Perso, 1 Tibhar IV S ou L (like celui tout à gauche sur la photo, donc, conique) et Un Nittaku Kilton concave, tout en TBE... échange ou achat possible
Tu cherches ou tu vends ? Je suis pas sûr de bien comprendre.
Citation de Olio :
Il me semble que TT11 (Jolan sur mytabletennis.net ?) avait indique que sur un test a l'aveugle les testeurs (a la boutique, pas forcement des pros) ne pouvaient pas faire la difference entre l'Omega V Euro et le T05 ?
Vous confirmez ? Merci d'avance
En fait si, y'a un gars qui a trouvé tout de suite en regardant la disposition des picots en transparence avant même de jouer. Il connait son T05 par coeur visuellement.
Perso, 1 Tibhar IV S ou L (like celui tout à gauche sur la photo, donc, conique) et Un Nittaku Kilton concave, tout en TBE... échange ou achat possible
Tu cherches ou tu vends ? Je suis pas sûr de bien comprendre.
Je recherche... (désolé, je vais éditer le post initial)
Donic aurait-il disparu de la boutique en ligne ???? en tous cas plus rien ce matin !!! j'espere que ce n'est pas parce que TT11 dérange ?
Les produits Donic sont toujours disponibles à la boutique. Comme pour Tibhar et Yasaka, nous ne sommes plus autorisés à les présenter sur le site. Au mois d'Avril 2016, les produits Donic et Tibhar seront de nouveau visibles et, cette fois ci, vendables en ligne. En attendant, nous nous concentrons sur notre activité "offline" et la constante amélioration de notre offre et de notre service à la boutique.
Donic aurait-il disparu de la boutique en ligne ???? en tous cas plus rien ce matin !!! j'espere que ce n'est pas parce que TT11 dérange ?
Les produits Donic sont toujours disponibles à la boutique. Comme pour Tibhar et Yasaka, nous ne sommes plus autorisés à les présenter sur le site. Au mois d'Avril 2016, les produits Donic et Tibhar seront de nouveau visibles et, cette fois ci, vendables en ligne. En attendant, nous nous concentrons sur notre activité "offline" et la constante amélioration de notre offre et de notre service à la boutique.
en même temps c'est pas avec ce que tibhar ou yasaka apporte au ping dernièrement que ça change quelque chose !! pour donic c'est plus embêtant car eux ils se bougent ! pas grave ! en tous cas tant qu'il reste tsp, nittaku, et xiom c'est très bien !
en même temps c'est pas avec ce que tibhar ou yasaka apporte au ping dernièrement que ça change quelque chose !! pour donic c'est plus embêtant car eux ils se bougent ! pas grave ! en tous cas tant qu'il reste tsp, nittaku, et xiom c'est très bien !
En tout cas, ça met ces marques en avant au détriment de celles qui ne veulent momentanément pas apparaître. Tant pis pour elles, pas sûr que ça soit un bon calcul.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 30 Mai 2015 17:53 par
archeo
Jean-Charles, j'ai vu que cette semaine le Galze était en promo, c'est un pousse au crime !
Par ailleurs, j'ai noté que le Nittaku Zalt était également à prix d'ami. Par contre, c'est une plaque totalement inconnue pour moi. Tu pourrais nous en dire plus (dureté, rejet...) ?
Pour la colle revolution 3, en terme de viscosite, la plus liquide est la normale, puis la medium, puis la thick (epaisse) ?
Merci
Oui c'est ça. Perso j'ai utilisé la normale et la high viscosity. Cette dernière est un peu moins épaisse que la finezip. En tout cas les 3 sont très faciles à étaler, pas de grumeaux, décollage et degommage facile.