Commence par battre nos jeunes aux finales par classement après ils ont la tete qui gonfle!!!
Une année? Ton contrat de joueur pro se termine en juin 2015?
Tu es là quand cet été?
Départ d'Eric LERE (1655) de la Membrolle (37) à St Genouph (37).
Bonne route à toi mon Captain pour tes nouvelles aventures avec les potos, des belles années derrière nous se terminent... une page se tourne chez nous où on essayera tout de même de remonter une équipe de R3 avec les moyens du bord...
Liste des mutations dans le Loiret (cf Site du comité 45) :
-BRINAS Cédrik 14 Uxellois vers Cléry
-VILLARD Guillaume 14 Uxellois vers Cléry
-BIDEAULT Nicolas 15 J2 PSJ vers E. Balgentienne
-CHARPENTIER Tom 5 C1 Sud Loire vers Olivet
-CLOSSET Axel 5 B2 PSJ vers Olivet
-HUET Erwan 7 B1 Sud Loire vers Olivet
-THIERRY Alex 15 c1 Sandillon vers Olivet
Mutations officielles mais certainement d'autres en attente.
+ celles exprimées sur le forum (voir Saran)
Chatelain Axel (18) Gien Vers Sud Loire
Rodrigues Kévin (18) Gien vers Sud Loire
Ferroudji Houes (18) Gien vers Ping Saint Jean
Bringaud Andy (13) Gien vers Sud Loire
Benamar Ahmed (12) Saran vers Sud Loire
Rivaux Nicolas (16) Saran vers Sud Loire
Le Bree Stéphane (11) Saran vers Sud Loire
Chatelain Axel (18) Gien Vers Sud Loire
Rodrigues Kévin (18) Gien vers Sud Loire
Ferroudji Houes (18) Gien vers Ping Saint Jean
Bringaud Andy (13) Gien vers Sud Loire
Benamar Ahmed (12) Saran vers Sud Loire
Rivaux Nicolas (16) Saran vers Sud Loire
Le Bree Stéphane (11) Saran vers Sud Loire
J'avais laissé le forum depuis quelques temps et je découvre ce sujet "Mutations" aujourd'hui.
Je découvre en même temps que 3 joueurs quittent mon club.... Je ne suis que le vice-président du club et celui qui s'occupe des compos d'équipe séniors... Quel bonheur d'apprendre le départ de joueurs de cette manière... Merci à eux :-(
Ça doit être pour des moments comme celui-là que je suis heureux d'être bénévole et que je donne du temps pour mon club... :-(
Dans le 36, à la Berrichonne Châteauroux retour au club de Loic Cluzel 18 (SU Agen), et arrivée de Franck Amara 14 (Grand Bourg Tt 23).
En attente d'une ou deux autres recrues pour nos équipes départementales.
J'avais laissé le forum depuis quelques temps et je découvre ce sujet "Mutations" aujourd'hui.
Je découvre en même temps que 3 joueurs quittent mon club.... Je ne suis que le vice-président du club et celui qui s'occupe des compos d'équipe séniors... Quel bonheur d'apprendre le départ de joueurs de cette manière... Merci à eux :-(
Ça doit être pour des moments comme celui-là que je suis heureux d'être bénévole et que je donne du temps pour mon club... :-(
c'est normal, leur décision est très récente. Celle de Stéphane Le Bree est à prendre avec des pincettes car rapportée par une autre personne...
il est vrai que ca doit faire un enorme plaisir quid de gien avec tous ces departs
Le club ne peut plus financer le temps plein d'un entraîneur. Houes partant, les joueurs de l'équipe 1 ont estimé que le club n'était plus à la hauteur de leur ambition et ont décidé de rejoindre les rangs d'un ancien giennois (Aurélien Dumoulin) qui entraîne maintenant à Sud Loire.
Mais pas de panique, le club de Gien a encore des ressources
Je suis très très surpris d'apprendre ces mutations sans qu'aucuns des 3 joueurs ne m'en aient parlé..........
Pour l'un d'entre eux je m'y attendais, pour le deuxième il ne donne pas signe de vie depuis fort longtemps (et c'est bien dommage) et pour le troisième je pense que c'est un énorme mensonge et que l'info est réellement à prendre avec "des pincettes" !!!!!
Je suis très très surpris d'apprendre ces mutations sans qu'aucuns des 3 joueurs ne m'en aient parlé..........
Pour l'un d'entre eux je m'y attendais, pour le deuxième il ne donne pas signe de vie depuis fort longtemps (et c'est bien dommage) et pour le troisième je pense que c'est un énorme mensonge et que l'info est réellement à prendre avec "des pincettes" !!!!!
Pas facile d'être président de club..........
Apparemment pour le 3ème c'est en effet faux... La question lui a été posée aujourd'hui par notre secrétaire.
Les infos données ici ne sont apparemment pas bonnes...