Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 17

Dimanche 19 Octobre 2014 20:46

Citation de Biiig :
URGENT !
A l'attention des gars de Lons 2, il y a un souci de saisie : c'est 9-5 pour Fesches, pas pour Lons 2.
Et Cédric Bourquenez et Jonathan Savini n'ont pas perdu Pierre Gros il me semble... Merci de rectifier. Clin d'oeil

Non, Non... c'est bien saisi... y avait pas d'arbitre de toute façon... ! Na !

Dimanche 19 Octobre 2014 20:53

Hi hiRire
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Octobre 2014 20:55

rira bien qui rira le dernier...

Dimanche 19 Octobre 2014 20:58

Ben Lionel, faut être un peu plus sérieux hein. L'amende, c'est pour vous les gars. Clin d'oeil

Maintenant, les résultats dans la presse vont être faussés. C'est malin ! ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Octobre 2014 21:03

y avait pas d'arbitre... c'est malin... fallait y penser...

Dimanche 19 Octobre 2014 21:19

Lionel, ce n'est pas de notre faute s'il n'y avait pas d'arbitre quand même !

Mais saisir une feuille "correctement" dans le spid, c'est quand même pas compliqué hein. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Octobre 2014 21:51

résultat R3C VESOUL-MONTFERRAND = 12 à 2
Roland (2063) bat Clerget (1455) 3-0 bat Gagelin (1486) 3-2 bat Huot-Marchand (1337) 3-2
Parietti (1538) bat Gagelin 3-0 bat Widmer 3-1 bat Huot-Marchand 3-0
Guenon (1775) bat Widmer 3-0 perd Gagelin 0-3 perd Clerget sur blessure (match non joué)
Camuset (1039) bat Clerget 3-2 bat Huot-Marchand 3-0 bat Widmer 3-2
Rien à dire sur le score il n'y a qu'à regarder les classements ; malgré tout de beaux matchs MAIS
MENTION SPÉCIALE à Nicolas CAMUSET pour son sans faute ; excellent joueur en pleine progression : appliqué, sérieux et tout passait aujourd'hui Bravo Nicolas car j'ai pourtant fait un beau match ; des victoires qui en appellent bien sur d'autres.
Pour les arbitres j'ai une question :
St. Guenon n'a pas voulu jouer son dernier match car il avait une tendinite (depuis le début de la rencontre) , nous nous sommes présentés à la table et terminé. Comment ça se passe : Victoire pour Montferrand 1 point mais à titre individuel ???
merci pour les spécialistes

Dimanche 19 Octobre 2014 21:52

Pas compliqué de saisir correctement, en effet...
Mais pas compliqué non plus de mal saisir aussi...
Je pense que Guillaume, qui a dû saisir, a bien compris qu'il nous fallait absolument une victoire coûte que coûte...
A moins que ce soit l'ordinateur qui a buggé...

Dimanche 19 Octobre 2014 22:01

Que cela fut difficile mais on la tient, 1ère victoire pour le club de pouilley à ce niveau
Pouilley bat Seloncourt 6 9 - 5
Marino jp 1158 1 V bat Kaminski D 1246, perd Boffy B 1475, perd Conti D 1214
Tournier N 1200 2 V bat Boffy ét Girard F 1132, perd Conti
Matte A 1247 2 V bat Girard et Boffy, perd Kaminski
Dubois G 1348 3 V bat Girard, Kaminski, Conti
1 double de chaque côté
après un début de rencontre difficile, nous étions mené 0 - 3, puis 4 - 2 nous sommes revenus à 4 - 4 puis 5 - 5 après les doubles.
mes petits camarades ont sorti des matchs très solides pour nous amener à 7-5 ensuite sur la lancée nous avons gagné les deux derniers simples pour finir à 9 - 5
je peux juste vous dire qu'apres les doubles, tout le monde ètait conscient que c'ètait du 50/50
aujourd'hui la petite balle blanche a tourné de notre côté
si la rencontre a été acharnée, elle s'est déroulée dans une bonne ambiance et le moment partagé qui l'a suivie a été fort sympathique
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 19 Octobre 2014 22:11

Citation de liopic :
Pas compliqué de saisir correctement, en effet...
Mais pas compliqué non plus de mal saisir aussi...
Je pense que Guillaume, qui a dû saisir, a bien compris qu'il nous fallait absolument une victoire coûte que coûte...
A moins que ce soit l'ordinateur qui a buggé...


Merci de rectifier le tir urgement les gars !!!

Dimanche 19 Octobre 2014 22:45

Citation de TETO :
Pour les arbitres j'ai une question :
St. Guenon n'a pas voulu jouer son dernier match car il avait une tendinite (depuis le début de la rencontre) , nous nous sommes présentés à la table et terminé. Comment ça se passe : Victoire pour Montferrand 1 point mais à titre individuel ???
merci pour les spécialistes

Salut Thierry,
Si les 2 joueurs se sont présentés dans l'aire de jeu, il y a échange de points et score 3 fois 11-0. Les points individuels gagnés et perdus par l'un et l'autre sont comptabilisés.
Par contre si sur la feuille vous avez mis W.O (ou forfait) et rayé les 5 sets (ce qui semble être le cas au vu de la saisie dans SPID), la première partie non disputée par un joueur dans une rencontre (qui est donc celle-ci) sera comptabilisée comme défaite par abandon pour le joueur (perte des points individuels) mais pas de points individuels gagnés par le bénéficiaire du forfait.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 19 Octobre 2014 22:47

Citation de logredoubs :
Que cela fut difficile mais on la tient, 1ère victoire pour le club de pouilley à ce niveau
Pouilley bat Seloncourt 6 9 - 5
Marino jp 1158 1 V bat Kaminski D 1246, perd Boffy B 1475, perd Conti D 1214
Tournier N 1200 2 V bat Boffy ét Girard F 1132, perd Conti
Matte A 1247 2 V bat Girard et Boffy, perd Kaminski
Dubois G 1348 3 V bat Girard, Kaminski, Conti
1 double de chaque côté
après un début de rencontre difficile, nous étions mené 0 - 3, puis 4 - 2 nous sommes revenus à 4 - 4 puis 5 - 5 après les doubles.
mes petits camarades ont sorti des matchs très solides pour nous amener à 7-5 ensuite sur la lancée nous avons gagné les deux derniers simples pour finir à 9 - 5
je peux juste vous dire qu'apres les doubles, tout le monde ètait conscient que c'ètait du 50/50
aujourd'hui la petite balle blanche a tourné de notre côté
si la rencontre a été acharnée, elle s'est déroulée dans une bonne ambiance et le moment partagé qui l'a suivie a été fort sympathique

Bravo Gilles et toute l'équipe pour votre victoire Émoticône
Surtout avec un 14 presque 15 en face !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 19 Octobre 2014 22:57

Citation de logredoubs :
Que cela fut difficile mais on la tient, 1ère victoire pour le club de pouilley à ce niveau
Pouilley bat Seloncourt 6 9 - 5
Marino jp 1158 1 V bat Kaminski D 1246, perd Boffy B 1475, perd Conti D 1214
Tournier N 1200 2 V bat Boffy ét Girard F 1132, perd Conti
Matte A 1247 2 V bat Girard et Boffy, perd Kaminski
Dubois G 1348 3 V bat Girard, Kaminski, Conti
1 double de chaque côté
après un début de rencontre difficile, nous étions mené 0 - 3, puis 4 - 2 nous sommes revenus à 4 - 4 puis 5 - 5 après les doubles.
mes petits camarades ont sorti des matchs très solides pour nous amener à 7-5 ensuite sur la lancée nous avons gagné les deux derniers simples pour finir à 9 - 5
je peux juste vous dire qu'apres les doubles, tout le monde ètait conscient que c'ètait du 50/50
aujourd'hui la petite balle blanche a tourné de notre côté
si la rencontre a été acharnée, elle s'est déroulée dans une bonne ambiance et le moment partagé qui l'a suivie a été fort sympathique


Félicitations à vous pour cette victoire importante pour le maintien Gilles, félicite les copains et bravo à toi pour ton sans faute Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2014 23:24

merci les gars
je suis effectivement très heureux de voir les progrès de mes partenaires se concrétiser, que ce soit nico, aurel ou j-pierre ils sont capables de jouer mieux que leur classement actuel et mentalement ils ont prouvés qu'ils avaient de la ressource.
le maintien est encore bien loin mais déjà nous n'avons pas hypothéqué les maigres chances que nous avons d'y arriver
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 20 Octobre 2014 08:26

Citation de liopic :
Pas compliqué de saisir correctement, en effet...
Mais pas compliqué non plus de mal saisir aussi...
Je pense que Guillaume, qui a dû saisir, a bien compris qu'il nous fallait absolument une victoire coûte que coûte...
A moins que ce soit l'ordinateur qui a buggé...


Je sais bien que je fais beaucoup de chose au club contrairement à d'autres, mais pour une foi ce n'est pas moi qui ai fait la saisie de la rencontre.
www.cart.fr

Lundi 20 Octobre 2014 09:46

Citation de Biiig :
R2 poule A - Lons 2 / Fesches 2 ==> 5 - 9
Cédric Bourquenez 1684 3v
Jonathan Savini 1518 3v
Jérôme Allimann 1512 1v
Cyrille Regnault 1504 1v
Double 1v

Et bien voilà, Spid est modifié, c'était une erreur informatique, on a changé le clavier, et ca va bcp mieux...
Fesches a bien gagné 9-5 dans notre salle, victoire logique même si le nul était presque possible... Bravo à Valentine (12) qui gagne Cyrille (15) et Jérôme (15).

Lundi 20 Octobre 2014 09:54

slt,
R3A, mes pronostics étaient presque bons,
torpes Gevry 7/7, je l'avais annoncé avec Daniel qui fait 3 et nouille qui fait 2 contre mieux classé que lui, Cyril fait 1 et Axel 0
Belfort Jussey 7/7 j'avois pronostiqué Jussey gagnant 8/6
valentigney lure 1/13, j'avais bien prévu une victoire de Lure mais pas aussi marquée
esp lons danjoutin 5/9, prono gagnant aussi

Allez les amis, encore une petite victoire et le maintien sera presque acquis,

Lundi 20 Octobre 2014 10:35

Citation de pailtarouche :
Citation de liopic :
Pas compliqué de saisir correctement, en effet...
Mais pas compliqué non plus de mal saisir aussi...
Je pense que Guillaume, qui a dû saisir, a bien compris qu'il nous fallait absolument une victoire coûte que coûte...
A moins que ce soit l'ordinateur qui a buggé...

Je sais bien que je fais beaucoup de choses au club contrairement à d'autres, mais pour une foi ce n'est pas moi qui ai fait la saisie de la rencontre.

Pas de souci Guillaume. Je vois bien ce que tu veux dire...
Citation de liopic :
Citation de Biiig :
R2 poule A - Lons 2 / Fesches 2 ==> 5 - 9
Cédric Bourquenez 1684 3v
Jonathan Savini 1518 3v
Jérôme Allimann 1512 1v
Cyrille Regnault 1504 1v
Double 1v

Et bien voilà, Spid est modifié, c'était une erreur informatique, on a changé le clavier, et ca va bcp mieux...
Fesches a bien gagné 9-5 dans notre salle, victoire logique même si le nul était presque possible... Bravo à Valentine (12) qui gagne Cyrille (15) et Jérôme (15).

Ben oui, c'est moi qui l'ai modifié dans la nuit. Par contre, j'ai fait ça de mémoire, je n'avais pas la feuille de match ; merci de bien vérifier que je n'ai pas lésé quelqu'un de Lons ou de Fesches svp.
C'était bien ça ?
Lionel Prevot 1532 1v (bat Cyrille Regnault 1504, perd Jonathan Savini 1518 et Jerôme Allimann 1512)
Guillaume Cart 1490 0v
Pierre Gros 1420 1v (bat Jerôme Allimann 1512)
Valentine Gascuel 12562v (bat Jerôme Allimann 1512 et Cyrille Regnault 1504, perd Cédric Bourquenez 1684))

1 double gagné pour Lons : 1v
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2014 06:48 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Octobre 2014 11:08

EM Vesoul 1 - ELTT 1 : 6-8

Bruchon Jean-Philippe (16) 2v : bat Baussay Florent (17) bat Pommier Gaétan (17) perd Messabih Bertrand (n°500)
Guenot Laurent (16) 2v : bat Baussay Florent (17) bat Grand Christophe (17) perd Messabih Bertrand (n°500)
Thiebaut Benjamin (16) 0v : perd Baussay Florent (17) perd Grand Christophe (17) perd Pommier Gaétan (17)
Peney Clément (17) 2v : bat Grand Christophe (17) bat Pommier Gaétan (17) perd Messabih Bertrand (n°500)

Peney / Thiebaut perdent Messabih / Pommier
Guenot / Bruchon perdent Grand / Baussay

Lundi 20 Octobre 2014 11:26

Citation de Biiig :
Ben oui, c'est moi qui l'ai modifié dans la nuit. Par contre, j'ai fait ça de mémoire, je n'avais pas la feuille de match ; merci de bien vérifier que je n'ai pas lésé quelqu'un de Lons ou de Fesches svp. C'était bien ça ?
Lionel Prevot 1532 0,5v (aurait dû battre Jerôme Allimann 15 !), bat Cyrille Regnault 1504, perd Jonathan Savini 1518)
Guillaume Cart 1490 0v
Pierre Gros 1420 1v(bat Jerôme Allimann 15
Valentine Gascuel 12562v (bat Jerôme Allimann 1512 et Cyrille Regnault 1504, perd Cédric Bourquenez 1684))
1 double gagné pour Lons : 1v

A corriger pour Pierre-Lionel-Jérôme... cf ci-dessus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 11:53 par liopic
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes