécutives et avec le nul entre le Brc et le PSB nous nous installons à la troisième place définitivement.

Le match de la montée entre Vauvillers et Châtillon se joue aujourd'hui. Je mise une petite pièce sur Châtillon, plus homogène.même si Vauvillers avec Colombin et le jeune Rigolot défendra chèrement sa première place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 18:56 par mangegrain

Dimanche 07 Décembre 2014 18:57

Citation de billy25 :
EN PNZ poule A
Victoire de Roche Lez Beaupré à ILLZACH 8 à 5

Bravo à Roche qui ne devrait être plus très loin de la montée !

Dimanche 07 Décembre 2014 18:59

Citation de PSBapt :

Jean Mi, Belfort va à Sochaux la dernière journée, qui est avant dernier et que nous avons battu 13-1. Avec tout le respect qu'on peut avoir pour Sochaux, un nul est difficilement envisageable. Et même si Belfort venait à perdre contre Sochaux, il faudrait que nous battions Lons sur un score très large. Belfort est en PNZ même avant d'avoir joué le dernier match, c'est fini pour Lons et nous.

En cas de défaite de Belfort, 6-8, et 9-5 pour PSB, ce serait bon.
C'était juste pour dire que c'est pas officiel, mais tu as raison, le scénario est peu probable au vu du dernier adversaire de Belfort, que nous respectons toutefois.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 07 Décembre 2014 19:03

Citation de mangegrain :

Menés 3/0, nous sommes revenus à 3/3 puis 4/3 avant l'égalité parfaite avant les doubles qui ont tourné en notre faveur. Nous avons enchainé 3 victoires ensuite pour mener 9/4, Sornay marquant le dernier point.
Bravo au jeune Lucas C. classé 8 qui a fait deux points. C'est un jeune prometteur qui joue bien mieux que son classement et qui tout l'avenir devant lui.

'En enchainant quatre victoires consécutives et avec le nul entre le Brc et le PSB nous nous installons à la troisième place définitivement.

Le match de la montée entre Vauvillers et Châtillon se joue aujourd'hui. Je mise une petite pièce sur Châtillon, plus homogène.même si Vauvillers avec Colombin et le jeune Rigolot défendra chèrement sa première place.

7-7 entre les 2 équipes, le résultat est tombé. Vauvillers 3 tient la corde aux parties-average avec 7 d'avance. Il leur reste à battre Gray en dernière journée.
Colombin et Rigolot jouent avec l'équipe 3 !?!?! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 07 Décembre 2014 21:26

En R2B, défaite de Fesches le Chatel 1 dans sa salle contre PSB 2 sur le score de 6-8.
On a bien cru qu'on allait arracher notre 5ème match nul de la phase ^^ quand on est revenus de 2-6 à 6-6, et que Kemel est remonté de 2 sets 0 à 2 partout. Hélas, Alain Grisey a mieux géré la belle. Il va falloir aller batailler dur à Valdahon la dernière journée pour essayer de nous maintenir.

Gilles Regazzoni 1617 3v bat Eric Guillemot 1633, Kevin Legagneux 1643 et Francis Daniel 1607
Eric Martello 1575 1v perd Francis Daniel 1607, Alain Grisey 1539 et bat Eric Guillemot 1633
Kemel Chabane 1535 0v perd Kevin Legagneux 1643, Eric Guillemot 1633 et Alain Grisey 1539
Vincent Dubois 1337 0v perd Alain Grisey 1539, Francis Daniel 1607 et Kevin Legagneux 1643
Doubles Fesches 2v
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 21:27 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 07 Décembre 2014 21:39

ROCHE LEZ BEAUPRÉ a enregistré cette semaine l'arrivée d'un nouveau joker Maxime JOANNES qui reprend le ping après un arrêt pour ses études.
Maxime ancien numéroté est classé 1980.
Bienvenue à lui en Franche Comté.
BILLY25

Dimanche 07 Décembre 2014 22:06

info, Clément Peltret a repris une licence à Champlitte.

Dimanche 07 Décembre 2014 23:48

Citation de billy25 :
ROCHE LEZ BEAUPRÉ a enregistré cette semaine l'arrivée d'un nouveau joker Maxime JOANNES qui reprend le ping après un arrêt pour ses études.

Info intéressante juste avant le choc au sommet contre Forbach samedi prochain, 2ème à 1 point de Roche !
C'est à quelle heure les matchs de PNZ ? Ca devrait être un beau match à suivre Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 08 Décembre 2014 00:23

planté devant mon ordi je n'arrive toujours pas à comprendre ni à m'expliquer ce qui m'est arrivé aujourd'hui.Alors pour faire simple, je vais réitérer, mais publiquement cette fois-ci, mes excuses à mon "adversaire" d'un jour. Amis belfortains qui passez par là, je vous demande de les transmettre à Sébastien.

en ce qui concerne la rencontre ASMB s'est imposée logiquement sur le score de 10-4.
on a vu de jolis matchs, de beaux échanges mais ils étaient simplement plus forts
les points pour Pouilley : Nicolas T 1 v, gilles 2 v et un double de chaque coté

la derniere journée donnera le verdict de la poule puisque la MJC Dole recevra ASMB pour la montée
pour le reste la messe est dite : Montferrand, EM Vesoul, Morez sont assurés de se maintenir ; Seloncourt 6, Longchaumois 1, Pouilley-français redescendent en R4
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 08 Décembre 2014 07:40

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de billy25 :

Info intéressante juste avant le choc au sommet contre Forbach samedi prochain, 2ème à 1 point de Roche !
C'est à quelle heure les matchs de PNZ ? Ca devrait être un beau match à suivre Clin d'oeil

Roche Lez Beaupré reçoit Forbach ce samedi 13 décembre à 17h00 salle de Roche Lez Beaupré.
Match pour l'accession en N3 opposant le 1er au 2ième de la poule A de la PNZ.
BILLY25

Lundi 08 Décembre 2014 07:47

en R4E sirod vercia 11-03
pour ma part difficile d être performant aprés l arrosage d un nouveau dans la famille,durdur à 40 ans on se remet bien bien bien moins vite,mais y faut mettre de l importance ou il y en à.......
match de la montée à Asnans la semaine prochaine
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 08 Décembre 2014 08:33

Citation de logredoubs :
(...)pour le reste la messe est dite : Montferrand, EM Vesoul, Morez sont assurés de se maintenir ; Seloncourt 6, Longchaumois 1, Pouilley-français redescendent en R4

Salut Gilles,
Effectivement, c'est la victoire de Morez 3 sur Dole en J4 qui vous a mis "dedans". A moins de gagner 14-0 contre eux (c'est le nombre de parties de retard au goal average), vous terminez 6e.
Mais tout n'est pas perdu Gilles, jouez le coup à fond contre Morez, car en cas de victoire, si Port Vaivre dans la poule D ne bat pas Saint-Ferjeux, vous seriez meilleur 6ème et, si Seloncourt 1 se maintient en PNZ, la place de repêché est pour vous Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 08 Décembre 2014 11:42

ASM Belfort 2 - EM Vesoul 1 : 11 - 3

BRUCHON Jean Philippe (16) 0v: perd DUVERNEY PRET Pierre (19) perd RODESCHINI Michaël (18) perd SENN Jean-francois (17)
GUENOT Laurent (16) 1v: perd DUVERNEY PRET Pierre (19) perd RODESCHINI Michaël (18) bat NAVEAU Régis (16)
PENEY Clément (17) 2v: perd DUVERNEY PRET Pierre (19) bat NAVEAU Régis (16) bat SENN Jean-francois (17)
GUENON Titouan (10) 0v: perd RODESCHINI Michaël (18) perd SENN Jean-francois (17) perd NAVEAU Régis (16)

GUENOT / BRUCHON perdent DUVERNEY PRET / RODESCHINI
PENEY / GUENON perdent NAVEAU / SENN

Lundi 08 Décembre 2014 12:58

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :

7-7 entre les 2 équipes, le résultat est tombé. Vauvillers 3 tient la corde aux parties-average avec 7 d'avance. Il leur reste à battre Gray en dernière journée.
Colombin et Rigolot jouent avec l'équipe 3 !?!?! Émoticône

Oui oui ils jouent avec l'équipe 3.
Valentin n'est pas le bourreau de Chatillon sur cette journée, puisqu'il a trébuché sur PY Cachot et Benoit Robbe, c'est le jeune Simon Golbin (8) qui perfe sur PY et sur Raph Boillon.
Début du Match 3-1 pour Chatilon, puis 4-2 ... les 2 rencontres qui suivent se profilent pour un éventuel 6-2 et tournent mal... 4 partout !
Les doubles rapportent 1 point à chaque équipe. 5-5.

Raph attaque contre Simon pendant que JP Vallar se frotte à Mickael.
Raph mène 2/0, Jp de son côté perd un premier set serré, et un second aux avantages après avoir mené un long moment dans le set.
Simon se règle sur Raph et enchaine les tops et les frappes victorieuses ... 2-1 puis 2-2 ...
Jp perd un troisième set plus que serré, encore une fois aux avantages ( 14-12 il me semble ) alors que Simon toujours sur le même rythme fini par avoir le dernier mot, et valide la montée en R3 de Vauvillers.
PY et Benoit rapportent les 2 derniers points pour Chatillon pour finir sur ce score. En cas de victoire en dernière journée, on sera à égalité avec Vauvillers, et privé de montée au goal average ( avec 20 points sur 21 possible, grrrrrr. ).

Lundi 08 Décembre 2014 18:59

Comment ça se fait que tu n'as pas joué Eric ?
Je pense que tu as le jeu pour passer sur Allan et Simon.......

Dans le meilleur des cas, je voyais Mickael et Valentin faire 3 plus leur double. Je vous voyais gagner d'une courte tête!

Lundi 08 Décembre 2014 20:25

Citation de mangegrain :
Comment ça se fait que tu n'as pas joué Eric ?
Je pense que tu as le jeu pour passer sur Allan et Simon.......

Dans le meilleur des cas, je voyais Mickael et Valentin faire 3 plus leur double. Je vous voyais gagner d'une courte tête!

Salut christophe,
Il a fallu faire un choix. On avait l'option que je joue Vauvillers et qu'un 13 joue contre Thise dans l'autre R4, pour assurer les points et essayer d'assurer le maintien.
Finalement, on a décidé de faire jouer l'équipe la plus forte possible, quitte à perdre Thise, mais pour ne pas avoir de regrets sur Vauvillers. Finalement je fais 3 dans l'autre donc on s'en sort bien. Après le jeu oui je l'ai, mais comme mes coéquipiers qui ont joué, et qui sont meilleurs que moi.
Après les jeux des jeunes se prêtent bien aux défenseurs et ils ont su retourner des situations mal embarquées ( menés 0-2 ) en ne commettant qu'un minimum de faute, donc bravo à eux.
Et le match on peut le rejouer, je pense qu'il peut pencher d'un côté comme de l'autre, même si sur le déroulement il était plus près de pencher pour nous.

Mardi 09 Décembre 2014 12:47

Citation de billy25 :

Effectivement, très belle recrue !!
Maxime n'aurait-il pas joué par le passé au TTGF Angoulême si mes souvenirs sont bons ??

Mardi 09 Décembre 2014 14:04

slt, dernier prono de cette première phase en R3 A
Torpes vs Belfort : 5/9, cette équipe de Belfort semble la plus forte de la poule, sacré match en perspective
Danjoutin valentigney : 8/6 parce qu'à Danjoutin, mais le match nul est envisageable
Gevry : lure : 8/6 la encore pour l’avantage de la salle si particulière de Gevry,
Lons Jussey : 3/11 je crains que les jeunes de lons malgré leur fougue ne puisse contenir l'ogre de Jussey
bonne fin de phase à tous, en espérant vous retrouver bientôt,

Mercredi 10 Décembre 2014 19:01

R3 poule C
Longchaumois - Montferrand 3 - 11
Seloncourt - EM Vesoul tout est possible dans cette rencontre car impossible de savoir quels joueurs seront alignés chez l'un comme l'autre
MJC Dole - ASMB rencontre super interessante je vois bien un match nul qui suffirait à Belfort pour monter
Pouilley - Morez pronostique facile, entre 14 - 0 et 8 - 6 on prendRireRire, on n'a pas le choix il faut gagner
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 10 Décembre 2014 22:43

Prono R4E
asnans sirod 06 08 match de la montée,allez forza sirod
morez mouchard 05-09
vercia dampierre 05 09
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes