ok, je vais voir si c'est possible de passer te voir (et te piquer un peu de matos, j'ai bien dit un peu, faut que je me calme) la semaine du 27 au 31 juillet
1ere commande chez tt11 France la semaine dernière.
J'ai eu droit à de bon conseil et à une bonne écoute (je dirai même que je suis resté longtemps au téléphone :-)).
La commande a été envoyé rapidement, la poste à été plus longue que prévu mais ça n'a rien à voir avec la boutique.
Le service est au top avec un petit coup de vernis offert, la commande est super bien emballé.
Bref des passionnés au service de passionné, un futur incontournable des boutiques de ping pour moi, en tout cas c'est ce que je vous souhaite :-).
J'avais prévu de passer samedi à l'occasion de ma venu sur Paris, mais je viens de lire plus haut que la vous fermiez vendredi soir .
Du coup, je vais passer ma commande probablement cette semaine sans passer par la phase de test en boutique !
Je garde une hésitation pour mon CD : je joue actuellement avec le VP sur un Redshank. Je suis plutôt très satisfait de cette plaque qui m'a redonné pleinement confiance en mon CD. Néanmoins, je regarde du côté du Vega Japan car le seul reproche que je ferais au VP et sa dureté très importante qui me gène notamment pour être efficace au service.
Est-ce que le Japan me permettrait d'améliorer ce point tout en gardant une très forte capacité de rotation ?
Merci d'avance pour votre retour et à très bientôt.
Le Vega Japan est effectivement plus tendre et plus dynamique que le Pro. Si tu as besoin de ces qualités pour être plus efficace au service, ç'est le bon choix. Pour schématiser un peu, on dira que le Vega Japan est au Vega Pro, ce que le T64 est au T05.
Merci pour le retour rapide.
Ça confirme un petit peu ma première intuition. Je vais sans doute suivre votre avis, car je suis plus que satisfait de mon jp 02 en revers que j'avais pris sur vos conseils !
Dernière petite précision : la différence de dynamisme entre le VJ et le VP est moins importante qu'entre le VP et le M2 ?
Merci.
Le Vega Japan est très comparable au Bluefire en terme de vitesse. Mon avis est que le Japan est un poil plus dynamique que le M2 et que le M2 envoie des balles plus lourdes et il est plus sûr dans le petit jeu, mais ça n'est que mon avis. D'autres ressentiront différemment. Mais oui, Le VP va moins vite que les 2 autres.
Oui pour le Vega japan.
A mon avis, le oméga IV pro.
Oui pour essayer à la boutique avec votre bois. Au contraire, c'est mieux. Comme ça vous vous faites une idee encore plus précise des possibilités de la plaque. D'une manière générale on déconseille de changer en même temps de bois et de revêtement. Trop de changement tue le changement. Proverbe pongiste.
Avec la saison qui approche, le renouvellement du matos arrive, mais qu'en est-il de la distribution de la marque Andro ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
J'en profite pour vous questionner sur la gamme Ventus de TSP. Avez-vous eu l'occasion d'essayer les différents modèles ? Dans l'affirmative (ce que j'espère), comment les situeriez-vous par rapport à d'autres plaques "de référence" sur les principaux aspects (rotation, rejet, dynamisme, sensibilité aux effets...) ?
Avec la saison qui approche, le renouvellement du matos arrive, mais qu'en est-il de la distribution de la marque Andro ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Pas d'actualité pour l'instant.
Citation de archeo :
J'en profite pour vous questionner sur la gamme Ventus de TSP. Avez-vous eu l'occasion d'essayer les différents modèles ? Dans l'affirmative (ce que j'espère), comment les situeriez-vous par rapport à d'autres plaques "de référence" sur les principaux aspects (rotation, rejet, dynamisme, sensibilité aux effets...) ?
C'est du très très bon. On est souvent en rupture et les gars qui jouent avec ne jurent que par ça.
Ces très adhérent et dynamique. Par exemple, on a quelques clients qui sont passé du calibra lt sound au ventus soft et qui ne sont pas près de revenir en arrière.
Je ne voulais pas répondre avant TT11, mais connaissant un peu le Ventus Spin (intermédiaire), je trouve une bonne adhérence et une mise en confiance très importante...
Merci pour vos retours. Vous me faites un peu peur au niveau du dynamisme. Vous rapprocheriez ça de quels autres plaques ? Ca vaut aussi dans le petit jeu ou on peut faire de la poussette sans arrière pensée (même si j'ai bien conscience que ce n'est pas la nature profonde de cette plaque) ?
Merci pour vos retours. Vous me faites un peu peur au niveau du dynamisme. Vous rapprocheriez ça de quels autres plaques ? Ca vaut aussi dans le petit jeu ou on peut faire de la poussette sans arrière pensée (même si j'ai bien conscience que ce n'est pas la nature profonde de cette plaque) ?
Oui, connaissant ton jeu et tes goûts, j'ai peur aussi que ce soit un peu trop dynamique pour toi. Ceci dit, à ton prochain passage, rien ne nous empêche de faire un petit test. A+
Ça oui, ça devrait te plaire, mais il me semble que tu l'as déjà essayé, chez nous. peut-être je me trompe. Suite en MP ou sur info@tabletennis11.fr, STP.
Bon ben je suis une fois de plus très content des services de TT11, returnboard TSP commandé lundi et livré en 48h, état nickel, pour du matériel encombrant comme ça, bravo. Merci m'sieur
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...