Lundi 20 Octobre 2014 12:49
R1: PSB - Belfort 2: 9-5Lundi 20 Octobre 2014 14:14
Lundi 20 Octobre 2014 14:33
Elle n'était pas volé ma balle... Je me sers juste du filet, on a le droit... faut juste un peu de talent, mais ça se travaille aussi...
Lundi 20 Octobre 2014 16:21
personne n'a d'images de morez sur son dernier match contre ISSY , merciLundi 20 Octobre 2014 17:34
Bravo l'ogredoubs pour la victoire d'équipe et tes perfsLundi 20 Octobre 2014 18:15
Est-ce qu'il y a un club sur Besançon qui s'entraîne jeudi soir prochain et qui a de la place? (pour moi, exceptionnellement)Lundi 20 Octobre 2014 18:17
Lundi 20 Octobre 2014 20:20
Oui c'est tout bon je viens de voirLundi 20 Octobre 2014 20:41
Merci Jean-Mi pour ta réponse, t'es vraiment 1 PRO (il faudra que je révise car nous nous sommes tout de même présentés dans l'aire de jeu) etMardi 21 Octobre 2014 14:33
Qq connaît le jour de la prochaine rencontre de Morez ( mardi 28) svp ?Mardi 21 Octobre 2014 15:32
Mardi 21 Octobre 2014 15:37
Et en replay, à priori, la dernière rencontre...Mercredi 22 Octobre 2014 17:55
Mercredi 22 Octobre 2014 23:30
Jeudi 23 Octobre 2014 11:47

Jeudi 23 Octobre 2014 11:56
Ouah ! il y a des défaites que même l'informatique a du mal à digérer à priori...Jeudi 23 Octobre 2014 15:07
Trop tard, il ne peut plus modifier. Il faut appeler la Ligue.Jeudi 23 Octobre 2014 18:09
Jeudi 23 Octobre 2014 18:43
Notre capitaine est au courant et va appeler la Ligue pour enfin avoir une saisie correcte...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes