Dimanche 19 Octobre 2014 20:46

Dimanche 19 Octobre 2014 20:53
Hi hi
Dimanche 19 Octobre 2014 20:58
Ben Lionel, faut être un peu plus sérieux hein. L'amende, c'est pour vous les gars.
Dimanche 19 Octobre 2014 21:03
y avait pas d'arbitre... c'est malin... fallait y penser...Dimanche 19 Octobre 2014 21:19
Lionel, ce n'est pas de notre faute s'il n'y avait pas d'arbitre quand même !
Dimanche 19 Octobre 2014 21:51
résultat R3C VESOUL-MONTFERRAND = 12 à 2Dimanche 19 Octobre 2014 21:52
Pas compliqué de saisir correctement, en effet...Dimanche 19 Octobre 2014 22:01
Que cela fut difficile mais on la tient, 1ère victoire pour le club de pouilley à ce niveauDimanche 19 Octobre 2014 22:11
Dimanche 19 Octobre 2014 22:45
Dimanche 19 Octobre 2014 22:47
Dimanche 19 Octobre 2014 22:57
Dimanche 19 Octobre 2014 23:24
merci les garsLundi 20 Octobre 2014 08:26
Lundi 20 Octobre 2014 09:46
Lundi 20 Octobre 2014 09:54
slt,Lundi 20 Octobre 2014 10:35
Lundi 20 Octobre 2014 11:08
EM Vesoul 1 - ELTT 1 : 6-8Lundi 20 Octobre 2014 11:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes