Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule D Phase 1 2014/2015 - Page 5

Samedi 18 Octobre 2014 17:51

GAUDELAS facile contre LURO 3/0

Samedi 18 Octobre 2014 17:57

Match accroché entre RIGAULT et SAMSON 3/2 pour Lucas.



L'HAYE 0 - 4S 4

Samedi 18 Octobre 2014 18:30

DEBRUYERES / BOURIAH 3/1
À l'arrachée BEYRON bat MOLAND 3/2


L'HAYE / 4S 5 - 1

Samedi 18 Octobre 2014 18:54

Victoire 3/1 de GAUDELAS sur SAMSON

Samedi 18 Octobre 2014 18:57

LURO bat RIGAULT 3/2


L'HAYE / 4S 2/6

Samedi 18 Octobre 2014 19:20

SAMSON-LURO / RIGAULT-MOLAND 3/0

Samedi 18 Octobre 2014 19:25

BOURIAH-BEYRON / GAUDELAS-DEBRUYERES 3/0




L'HAYE / 4S 4/6

Samedi 18 Octobre 2014 19:46

DEBRUYERES toujours aussi solide bat SAMSON 3/0

Samedi 18 Octobre 2014 20:10

BEYRON bat RIGAULT 3/2
GAUDELAS finit le boulot contre BOURIAH 3/0


Victoire de la 4S 8/5

Samedi 18 Octobre 2014 20:27

Citation de mvaf :
SAMSON-LURO / RIGAULT-MOLAND 3/0

Citation de mvaf :
BOURIAH-BEYRON / GAUDELAS-DEBRUYERES 3/0
L'HAYE / 4S 4/6


Bizarre tout de même les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas .
Face à Argentan,au tour précédent il était écrit que le gain des 2 doubles
remettait les Quatrésiens en piste pour finir par un nul.
Et aujourd'hui ( voir au-dessus) l'ascendant des Haïssiens avec
ces 2 doubles gagnés aux dépends de la 4S qui n'en pouvait mais et
pas à la belle mais par 2 cinglants 3-0
Bezard vous avez dit bizarre ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 20 Octobre 2014 09:54

Le fiston ayant décidé de rester à Paris pour revoir des copains, un très grand MERCI à BELVITRE de l'y avoir emmené à la fin de la rencontre.

Merci aussi à mvaf pour le fil de la rencontre, fil que j'ai suivi en différé sitôt (21:30) rentré du travail.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Octobre 2014 17:56

Salut bible,
A vrai dire quand ton fils m'a dit qu'il voulait rejoindre Paris , j'ai sauté sur l'occasion avec la ferme intention (avec tout le mal qu'il nous a fait samedi avec son compère Gaudelas) d'aller l 'enfermer à la conciergerie ou le perdre dans le labyrinthe que sont les catacombes !
Finalement arrivé devant la gare de denfert -rochereau (face aux catacombes ) je me suis ravisé et ai pensé qu'il nous serait plus utile
en jouant aussi bien que samedi dernier ses autres rencontres de N1 en en faisant un allié ...

Lundi 20 Octobre 2014 21:42

Ca m'a fait plaisir en même temps qu'encourager nos petits tourangeaux. Je ne manquerai pas la prochaine occasion. Un petit Pontault (ou Chelles s'ils montent) / 4S ne me déplairait pas en seconde phase.

Mercredi 22 Octobre 2014 10:03

Citation de BELVITRE :
Salut bible,
A vrai dire quand ton fils m'a dit qu'il voulait rejoindre Paris , j'ai sauté sur l'occasion avec la ferme intention (avec tout le mal qu'il nous a fait samedi avec son compère Gaudelas) d'aller l 'enfermer à la conciergerie ou le perdre dans le labyrinthe que sont les catacombes !
Finalement arrivé devant la gare de denfert -rochereau (face aux catacombes ) je me suis ravisé et ai pensé qu'il nous serait plus utile
en jouant aussi bien que samedi dernier ses autres rencontres de N1 en en faisant un allié ...


Les catacombes? Sympa, BELVITRE, de ne pas avoir finalement descendu Clem ... plus bas que terre.
Pour les rencontres restantes, c'est peu de dire qu'il lui faudra être dans une forme ... d'enfer.

Bonne chance à vous pour la suite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Octobre 2014 10:09

Citation de mvaf :
Ca m'a fait plaisir en même temps qu'encourager nos petits tourangeaux. Je ne manquerai pas la prochaine occasion. Un petit Pontault (ou Chelles s'ils montent) / 4S ne me déplairait pas en seconde phase.


Si ça s'trouve, mvaf, tu as été le porte-bonheur des Quatrésiens. Ca m'irait que tu le sois encore en ... 2015.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Octobre 2014 23:39

A vrai dire j'avais assisté à Pontault / 4s il y a quelques années et au fameux Rambouillet / 4S d'ail y a 10 mois
Les Tourangeaux avaient ... perdu.
Samedi après un départ canon, je voyais L'hay les roses revenir dans le match. J'ai eu peur d'être le chat noir.

Mercredi 22 Octobre 2014 23:45

Du coup je ferai bien le déplacement à Issy

Vendredi 24 Octobre 2014 11:07

Citation de mvaf :
Du coup je ferai bien le déplacement à Issy


Chouette!
En espérant que les Quatrésiens n'y laisseront pas trop de plumes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Octobre 2014 08:41

Et deux victoires de plus en Pro B pour YIN -classé ... n°144- le nouveau Chinois d'Argentan ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Octobre 2014 09:45

Oui superbe pioche pour Argentan !
Classement largement sous évalué maus comment faire avec de jeunes chinois qui n ont pas de sorties internationales !!!
Il a plus l air d être 40 que ...140 !
1
6
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes