Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck29000

Messages de franck29000

Mercredi 08 Octobre 2014 14:15

Il faut arreter !! Ces mecs là sont des mercenaires payés certainement des sommes folles pour jouer là ! Je me suis renseigné et les pereti provot jouaient il y a moins de 3 ans en proA et tout a coup vous voyez ces mecs là jouer en nationale 3 puis en nationale 2 puis en nationale 1 ?!! Soit ce sont des philanthropes soit ils ont eu une très belle retribution pour aller se perdre en nationale 3 il y a de ça peu de temps ! Alors arretons de prendre les gens pour des imbeciles et appelons un chat un chat ! Merci !

Lundi 06 Octobre 2014 15:34

Monaco...l'argent l'argent et encore l'argent ! Je suis remonté contre ces clubs qui ne forment plus mais recrutent sans cesse des mercenaires ! Un indien puis bientot un japonais et au final un chinois et au final un club qui ne forme plus ! Que c'est malheureux ! Une question : le siège social de Monaco est il en france ? ou vont ils donner aussi des milliers d'euros comme ce fut le cas pour le club de foot de Monaco ? Ce jeu là est déséquilibré pour les autres clubs de france ! Pardonnez ma frustration pour l'équité sportive !

Lundi 06 Octobre 2014 15:22

Totalement d'accord ! Le propre d'un club est de former et ensuite de faire évoluer le joueur ! Il y en a marre de ces mercenaires qui viennent toujours pour plus d'argent ! c'est vraiment ça le sport ?!!! C'est bien triste !!!

Lundi 06 Octobre 2014 15:19

Pourriez vous nous faire part de vos tarifs ?

Lundi 06 Octobre 2014 15:18

Acceptez vous un humble joueur breton classé 16 ? Me contacter par mp si possible ! Merci d'avance

Lundi 06 Octobre 2014 15:17

Landivisiau présente une équipe formidable cette année ! Mais que dire de Roskoff ?!!

Lundi 06 Octobre 2014 15:16

Superbe tournoi auquel j'ai participé avec ma femme l'an dernier ! Je vous le conseil !!!
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck29000

Résolu