Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 18

Lundi 20 Octobre 2014 12:49

R1: PSB - Belfort 2: 9-5

Truche (900) bat Duverney Prêt (19) 3-0, bat Rodeschini (18) 3-0, bat Naveau (16) 3-1
Tissot (18) bat Senn (17) 3-2, perd Duverney Prêt 0-3, perd Naveau 0-3
Dirand (19) bat Duverney Prêt 3-0, bat Rodeschini 3-0, perd Senn 1-3
Nardin (17) bat Senn 3-1, bat Naveau 3-1, perd Rodeschini 0-3

Truche/Tissot perdent Duverney Prêt/Rodeschini 2-3
Nardin/Dirand battent Senn/Naveau 3-1

Lundi 20 Octobre 2014 14:14

Citation de liopic :
Citation de Biiig :
Ben oui, c'est moi qui l'ai modifié dans la nuit. Par contre, j'ai fait ça de mémoire, je n'avais pas la feuille de match ; merci de bien vérifier que je n'ai pas lésé quelqu'un de Lons ou de Fesches svp. C'était bien ça ?
Lionel Prevot 1532 0,5v (aurait dû battre Jerôme Allimann 15 !), bat Cyrille Regnault 1504, perd Jonathan Savini 1518)
Guillaume Cart 1490 0v
Pierre Gros 1420 1v(bat Jerôme Allimann 15
Valentine Gascuel 12562v (bat Jerôme Allimann 1512 et Cyrille Regnault 1504, perd Cédric Bourquenez 1684))
1 double gagné pour Lons : 1v

A corriger pour Pierre-Lionel-Jérôme... cf ci-dessus...


Et aurait pû perdre Cyrille Regnault sans cette balle volée à 12-11 au 4ème set Émoticône

Lundi 20 Octobre 2014 14:33

Elle n'était pas volé ma balle... Je me sers juste du filet, on a le droit... faut juste un peu de talent, mais ça se travaille aussi... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 14:34 par liopic

Lundi 20 Octobre 2014 16:21

personne n'a d'images de morez sur son dernier match contre ISSY , merci

Lundi 20 Octobre 2014 17:34

Bravo l'ogredoubs pour la victoire d'équipe et tes perfs
Montrond Le Château bat Baume les Dames 3 11 à 3
équipe de Baume fort sympathique : Saglio Oppizzi et 2 jeunes Kempf Antoine 2 points , Troncin Valentin 1 point
Pour Montrond Paponnet Marinic : 6 points les 2, 2 points de Ledentu 1 point de Jobard et les 2 doubles (difficile contre les 2 jeunes)

Sur le spid c'est noté le contraire 11/3 pour Baume, il faut faire quoi dans ce cas là ?Je préviens Roland Opipzzi le capitaine ou autre...

Lundi 20 Octobre 2014 18:15

Est-ce qu'il y a un club sur Besançon qui s'entraîne jeudi soir prochain et qui a de la place? (pour moi, exceptionnellement)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 20 Octobre 2014 18:17

Citation de jujum25 :
Sur le spid c'est noté le contraire 11/3 pour Baume, il faut faire quoi dans ce cas là ?Je préviens Roland Opipzzi le capitaine ou autre...

Ca a l'air d'être rectifié
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 18:57 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 20 Octobre 2014 20:20

Oui c'est tout bon je viens de voir

Lundi 20 Octobre 2014 20:41

Merci Jean-Mi pour ta réponse, t'es vraiment 1 PRO (il faudra que je révise car nous nous sommes tout de même présentés dans l'aire de jeu) et
Bravo à nos amis de Pouilley-Français pour leur belle victoire qui ne me surprend pas.

Mardi 21 Octobre 2014 14:33

Qq connaît le jour de la prochaine rencontre de Morez ( mardi 28) svp ?
Et l'adresse de la salle à Morez ?

Mardi 21 Octobre 2014 15:32

Citation de mangegrain :
Qq connaît le jour de la prochaine rencontre de Morez ( mardi 28) svp ?
Et l'adresse de la salle à Morez ?


C'est Morez contre Caen dans le gymnase de Morez à 19h.
RUE DE LA CITADELLE
39400 Morez

Mercredi 22 Octobre 2014 17:55

Citation de psgbenji :
Citation de mangegrain :
Qq connaît le jour de la prochaine rencontre de Morez ( mardi 28) svp ?
Et l'adresse de la salle à Morez ?


C'est Morez contre Caen dans le gymnase de Morez à 19h.
RUE DE LA CITADELLE
39400 Morez
Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2014 21:17

juste pour info :
http://www.juramoreztt.fr/

Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2014 23:30

Citation de liopic :
Citation de Biiig :
Ben oui, c'est moi qui l'ai modifié dans la nuit. Par contre, j'ai fait ça de mémoire, je n'avais pas la feuille de match ; merci de bien vérifier que je n'ai pas lésé quelqu'un de Lons ou de Fesches svp. C'était bien ça ?
Lionel Prevot 1532 0,5v (aurait dû battre Jerôme Allimann 15 !), bat Cyrille Regnault 1504, perd Jonathan Savini 1518)
Guillaume Cart 1490 0v
Pierre Gros 1420 1v(bat Jerôme Allimann 15
Valentine Gascuel 12562v (bat Jerôme Allimann 1512 et Cyrille Regnault 1504, perd Cédric Bourquenez 1684))
1 double gagné pour Lons : 1v

A corriger pour Pierre-Lionel-Jérôme... cf ci-dessus...

Mais... ??? Qui a retouché la saisie du match Lons 2 - Fesches 2 sur SPID ?

Pierre Gros n'a pas battu Jonathan Savini qui a fait 3v. Et Fesches n'a pas gagné les 2 doubles. A quoi vous jouez les mecs ? C'est n'importe quoi ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 23 Octobre 2014 11:47

Citation de Biiig :
Citation de liopic :
Citation de Biiig :
Ben oui, c'est moi qui l'ai modifié dans la nuit. Par contre, j'ai fait ça de mémoire, je n'avais pas la feuille de match ; merci de bien vérifier que je n'ai pas lésé quelqu'un de Lons ou de Fesches svp. C'était bien ça ?
Lionel Prevot 1532 0,5v (aurait dû battre Jerôme Allimann 15 !), bat Cyrille Regnault 1504, perd Jonathan Savini 1518)
Guillaume Cart 1490 0v
Pierre Gros 1420 1v(bat Jerôme Allimann 15
Valentine Gascuel 12562v (bat Jerôme Allimann 1512 et Cyrille Regnault 1504, perd Cédric Bourquenez 1684))
1 double gagné pour Lons : 1v

A corriger pour Pierre-Lionel-Jérôme... cf ci-dessus...

Mais... ??? Qui a retouché la saisie du match Lons 2 - Fesches 2 sur SPID ?

Pierre Gros n'a pas battu Jonathan Savini qui a fait 3v. Et Fesches n'a pas gagné les 2 doubles. A quoi vous jouez les mecs ? C'est n'importe quoi ! Émoticône


C'est un mystère cette rencontre

Jeudi 23 Octobre 2014 11:56

Ouah ! il y a des défaites que même l'informatique a du mal à digérer à priori...
Bon, je relance notre joueur qui a saisi les résultats. A sa décharge, je crois que c'est la 1ère fois qu'il le faisait...

Jeudi 23 Octobre 2014 15:07

Trop tard, il ne peut plus modifier. Il faut appeler la Ligue.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 23 Octobre 2014 18:09

Citation de liopic :
Ouah ! il y a des défaites que même l'informatique a du mal à digérer à priori...
Bon, je relance notre joueur qui a saisi les résultats. A sa décharge, je crois que c'est la 1ère fois qu'il le faisait...


Salut Liopic,

Tu peux demander à ton capitaine d'appeler la ligue afin que les rencontres soient bien saisies dans le SPID et qu'il n'y ai pas de pb au niveau des points individuels ?
Ou alors envoie moi son num en MP.

Merci.

Jeudi 23 Octobre 2014 18:43

Notre capitaine est au courant et va appeler la Ligue pour enfin avoir une saisie correcte...
Si vous vous étiez laissé gentiment battre dans notre salle, certainement que ce serait été plus simple côté saisie... Nous, à l'extérieur, contre PTT Dole par exemple, on a fait exprès de perdre 8-6 alors que le nul était quasi ds la poche ; car c'est plus poli et ça fait pas de pb côté saisie...
Ah ! Faut tout vous dire...
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes