Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DR NEUBAUER * MATADOR * - Page 3

Dimanche 08 Mars 2015 12:30

J'ai gardé le bois matador, mais j'ai évolué du number1 0x au number1 en o, 5, et enfin je viens d'adopter l'agenda 0x avec un grand plaisir de jouer retrouvé.
Il se marrie bien avec le matador, je fais beaucoup moins d'erreurs qu'avec mon vieux grassdtecs que j'aimais beaucoup mais que j'ai aussi souvent détesté j'étais frustré quand je voulais prendre l'initiative et que je ne parvenais pas à le contrôler! Avec l'agenda aujourd'hui c'est possible d'attaquer et de défendre de manière efficace (à mon niveau) et avec suffisamment de contrôle et de réussite pour m'amuser à l'entraînement comme en match.

Lundi 29 Juin 2015 14:01

J'ai acquis le matador pas encore testé, le coté rapide c'est bien celui de la pastille ?

Lundi 29 Juin 2015 16:11

Le matador n'est pas un bois combi, tu aura la même rapidité des deux cotés.
Le coté de la pastille est le coté ou on met le coup droit en principe.

Lundi 29 Juin 2015 21:36

C'est pas ce qui est écrit dans la description:

Cette nouveauté a été conçue pour les joueurs cherchant à développer un jeu "combi" avec un bois rapide, sans pour autant perdre en contrôle et en effet gênant.

...

MATADOR - Le "must" pour le jeu "combi" agressif!

Je me suis trompé ??? Émoticône

Lundi 29 Juin 2015 22:18

Citation de dups59 :
C'est pas ce qui est écrit dans la description:

Cette nouveauté a été conçue pour les joueurs cherchant à développer un jeu "combi" avec un bois rapide, sans pour autant perdre en contrôle et en effet gênant.

...

MATADOR - Le "must" pour le jeu "combi" agressif!

Je me suis trompé ??? Émoticône

ce n'est pas le bois qui est combi ! c'est le fait de pouvoir jouer avec un jeu en combi par exemple backside + PL sur bois rapide. J'ai un matador et je te confirme que les deux faces sont identiques !

Lundi 29 Juin 2015 22:43

Ah ok merci , bon j'ai plus qu'à testé.
0
6
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois