Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyperion20

Messages de Hyperion20

Dimanche 05 Octobre 2014 00:44

Autant pour moi ! Je ne savais pas que Monaco avait un n°38 ! Qui est ce ? Il est certains que cette équipe de Monaco a de la gueule ! Mais l'équipe de Monaco sur Metz etait Provot, Perreti, Tiso, Lacrinimi et je n'ai pas vu ni de n°38 ni de n°112 !!! Alors es tu sur de tes infos ???

Samedi 04 Octobre 2014 00:29

Quelle poule difficile ! Meme si pour moi les deux favoris restent certainement Issy et Bayard avec des joueurs largement au dessus du lot et superieurs aux autres équipes de cette poule qui à partir de la 3ième place jusqu'à la dernière place est très homogène pour la descente ! Mention spéciale à la 4s tours qui est mon club de coeur et que je vois bien finir 3ième !

Samedi 12 Juillet 2014 22:30

Je ne savais pas qu'il avait battu Kreanga et Toriola, quant à Lacrinimi il jouera l'année prochaine à l'as monaco dans l'équipe reserve ! Cela en dit long sur les ambition du club !

Vendredi 11 Juillet 2014 20:19

Voici Levallois devenir un prétendant a la montée en proB !!!Avec des supers jeunes talents et un cadre comme Vlotinos !!! Il ne fera pas bon d'affronter Levallois !! D'ailleurs je vois bien monter cette année Chef Boutonne et Levallois en proB !

Vendredi 11 Juillet 2014 20:17

Philipides est un jeune de 21 ans d'un niveau incroyable en grece et qui sort très peu en sortie internationale ! Il était blessé cette annee sur le championnat grec mais il a battu cette annee en premiere div grec Zhang You (n°34 chinois à la race il y a un an) et Xu Kang (n°102 chinois) et d'autres joueurs comme Keinath et autres...c'est un super joueur ! Belle recrue pour Grand Quevilly ! Pour petite infos il semblerait que Vlotinos alias Votiboost reprenne du service en france et pas n'importe ou puisque Levallois serait sur les rangs ! C'est super de revoir Vloti en france !!!

Mardi 08 Juillet 2014 00:20

HA HA ! Super ! Derniere petite mut de la soiree : le jeune frère d'Andreii TABAKOV, Fédor TABAKOV sera normalement joueur du club d'argentan mais en équipe 2 pour le moment ! C'est un véritable espoir du ping bulgare et une fratrie vraiment super sympa pour les avoir croisé à un pro tour dernierement...

Lundi 07 Juillet 2014 13:15

Le joueur Bulgare Andreii TABAKOV serait sur les tablettes de 3 clubs francais (Abbeville, Monaco, Boulogne). Nul doute que ce jeune joueur sera une recrue de choix pour le club qui saura lui offrir la meilleur opportunité...

Mercredi 02 Juillet 2014 22:49

Autant pour moi ! Ce joueur Indien était il y peu classé dans les 100 mondiaux et est à présent 158 mondial ! Sorry !! L'équipe de Monaco as sera donc DESAI n°38, PROVOT n°70, PERRETI n°80, ORIOL n°110 ! Ca fait froid dans le dos cette équipe pour de la nationale 1 ! ils sont au moins sur et certain d'etre en prob ! l'argent fait toujours la difference meme en ping-pong !

Mercredi 02 Juillet 2014 11:23

L'as monaco tt recrute un joueur indien numéro 78 mondial. Il semblerait que plusieurs clubs de N1 cherchent à se renforcer en vue d'obtenir la montée en prob en fin de saison.
Alexandar Burov en contact avec l'équipe argentenaise pour la prob.

Lundi 30 Juin 2014 14:32

Malheureusement pour l'Aspc Nimes, Jean (n°89) part tenter sa chance en proB à Villeneuve sur lot !

Lundi 30 Juin 2014 14:23

Le club de l'Aspc Nimes recrute un très fort joueur chinois ! Il semblerait que ce club désire rejoindre le haut du panier !

Lundi 30 Juin 2014 14:22

Ludovic Remy quitte son club de coeur pour un nouveau projet semble t-il à Sarrebourg.

Lundi 30 Juin 2014 14:18

Départ de Cedric Mirault de Boulogne pour Levallois ! Le retour aux sources de l'ex numéro 5 français ! Adorable et performant joueur !

Lundi 30 Juin 2014 14:17

Retour de Bai en France ! Après un bref passage en Allemagne il rentre en France à Issy les moulineaux. Superbe recrue !!!
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyperion20

Résolu