Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Région Centre 2014/2015 - Page 8

Vendredi 25 Juillet 2014 13:47

Citation de gibolin :
Salut Vivien ta liste est-elle complète ??? Je la trouve pas sur le site de la ligue...


Salut Nicolas, et rico en passant,

Non, comme je le dis dans mon message précédent, il n'y a pas tout, notamment les mutations pour lesquelles il y a versement d'indemnité de formation. Alors effectivement, elle n'est pas encore sur le site de la ligue, elle est issu du spid.

Samedi 26 Juillet 2014 14:16

Ok vivien merci

Samedi 26 Juillet 2014 18:55

J'ai un accès à SPID mais je ne vois pas où je peux trouver la liste de mutation de mon département? Où la trouve-t-on? J'ai un accès à SPID via le club, est-ce assez pour avoir accès à ce renseignement?

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2014 18:59 par Kring81
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mardi 29 Juillet 2014 15:07

Citation de Kring81 :
J'ai un accès à SPID mais je ne vois pas où je peux trouver la liste de mutation de mon département? Où la trouve-t-on? J'ai un accès à SPID via le club, est-ce assez pour avoir accès à ce renseignement?

Merci d'avance.


Non, un accès club à spid est très limité par rapport à un compte spid classique.

Mardi 29 Juillet 2014 15:28

ok, merci Clin d'oeil
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Vendredi 17 Octobre 2014 12:25

Loïc COLLET mute de Joué les Tours vers l'entente St-Pierraise
1
13
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations