Samedi 27 Septembre 2014 18:46
Luro/éloi 0/3Samedi 27 Septembre 2014 19:34
Bien BELVITRE comme tu as abandonné le mini live je pense que tu es très dépité pour tes joueurs et pourquoi pas" agacé " de voir Éloi en face .Samedi 27 Septembre 2014 20:57
4S - Argentan 7-7Samedi 27 Septembre 2014 22:53
Dimanche 28 Septembre 2014 08:41
Non Néofils pas agacé , chacun défend son beefsteak !!!Lundi 29 Septembre 2014 14:28
Un peu agacé aujourd'hui oui Neofils ! Argentan en alignant un 19 sur la 4s Tours leur a permis de tirer le nul et nous faire un peu plus entrevoir la N2 !Samedi 04 Octobre 2014 00:29
Quelle poule difficile ! Meme si pour moi les deux favoris restent certainement Issy et Bayard avec des joueurs largement au dessus du lot et superieurs aux autres équipes de cette poule qui à partir de la 3ième place jusqu'à la dernière place est très homogène pour la descente ! Mention spéciale à la 4s tours qui est mon club de coeur et que je vois bien finir 3ième !Samedi 04 Octobre 2014 12:55
Poule d'autant plus difficile qu'il ne faut pas oublier, comme prétendant à la 1ère place, Monaco qui aligne une équipe (38/73/89/112) qui n'a rien à envier à Issy ou Argentan..Dimanche 05 Octobre 2014 00:44
Autant pour moi ! Je ne savais pas que Monaco avait un n°38 ! Qui est ce ? Il est certains que cette équipe de Monaco a de la gueule ! Mais l'équipe de Monaco sur Metz etait Provot, Perreti, Tiso, Lacrinimi et je n'ai pas vu ni de n°38 ni de n°112 !!! Alors es tu sur de tes infos ???Dimanche 05 Octobre 2014 09:01
c'est Desai qui est le numéro 38 de Monaco. C'est un International Indien.Dimanche 05 Octobre 2014 09:04
il a 2994 points.Lundi 06 Octobre 2014 13:16
J'ai vu jouer Perreti (Monaco_Metz) il a progressé depuis l'année dernière et quel physique de rugbyman!!Lundi 06 Octobre 2014 15:34
Monaco...l'argent l'argent et encore l'argent ! Je suis remonté contre ces clubs qui ne forment plus mais recrutent sans cesse des mercenaires ! Un indien puis bientot un japonais et au final un chinois et au final un club qui ne forme plus ! Que c'est malheureux ! Une question : le siège social de Monaco est il en france ? ou vont ils donner aussi des milliers d'euros comme ce fut le cas pour le club de foot de Monaco ? Ce jeu là est déséquilibré pour les autres clubs de france ! Pardonnez ma frustration pour l'équité sportive !Lundi 06 Octobre 2014 18:34
Je pense pas que le tennis de table soit dans les critères de formation des écoles monégasques qui sont sûrement plus proches du polo ou du golf ! Le mérite revient un peu au président du club monégasque de vouloir faire bouger les choses car pour avoir des équipes en nationale il faut je crois au minimum 2/3 équipes de jeunes engagées en championnat départemental .Mercredi 08 Octobre 2014 14:15
Il faut arreter !! Ces mecs là sont des mercenaires payés certainement des sommes folles pour jouer là ! Je me suis renseigné et les pereti provot jouaient il y a moins de 3 ans en proA et tout a coup vous voyez ces mecs là jouer en nationale 3 puis en nationale 2 puis en nationale 1 ?!! Soit ce sont des philanthropes soit ils ont eu une très belle retribution pour aller se perdre en nationale 3 il y a de ça peu de temps ! Alors arretons de prendre les gens pour des imbeciles et appelons un chat un chat ! Merci !Vendredi 10 Octobre 2014 13:10
Mais ou est le problème , ce sont des joueurs qui n ont plus leur place en PRO A et tout en continuant leur sport en tirent une rétribution !Jeudi 16 Octobre 2014 23:21
L'HAYE LES ROSES / TOURS samedi.Samedi 18 Octobre 2014 13:56
Bon chuis pas trop en avance pour mes prévisions,mais vieux motard que j'aimais
Samedi 18 Octobre 2014 17:31
DEBRUYERES solide contre BEYRON 3/0Samedi 18 Octobre 2014 17:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes