Mercredi 23 Juillet 2014 23:24
A une époque où de plus ne plus de pongistes s'intéressent aux détails du matériel, notamment vu l'ampleur de l'offre, je pense que Neubauer est dans l'erreur en ne communiquant pas la composition de ses bois.Jeudi 24 Juillet 2014 08:51
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Gilles, perso je ne regarde quasi jamais le compo d'un bois avant de l'acheter et même si tu regardes ça tu as parfois deux même bois qui n'ont pas du tout le même comportement, ça m'est arrivé avec deux défense III de Butterfly, je trouvais le premier génial mais malheureusement une fibre s'est arrachée au changement d''un revêtement distriping me l'a gentiment remplacé et le deuxième, identique donc, n'avait pas du tout le même touché, il était bien plus raide,, avait un son beaucoup plus aigu que le premier et j'ai fini par devoir le revendre parce qu'il ne m'allait vraiment pas.Jeudi 24 Juillet 2014 11:13

Jeudi 24 Juillet 2014 14:59
effectivement, vu comme ça je suis d'accord avec vous. Mais les bois du doc sont toujours bien avec des PL, j'ai eu le combi effect et le barricade et ils etaient vraiment top avec PL.Jeudi 24 Juillet 2014 16:49
Samedi 23 Août 2014 17:02
Quelqu'un a il essayé le MATADOR ?Dimanche 21 Septembre 2014 19:17
Je le test mardi avec un spinlord sternenfall oxMardi 23 Septembre 2014 14:24
Mardi 23 Septembre 2014 21:32
Bois vraiment pas mal, je pense le garder. En coup droit j'ai eu de bonnes sensations, notamment en bloc. Pas trop rapide ni trop lent, ça me convient très bien.Mercredi 24 Septembre 2014 16:43
J'ai reçu le matador la semaine dernière, et après trois entraînements je l'ai adopté pour ce début de saison. je trouve qu'il a une belle finition élégante et simple.
Samedi 27 Septembre 2014 06:18
OK l'essai est concluant, la combinaison matador et number 1 est excellente pour moi, alliant contrôle et variations de jeu aptes à surprendre .J'aime bien passer de la defense loin de la table, à l'attaque a la table et au bloc , le number 1 me le permet avec plus de confiance que le grass dtecs. Il est un peu plus lent mais le matador envoie de la vitesse quand je le sollicite et étonnamment freine quand je suis en mode defensif. Enfin un bois adapté au jeu combi, mon coup droit passe bien et je n'ai plus la senstion d'avoir un bois en carton. Bref, j'ai gagné tous mes matchs et battu un adversaire très agressif que je n'avais jamais reussi à contrer jusqu'à maintenant. J'ai ma raquette pour la saison!
Jeudi 02 Octobre 2014 17:49
Je confirme c'est vraiment un très bon bois à deux vitesse.Lundi 06 Octobre 2014 10:56
Vraiment très content de mon Matador, surtout en coup droit combiné avec un rasant grip, je n'ai jamais été aussi efficace qu'en ce moment en top rotation. Je galère un peu avec mon GDT mais c'est + de ma faute que celle du bois.Mardi 11 Novembre 2014 23:21
Encore des retours ? Jouez vous toujours avec ce bois ?Mercredi 12 Novembre 2014 14:55
Oui je joues toujours avec. Il me convient bien pour un jeu de bloc à la table. En démarrage il est efficace mais c'est aussi grâce à mon backside.Jeudi 13 Novembre 2014 22:42
Et tu penses qu'il conviendrait pour jouer avec deux backsides?Dimanche 16 Novembre 2014 10:33
Oui je pense qu'on peut jouer avec 2 backsides. Je sais que je tourne également en revers et je n'ai pas de soucis particulier. C'est un bois off -.Jeudi 04 Décembre 2014 03:59
En fin de première partie de championnat, le bilan avec ce bois neubauer est très satisfaisant pour ma part. L'ensemble matador et number one me donne complètement satisfaction, en régularité, en bloc, en defense à mi distance, en attaque placée...J'ai dû modifier ma défense loin de la table mais je pense que c'est plutôt en rapport avec le changement de picot en revers( du dtecs au number1) qu'à cause du bois.Dimanche 28 Décembre 2014 19:21
Bonjour a tous!Lundi 29 Décembre 2014 09:46
-Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois